BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's Christmas time !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
It's Christmas time !  - Page 2 Empty
Message Re: It's Christmas time !
par Guest, Dim 15 Déc - 1:49 (#)
Magnifique !! Avec tout ce que j'ai irl, j'avais presque oublié cette maintenance (comment ça je suis à la ramasse ??). Mais quand je suis arrivée ce soir c'était : WAHOU !!! Brille
Vous avez fait un boulot magnifique !! Je suis comme les autres, comment vous faites ? Pour nous étonner tout le temps, à chaque nouvelle idée...
Bravo ! Je vous aime !!!
Eme : j'avoue tu m'as fait peur, vilaine... bon courage irl en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 1:51 (#)
J'aime bien Potté
bravo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 2:30 (#)
OOOOOH MYYY GOOOOOOOOOSH bavedeadbavedead
CE DESIGN' EST SPLENDIE BrilleBrille MAGNIFIQUE! Brille Han! 

J'adore tout! Les couleurs, le thème, les photos, les effets, les colorings TOUT What a Facemdr
Je suis toute nouvelle, mais vous avez fait un travail fabuleux! Bravo aux admins, sérieux, vous gérez  Hell Motivation!  J'adore, tout simplement  Daengelo Youpi 

C'est beau :brille:C'est WAHOU!  GNOE 
Je ne sais plus quoi dire mdr

Bref, magnifique forum, magnifique design', j'adore les nouveautés et les membres sont vraiment adorables! Brille Je suis bien tombée Brille

Encore bravo!  Daengelo Daengelo Daengelo :hug2: SilversautesurBrao Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 8:19 (#)
/me sort le défibrilateur pour pha

meurs pas chérie

OMG OMG OMG LAURA GITUKJGNBCLFIGKJBNRLTFOXGKND DRITFKJN
SROITDFK

JE VAIS PARLER EN CAPS LOCK PENDANT TOUT MON POST JUSTE POUR TOI PARCE QUE C EST UNE SPECIALE DEDICACE A TOI

J AIME TELLEMENT, LES HEADERS SONT MAAAAAAGNIFIQUES SINCEREMENT Potté JSUIS BLUFFEE, COMME TOUJOURS Han! LES NOUVEAUTES ROX, ET JVAIS ALLER FAIRE PLAISIR A AIMELYNE ET AMY EN ALLANT TOUUUUUT LISTER MAINTENANT Chou

BWAAAAAAAAAAH ENCORE BRAVO !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Déc - 11:58 (#)
Wouaooh! Superbe design!!!  Han!  J'adore l'idée de page par Maison, ça en jette!  bave 

Et encore les événements, toujours aussi originaux et amusants! Bravo l'équipe!  Highfive 

(J'en profite que je passa pas aussi souvent que je le voudrais pour +++++++ le mail qu'il y a eut sur la crédibilité des sujets. Ca fait plaisir une équipe qui se soucie de la qualité d'écriture de son forum.  SilversautesurBrao )

Merci à vous de nous faire un si bon forum! BP c'est mon cadeau de noël avant l'heure.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 18:36 (#)
Nouveau designe juste... OH MY FUCKING GODNESS IT'S AWESOOOOOOOOME !! Han! Han!

Blublue qui nous quitte.....pas cool du tout tu vas manquer Potté Daengelo (ça doit être l'effet du vendredi 13 à coup sûr! GNOE)

Bravo à tous le staff pour ces nouveautés (parce que si, il y en a quand même c'est pas rien tout ça Lysfèlagueule). On vous aime et longue vie à BP!! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Déc - 20:56 (#)
Samedi matin je partais de chez moi en me disant : j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir  :( j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir  :( j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir  :( j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir  :( etc. C'est donc le coeur gros que je partais et maintenant j'ouvre le forum et je tombe sur un thème au couleur super douces, magnifiques et qkjdsfmqauermestque après un journée de m**d* où je me suis pété le genoux et je dois bien avouer que ça réconforte quand même un peu :P je vous aime toutes pour ce forum tellement qmiiznazvcc bave (attention dernière à ne pas glisser... )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Déc - 21:12 (#)
C'est vraiment très très joli ce design Brille comme tous ceux que j'ai vue jusqu'à présent en fait XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 19:12 (#)
Aaaaaaaaawww, le nouveau thème déchire Brille On y retrouve bien l'ambiance de Noël et tout  Queen Aimy  Moi ça me fait penser à du pain d'épices et puis ça me donne envie d'aller me blottir tout près d'un feu de cheminée Queen Aimy Ouicestvraijemelespèle Lysfèlagueule  Bref vous avez géré du design Haww
Bon courage pour tout Blue Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

It's Christmas time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2