Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: It's Christmas time ! par Guest, Dim 15 Déc - 1:49 ( #) | Magnifique !! Avec tout ce que j'ai irl, j'avais presque oublié cette maintenance (comment ça je suis à la ramasse ??). Mais quand je suis arrivée ce soir c'était : WAHOU !!! Vous avez fait un boulot magnifique !! Je suis comme les autres, comment vous faites ? Pour nous étonner tout le temps, à chaque nouvelle idée... Bravo ! Je vous aime !!! Eme : j'avoue tu m'as fait peur, vilaine... bon courage irl en tout cas ! |
| | Re: It's Christmas time ! par Invité, Dim 15 Déc - 1:51 ( #) | J'aime bien bravo |
| | Re: It's Christmas time ! par Invité, Dim 15 Déc - 2:30 ( #) | OOOOOH MYYY GOOOOOOOOOSH CE DESIGN' EST SPLENDIE MAGNIFIQUE! J'adore tout! Les couleurs, le thème, les photos, les effets, les colorings TOUT Je suis toute nouvelle, mais vous avez fait un travail fabuleux! Bravo aux admins, sérieux, vous gérez J'adore, tout simplement C'est beau :brille:C'est WAHOU! Je ne sais plus quoi dire Bref, magnifique forum, magnifique design', j'adore les nouveautés et les membres sont vraiment adorables! Je suis bien tombée Encore bravo! :hug2: |
| | Re: It's Christmas time ! par Invité, Dim 15 Déc - 8:19 ( #) | |
| | Re: It's Christmas time ! par Guest, Dim 15 Déc - 11:58 ( #) | Wouaooh! Superbe design!!! J'adore l'idée de page par Maison, ça en jette! Et encore les événements, toujours aussi originaux et amusants! Bravo l'équipe! (J'en profite que je passa pas aussi souvent que je le voudrais pour +++++++ le mail qu'il y a eut sur la crédibilité des sujets. Ca fait plaisir une équipe qui se soucie de la qualité d'écriture de son forum. ) Merci à vous de nous faire un si bon forum! BP c'est mon cadeau de noël avant l'heure. |
| | Re: It's Christmas time ! par Invité, Dim 15 Déc - 18:36 ( #) | Nouveau designe juste... OH MY FUCKING GODNESS IT'S AWESOOOOOOOOME !! Blublue qui nous quitte.....pas cool du tout tu vas manquer (ça doit être l'effet du vendredi 13 à coup sûr! ) Bravo à tous le staff pour ces nouveautés (parce que si, il y en a quand même c'est pas rien tout ça ). On vous aime et longue vie à BP!! |
| | Re: It's Christmas time ! par Guest, Dim 15 Déc - 20:56 ( #) | Samedi matin je partais de chez moi en me disant : j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir j'vais pas pouvoir voir la nouvelle version de BP avant demain soir etc. C'est donc le coeur gros que je partais et maintenant j'ouvre le forum et je tombe sur un thème au couleur super douces, magnifiques et qkjdsfmqauermestque après un journée de m**d* où je me suis pété le genoux et je dois bien avouer que ça réconforte quand même un peu :P je vous aime toutes pour ce forum tellement qmiiznazvcc (attention dernière à ne pas glisser... ) |
| | Re: It's Christmas time ! par Invité, Dim 15 Déc - 21:12 ( #) | C'est vraiment très très joli ce design comme tous ceux que j'ai vue jusqu'à présent en fait XD |
| | Re: It's Christmas time ! par Invité, Lun 16 Déc - 19:12 ( #) | |
| | Re: It's Christmas time ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Eden ▲ Once upon a time » One more time. » Aydan ♦ Once upon a time... » Once Upon A Time ▬London » PHAEDRA ♕ Once Upon A Time...
|
| | | | |
|