| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Guest, Lun 18 Fév - 17:22 ( #) | c'est vrai qu'une souris, ça nourrirait bien les serpents d'Era... et il arrêterait de vouloir manger mon hérisson.
Bienvenue! |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Lun 18 Fév - 18:06 ( #) | J'y compte bien Sebastian vu ce qui rode dans les couloirs du Château... Merci beaucoup Bluuuuue ? onarrêteavecmasourisheeeein !! |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Lun 18 Fév - 21:28 ( #) | Bienvenue Jude |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Lun 18 Fév - 22:07 ( #) | Merci Madenn ♥ j'adore ton vava *-* |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Mar 19 Fév - 8:04 ( #) | Haaaan la souris !Trop chou ** Bienvenue sur le forum ! |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Mar 19 Fév - 9:34 ( #) | Bienvenuuuuue Super choix d'avatar Elle est trop chou! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Guest, Mer 20 Fév - 10:26 ( #) | Trop cuuute Bienvenue Jude ! |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Mer 20 Fév - 11:13 ( #) | Oh purée ta remarque à la fin m'a tuée BIENVENUE ! |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Dim 24 Fév - 15:38 ( #) | Merci *.* Et Phoenix... J'adore ton pseudo et ton avatar My God FICHE TERMINEE |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Dim 24 Fév - 16:42 ( #) | Bienvenue Jude et très belle fiche, j'aime beaucoup l'emploi du pronom "tu" dans ta présentation, néanmoins, la brume argentée n'a pas pu suivre Jude toute sa vie. Le patronus sont apparus il y a seulement quelques mois et la brume argentée n'a duré que quelques heures/jours avant l'apparition complète des patronus. Il faudrait donc que tu changes ça pour que l'on puisse te répartir Si tu as la moindre question, n'hésite pas |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Le Choixpeau Magique, Dim 24 Fév - 17:48 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger. Nous avons conscience que tu es dans l'attente d'être validée, donc disons que tu as une semaine pour modifier ta fiche |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Lun 25 Fév - 17:36 ( #) | Merci beaucoup Lennon J'avais mal compris le contexte, mais voilà, c'est modifié ! Et Monsieur le Choixpeau, c'est noté |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Le Choixpeau Magique, Lun 25 Fév - 20:01 ( #) | Ta fiche est parfaite, il ne manque qu'un détail à modifier que Lennon a oublié: contrairement à dans la croisée des mondes, ton patronus ne peut avoir que deux formes. Et il ne se stabilise pas, il pourra toujours alterner entre les deux |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Invité, Lun 25 Fév - 20:20 ( #) | J'ai édité |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Le Choixpeau Magique, Lun 25 Fév - 21:16 ( #) | Décidemment, je m'en veux de t'embêter autant T.T mais j'ai pas les yeux en face des trous ce soir dernier détail: elle ne peut pas avoir de walkman, étant donné qu'on est en 1979 irp |
|
| Re: Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans... | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|