| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Guest, Mar 17 Déc - 14:31 ( #) | Knu, Cato Merci |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 15:12 ( #) | Bienvenuuuuuuue de manière officielle J'viendrais te réclamer un lien avec mon dc Bon courage pour ta fiche et tout ! |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 15:19 ( #) | Bienvenuue parmis nouus :fitna: (Ton pseudo me dit un truc mais quoi ?...) |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Guest, Mar 17 Déc - 15:23 ( #) | Merci vous deux Avec plaisir, Cicéron Léonard, on s'est peut-être déjà croisé sur un forum - peut-être même sur mon forum je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom ou si ça va passer pour de la pub, je suis nouvelle, ne me tapez pas ( + il m'arrive de faire des avatars sur bazzart ) |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Guest, Mar 17 Déc - 15:38 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 16:14 ( #) | |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 16:18 ( #) | Bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 17:32 ( #) | Sang-puuuure Bienvenue :némé: |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 17:35 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 17:45 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Guest, Mar 17 Déc - 18:06 ( #) | Merci mesdemoiselles |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 20:05 ( #) | Tiens, mon DC a la même image de patronus Bienvenue ! |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Guest, Mar 17 Déc - 20:06 ( #) | Les bébés rott c'est le biiiien Merci |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Invité, Mar 17 Déc - 20:45 ( #) |
Dernière édition par Moa E. Keegan le Mar 17 Déc - 21:21, édité 1 fois |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Guest, Mar 17 Déc - 20:49 ( #) | C'est marqué dans ton profil, espèce de lapin en mousse xD Oui, Whorecrux comme dans Mary, qui va câliner sa STAUFFYNETTE Kniiiii |
|
| Re: viktoria ∆ until we bleedpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| viktoria ∆ until we bleed | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|