BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Robin Scully et les gens qui ont quelque chose à voir avec lui
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Robin Scully et les gens qui ont quelque chose à voir avec lui - Page 2 Empty
Message Re: Robin Scully et les gens qui ont quelque chose à voir avec lui
par Guest, Ven 20 Déc - 20:33 (#)
Ouiii !

Tess pourrait être une amie un peu protectrice ? Peut-être avec une option "conseillère sentimentale" si ça te dit vu qu'elle est fleur bleue et Robin un petit peu du genre cœur d'artichaut (en fait il est jamais tombé vraiment amoureux, mais il a souvent un faible pour des filles et du coup il a tendance à se croire "un peu" amoureux). Puis après tout, c'est un mec, donc ça pourrait être bien pour lui une informatrice de l'autre côté de la barrière pour lui dire comment ça marche le cerveau d'une fille. DaengeloÇa te dit ?

Eszter, Seena, Nono je vous rajoute un jour. ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Déc - 20:58 (#)
Ohhh, j'adore! Totalement le genre de Tess :brill:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Déc - 2:32 (#)
Ha non mais j'adore carrément ton idée quoi !  Brille  et j'suis totalement pour !  Brille 
Alex le prendra bien j'pense, puis il répondra a tes questions sans hésiter. Et il serait aussi possible qu'il t'aide pour les cours donc on peut partir sur cette base la sans soucis !  Haww 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 21 Déc - 10:57 (#)
Super ^^

Je vous rajouterai bientôt ^^ (tous ces liens qui gèrent vazy Daengelo)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 21 Déc - 14:09 (#)
Moi je veux bien te protéger.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Déc - 0:19 (#)
J'accepte avec plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Déc - 13:31 (#)
touriste powa Motivation! mais je ne pouvais pas passer à côté de ton personnage GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Déc - 16:37 (#)
Cutie

C'est sûr qu'ils ont des points communs en plus d'être pouffynets.

Peut-être un lien du type "on se comprend trop" ? Leurs problèmes se ressembleraient tellement que même s'ils n'en parlent pas, ils les devineraient chez l'autre et du coup ils seraient gênés en présence l'un de l'autre. Après comment ça se traduirait concrètement je sais pas trop.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Déc - 16:40 (#)
T'es un tout petit jeune et moi, j'suis très graaaande donc pourquoi un rôle de petit frère ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Déc - 17:37 (#)
Pourquoi pas, le fait qu'Elsa fasse moins que son âge aurait peut-être pu faciliter leur rapprochement, Robin aurait pu s'imaginer qu'elle était à peu près de son âge et il aurait même pu avoir un petit flash pour elle, essayer de la draguer, jusqu'au moment où il serait tombé de haut en apprenant son âge véritable ^^ Ça aurait pu attendrir/amuser Elsa, qui aurait alors continué à s'intéresser à lui ? Pour rendre le lien un peu plus ambiguë (donc plus fun Daengelo) est-il possible qu'Elsa ait gardé de lui suite à ça l'image d'un gentil nul, tellement nul qu'il est amusant et le traiter avec un peu de condescendance, ce qui embarrasserait Robin même s'il l'apprécierait par ailleurs ?

Je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant à faire dans le sens que ton perso est une "vraie" solitaire, alors que lui croit que la solitude lui va, mais que c'est pas le cas, du coup Elsa pourrait peut-être un jour lui faire comprendre qu'il a tort de ne jamais se confier.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 14:25 (#)
ça me vaaaaaaaaaaa  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 14:47 (#)
Robin Scully a écrit:
Cutie

C'est sûr qu'ils ont des points communs en plus d'être pouffynets.

Peut-être un lien du type "on se comprend trop" ? Leurs problèmes se ressembleraient tellement que même s'ils n'en parlent pas, ils les devineraient chez l'autre et du coup ils seraient gênés en présence l'un de l'autre. Après comment ça se traduirait concrètement je sais pas trop.

Le soucis, c'est qu'Hella n'est pas tellement du genre à être gênée très longtemps. Disons que quand ça lui arrive, elle affronte le problème de face et va directo parler à la personne (d'autant plus dans le cas présent, où il n'y a pas de tensions, plutôt le contraire). Elle aime répandre la joie autour d'elle ettout (c'estunpeuunbisounoursversionhumaine). EN PLUS elle kiffe s'occuper des nouveaux et Robin a deux ans de moins qu'elle. Doonc on peut partir de ton idée, au début ils étaient gênés et tout, mais rapidement Hella est allé lui parler et tout pour passer au-delà de cette gêne. Et là... J'ai besoin de ton aide GNOE Comment il réagirait face à ça ?  Yeah! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 29 Déc - 14:27 (#)
Alooors je ne pense pas que la gêne serait apparue direct à leur rencontre si Hella avait voulu l'accueillir dès son arrivée bien sûr, donc au début leur relation aurait simplement été amicale, elle aurait pu l'aider à s'intégrer comme tu dis... jusqu'à ce que la gêne entre eux apparaisse à cause de la galère scolaire de Bibi, disons au bout de quelques mois le temps que ses problèmes soient devenus bien sérieux quoi. À partir de là je crois que si Hella avait essayé de le faire parler de ses problèmes, Robin ne se serait pas montré coopératif du tout et aurait même pu devenir agressif. Comme j'ai un peu envie de jouer un Robin méchant Daengelo pourquoi ne pas partir dans un lien un-peu-positif-un-peu-négatif-les-deux-en-même-temps-courant-alternatif-blabla-ambiguïtépower ? Daengelo Depuis le temps, Robin aurait pu s'excuser de ce qu'il aurait dit à Hella cette fois-là, mais je l'aurais bien vu recommencer si Hella avait retenté ou même simplement s'il allait mal. Une amitié chaotique quoi, où le côté rentre-dedans de Hella pousserait Bibi à se planquer dans sa coquille/à sortir les griffes puis à s'excuser puis à ressortir les griffes. Mais pour ça faudrait que ton perso soit pas trop rancunier, je ne sais pas s'il l'est ? Si ça te dit on pourrait jouer dans le RP un plan "dernière et ultime chance après je te bazarde" que Hella aurait accordé à Robin, je pense que ça pourrait être marrant parce qu'il serait hyper stressé du coup et ferait n'importe quoi pour se racheter.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Déc - 18:13 (#)
alooors pour le coup tout ça me va ! en général je dis qu'hella n'insiste pas trop, mais si c'était durant ses premières années + elle aurait l'impression de comprendre les problèmes de bibi du coup ne comprendrait pas pourquoi il refuse d'en parler avec elle, elle aurait pu être relou. par contre elle est pas rancunière du tout. genre, vraiment pas. faut vraaaaiment le vouloir pour l'énerver, et encore plus pour qu'elle n'aime pas quelqu'un.
en tout cas, je t'ajoute d'office dans mes liens & mes rps réservés, et on va se trouver un scénario bien sympa Chou éventuellement, on peut partir sur robin qui s'énerve parce qu'elle insiste trop, elle qui est fatiguée -> bam, prise de bec! (entre les deux plus gentils poufsouffles qui soient GNOE)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 29 Déc - 19:36 (#)
Super Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Robin Scully et les gens qui ont quelque chose à voir avec lui