BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maura E. Peverell ϟ ...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Maura E. Peverell ϟ ... - Page 2 Empty
Message Re: Maura E. Peverell ϟ ...
par Invité, Mar 19 Fév - 23:31 (#)
:save: (ça faisant longtemps que je voulais le caser quelque part, ce smiley /pan)
Plus sérieusement, je pense à du POSITIF ** Déjà, malgré le fait que tu sois une sang-pur, tu ne méprise pas ceux dont le sang n'est pas... Pur (juuuuure ? /sbaf), chose qu'Ivy pourrait apprécier. Deuxièmement, ton lien avec Isy va être positif, si j'ai bien compris, et c'est ma meilleure amie que j'aime plus que l'univers tout entier et même après, donc ça va être dur d'avoir du négatif Yeah! (sauf si tu veux du négatif bien sûr x). )

Bon, je suis vannée, et mon petit cerveau est bien vide. D'ailleurs j'ai peut-être dit des énormes conneries ci-dessus, faut pas m'en vouloir. Dis-moi ce que t'en penses, et pendant ce temps, je creuse de mon côté ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Fév - 1:08 (#)
Eleanor : Oui ! **
Donc ... Eleanor n'aime pas les sangs pur. Et bien déjà que Maura a du mal à comprendre que les sang pur aient un problème avec les autres sang, là elle va rien comprendre la pauvre. D: 'Spèce de bande de fermé d'esprit ! Pff ->
Sinon, non, Maura n'est pas du tout du genre à partir au quart de tour. Elle sera plus du genre à laisser de côté la personne qui vient l'embêter avec des conneries, à l'ignorer royalement, voir à en rire. Tant que la personne n'est pas vraiment blessante du moins. Du coup je ne sais pas trop ... (oui oui je fais vachement avancer les choses ->)

Ivy : Positif, positif ! **
Ouais, du coup ... si j'aime ta meilleure amie, le négatif va être dur ... -> Et oui, je jure que Maura n'a aucun problème avec les sangs. C'est que du sang après tout Daengelo Après ... J'ai pas d'idée tout de suite là, en plus je viens de me taper deux heure et demie de marche, je suis ... fatiguée. -> Donc je vais voir ta fiche demain, et je te dit ça. o/

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 16:19 (#)
Silvfèlechaud Han! :fitna: 

c'juste pour euh ... pour pas me perdre après notre rp Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Sep - 15:07 (#)
Juste parce que t'es cool et que ton avatar s'appelle Jenna Han! 

Donc je viens soliciter un lien, mais j'ai pas vraiment d'idée ! Positif ou négatif comme tu souhaite !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 1:38 (#)
Hyppo : Robert47cm

Cicé : Owi un lien. Haww T'as pas besoin de quelque chose en particulier ? Non parce que avec Mau j'ai besoin d'un peu de tout et n'importe quoi. Bon pour avoir du négatif réciproque avec Mau faut le faire mais sinon ... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 10:28 (#)
Hé bien.... partons pour du positif dans ce cas. En plus si tu ne juge pas les gens sur leur sang, il va forcément t'appréciée Daengelo 

Je recherche une confidente au cas où... sinon des bons amis ça me va aussi ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 6:13 (#)
Oh shit ... j'avais pas répondu ? Pantémort waza Désolééééééééée crymeariver Jesuistellementnazeaveclesfiches Pantémort

Brefouille. A la base je passais pour dire que si quelqu'un passe par là et cherche un rp ou un lien je suis entièrement dispo puisque je recherche les deux. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 9:41 (#)
Non mais c'est rien j'avais zapé aussi du coup...RIP  Mais j'veux bien un lien.Brille puis un rp par la suite si tu as le temps !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Nov - 18:49 (#)
T'as besoin de liens et moi j'ai besoin d'un lien avec une Gryffy parce que j'en ai même pas GNOE Alors on doit pouvoir trouver un truc :3 
... Tu as des idées ? Parce que moi, non Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Nov - 9:41 (#)
Je pourrai avoir un lien moi aussi :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Nov - 13:48 (#)
Owi Brille

Morgan : Tu pourrai me faire un résumé de ton perso ? Brille

Mystraliah : Tu as une idée ? Ou besoin de quelque chose peut-être ? Sinon ... pareil que pour Morgan, tu peux me faire un résumé ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Nov - 14:07 (#)
Gnalors Hum
Morgan ne tient jamais en place, elle aime faire les 400 coups et ne jamais respecter le règlement Haww Elle a un peu le sang chaud, du coup elle en est souvent venue aux poings avec des élèves, et elle enchaîne les heures de colle Hum A côté de ça, elle n'aime pas voir les gens tout seuls et va leur parler Hum Et puis son papa c'est un Mangemort enfermé à Azkaban Haww
Si ça peut t'aider RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Nov - 15:09 (#)
Oulaaaa ...
Mau est préfète, bon elle a pas mal de potes qui sont pas très soucieux du règlement mais ... Et elle est dans l'ordre aussi Hum Après par contre c'est une vraie pile électrique, elle est assez studieuse, curieuse et sinon ... elle est toujours souriante et super spontanée on va dire .. RIP Elle est toujours prête à tendre la main aux autres même si ils ne le méritent pas vraiment. Et euh ... Hum ouais, en gros c'est ça. RIP

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Nov - 10:37 (#)
j'aurai peut être ma petite idée, moi e recherche deux liens féminin. Je m'explique, soit un lien positif qui serai une meilleure amie, comme une soeur de coeur, et l'autre une rivale, que ce soit en amour qu'en cours. Je vais faire un tour sur ta fiche pour voir dans quelle parcours secondaire tu es. A toi de voir si tu préfère un lien positif ou négatif Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Nov - 15:46 (#)
Elles se ressemblent pas mal en fait Hum
A partir de là, tu penses que Maura pourrait couvrir Morgan de temps à autres ? Parce que si oui, j'aurais un lien plus ou moins prédéfini à te proposer Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maura E. Peverell ϟ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant