BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !" | | | D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 13:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daëlys Athénaïs Nott FEAT. Barbara Palvin 17 ans ϟ cycle d'étude primaire ϟ Panda/Panthère ϟ sang-purElle, c'est Daëlys Athénaïs Nott, mais vous pouvez l'appeler Lys. Et ouais, vous avez bien entendu, c'est une Nott. Seulement voilà, elle n'est pas comme les autres Nott. Vous connaissez sans doute cette grande famille de sang-pur, très à cheval sur les traditions et tout ce qui va avec. On dit que presque tous les Nott sont dans le camp du Lord. Seulement voilà, y a toujours un mouton noir dans chaque famille. Et chez les Nott, c'est Daëlys. Elle n'est pas une traitre à son sang, mais elle n'est pas aussi extrémiste que sa famille. Les sang-de-bourbe ? Elle s'en contre fiche totalement. Son camp ? Elle n'en a pas. Pourquoi donc ? Parce qu'elle a peur. Oui, elle a peur des morts, mais, pire encore, elle a peur de la mort. La mort a toujours fasciné Daëlys tout en l'effrayant au plus haut point. Ça peut paraître bizarre qu'une chose aussi sombre fascine autant quelqu'un comme Daëlys. Entendons-nous bien, Daëlys, c'est une boule de joie quand on la croise dans les couloirs de Poudlard. Toujours en train de rire, toujours en train de rigoler. Son sourire est contagieux presque. Et si tu l'as suit du regard pendant genre cinq minutes, tu te rends compte qu'elle ne s'arrête jamais. Aussi, tu ne la verras jamais toute seule. Étant un peu beaucoup rejeter par sa famille, Daëlys a donc remplacé celle-ci par ses amis. Elle essaie au maximum d'être proche de tous ses amis, de ne pas les perdre. Elle peut tout faire pour eux (enfin... Presque tout). C'est une vraie boule à énergie, elle parle, bouge et ça ne s'arrête jamais. Autant dire que pendant les cours, c'est plutôt dur pour elle (le pire, c'est en histoire de la magie où elle passe la moitié du cours à dormir...). Mais, même si elle passe plus de temps à rêver qu'à écouter en cours, ça ne l'empêche pas d'avoir de bonnes notes grâce à sa mémoire (elle a une mémoire auditive de ouf !), mais aussi qu'après les cours, elle met un point d'honneur a bien révisé tous ces cours. S'amuser, oui faire la fête, oui tout le temps même ! Mais elle ne le fait pas au détriment des devoirs scolaires. Elle est légèrement hyperactive. Et cette hyperactivité peut l'emmener à faire des choses bien stupides. Car mademoiselle Nott n'a pas froid aux yeux. En plus d'être hyperactive, elle est impulsive et agit souvent sans trop réfléchir (autrement dit, les heures de colle, elle connait bien !). Elle est aussi extrêmement têtue. Elle a toujours raison, point barre. Et si elle a tort, elle fera tout pour avoir un minimum raison. Elle est aussi très « je m'en fous de tout » et a la fâcheuse tendance à envoyer balader tout ce qu'elle n'aime pas ou ne l'intéresse pas et de façon un peu... blessante. Mais, Daëlys n'a pas qu'un bon côté. Elle a aussi un mauvais côté, qu'elle tente plus que tout de refoulé au fond d'elle-même. Mais ce n'est pas chose aisée. Tout d'abord, Daëlys est une personne très lunatique, qui passe du chaud au froid en un clin d'oeil. Au début, ça surprend, mais on finit par s'habituer au bout d'un moment. Au fond d'elle, Daëlys est une vraie sang-pur. Quand il s'agit de son intérêt, elle devient la sang-pure par excellence. Elle n'hésiterait pas à écraser les autres (même ses amis dans le pire des cas) pour elle-même. Elle n'hésiterait pas à leur faire du mal, à les manipuler. Quand elle est très en colère (mais, genre, vraiment en colère), elle peut même se transformer en vraie garce, froide, sans coeur et vaniteuse. Ouais, tout le contraire de l'autre Daëlys (oui, ça fait schizophrène de dire ça, mais s'en ai pas une). Elle est capable du pire pour atteindre son but. Mais ses plus gros défauts sont sans doute son ambition et le fait qu'elle n'arrive pas très bien à garder son calme quand elle est en colère. Daëlys veut être la meilleure aux yeux de ses parents. Et disons qu'il y a certaine fois où elle n'y arrive pas vraiment (voir, qu'elle fait le contraire). Et Daëlys est une sacré mauvaise perdante. Je vous l'ai dit, elle est pire que têtue. Quand elle perd, mieux vaut pas l'énerver encore plus. Parce que quand elle est énervée, ça peut faire peur. Heureusement pour nous, pour énerver Daëlys, il faut vraiment y aller. Comme dit plus haut, Daëlys n'écoute pas beaucoup en cours, mais s'il y a un cours où elle ne perd pas un seul mot, c'est bien la DCFM. Avec sa baguette, elle peut faire des choses plutôt géniales. En même temps, sa baguette est faite en bois de rosier et elle contient un nerf de cœur de dragon. Et c'est une baguette facile à manier et particulièrement forte pour les sortilèges offensifs. a little something from you. Au début, mon patronus, il apparaissait quand je jetais le sort du patronus (Normal, quoi...). Mais depuis un bout de temps, il se met à me suivre de partout. Enfin, je devrais dire elle se met à me suivre. Car oui, Athénaïs est une fille. La première fois que je l'ai vu, hors sortilège du patronus ? Bah, c'était le matin et elle a eu l'excellente idée d'apparaitre sous sa forme de panthère en chair et os et de me dire « Salut ! Bien dormie ? ». Autant dire que j'ai eu la réaction le plus normale dans ces circonstances: J'ai hurlé. Réveillez vous nez à nez avec une panthère et vous verrez ! Bref, elle a commencé à me parler etc. Au début, je n'arrivais pas à m'habituer à sa présence. J'avais besoin d'intimité et cette panthère qui me suivait de partout m'énervait au plus au point. Puis, un jour, à la place d'être suivi par une panthère, c'était un panda qui a prit sa place « Hé, t'as vu ? Je peux changer de forme ! ». Entre nous, le panda était beaucoup mieux que la panthère. En plus, sous sa forme de panda, Athénaïs était aussi sous sa forme de vrai patronus (en fumée et tout). D'ailleurs, elle place plus de temps sous sa forme de panda que sa forme de panthère. Elle est très rarement sous sa forme panthère. Seulement quand elle est énervée ou se chamaille avec d'autres patronus (oui, les patronus aussi se chamaillent entre eux !). Au début, c'était tendu entre nous. Je n'arrivais pas à l'accepter à mes côtés. J'ai essayé une fois de m'éloigner. Ca fais un mal de chien. Comme si j'avais reçu le sortilège doloris. Plus jamais je recommence ! Mais, avec le temps, je me suis habituée à elle. C'est un peu devenue ma confidente ainsi que ma conseillère son passe-temps ? Me dire ce que je dois faire. Infernal !). Je commence même à apprécier cette grosse boule de poil qui me suit de partout. C'est un peu comme mon amie imaginaire puisque personne peut la voir. Alors, oui, je m'entends plutôt bien avec mon patronus, même si elle peut m'énerver des fois et je pense que si, un jour, elle devrait s'en aller... Bah je me sentirais bien seul. You're not a sad story. On dit que j'ai été chanceuse. Chanceuse d'être née dans une aussi grande famille. Dans une famille aussi puissance que la mienne. Dans une famille de la haute société, crainte par les familles de la basse société. Car les Nott n'avait pas un passé bien joli. La famille Nott était plus ou moins liée à la magie noire. Je devrais plutôt dire qu'elle est plus ou moins liée. Car oui, cette tradition familiale dure toujours. Encore aujourd'hui, les Nott sont dans la magie noire. Mon grand-frère par exemple. Orion Nott. Il fait la fierté de ses parents et de sa famille. C'est un véritable Nott. Alors que moi, je suis juste Daëlys Nott, la fille à remettre dans le droit chemin. Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Je ne rentre pas dans « le moule ». Je ne suis pas comme ma famille. La magie noire ne m'a jamais attiré. Elle me dégoûte, au contraire. Et seulement pour cela, on m'a mis l'étiquette « traitre à son sang ». Parce que je ne hais pas les moldus. Parce que je n'adore pas le Lord. Parce que je suis moi, tout simplement.
Mon enfance n'a pas été si malheureuse que je le prétends quelquefois. Oui, y a eu des moments difficiles pour la petite fille que j'étais. Il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché à rendre ma vie plus facile non plus. Mes parents essayaient de m'enseigner les traditions et coutumes de la famille. Mais moi, dès mon plus jeune âge, j'avais une âme rebelle et voulait plus s'amuser qu'apprendre. J'étais un calvaire pour mes parents. Et mes parents étaient un calvaire pour moi. Heureusement, il y avait mon frère, Orion. C'était toujours lui que j'allais voir, quand mes parents me punissaient. Il a toujours été gentil avec moi. On ne dirait pas, quand on le voit maintenant, mais il était protecteur avec moi. Il ne me disait pas d'arrêter de me rebeller et ne m'y poussait pas non plus. Lui, il s'est « l'enfant prodige ». Déjà, c'était le premier enfant, puis c'est un mâle et c'est vrai sang-pur. Alors que moi, je suis juste Daëlys Nott. A la mort de mes parents, c'est Orion qui aura tout, pas moi. Mais, moi, je m'en fichais pas mal. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser. Et je trouvais tout et n'importe quoi pour jouer. Mais, ce que j'adorais faire, c'était de grimper à l'énorme chêne qui était tout au fond du jardin. Je m'amusais aussi à piquer discrètement le balais vieux balais de mon père. J'essayais de vivre ma vie autrement que ce que m'imposaient mes parents. Mais il faut dire qu'il y a beaucoup d'avantages d'être née dans une famille riche. Je n'ai jamais manquée de rien et la moindre de mes volontés étaient réalisées. J'avais dans mon placard les plus robes qu'une petite fille de mon âge puisse rêver. Quand il s'agissait de dîner avec de haute personne, je cessais soudainement de faire ma rebelle. Dès que j'enfilais une de mes robes, j'étais la sang-pur que mes parents auraient voulu avoir. Mais dès que j'enlevais la robe, je redevenais la Daëlys rebelle. Je reçus assez vite mes pouvoirs magiques (un peu trop vite d'après mon père). J'avais quel âge déjà ? Six ans ou sept. Mais je sais que s'ils ne s'étaient pas réveillés à ce moment-là, je ne serais certainement plus de ce monde. J'adorais le grand chêne au fond du jardin. Je m'amusais à grimper dans ses branches, mais je n'allais pas très haut. Puis, un jour, je voulais voir ce qu'il y avait plus haut. J'allais peut-être trouver un nid d'oiseaux ? Seulement voilà, je suis tombée. J'étais peut-être toute légère à l'époque, mais ça n'a pas empêché à la branche de casser. Et j'étais déjà très haute dans l'arbre. Assez haut pour que la chute soit mortelle. Seulement voilà, à 50 centimètres du sol, ma chute s'arrêta net. Je flotta dans les airs un petit moment puis retomba sur mes fesses. Mon frère, qui était dehors, avait tout vu. C'était la première fois que je voyais mes parents aussi fiers de moi. Ils ne m'avaient même pas puni d'être grimpé dans l'arbre. A la place, j'ai eu droit à une nouvelle robe. Mais plus je grandissais, moins les robes m'intéressaient. Et plus je m'éloignais de mes parents. Ca devenait de plus en plus dur pour moi de comprendre mes parents et leur idéaux. Même avec Orion, ça se compliquait. J'avais huit ans quand il est rentré à Poudlard. Je le voyais de moins en moins. Même pendant les vacances, des fois, il ne revenait pas à la maison. Moi, j'avais une seule hate : Rejoindre mon grand-frère à Poudlard. (uc) Tell me who you really are.
Dernière édition par Daëlys A. Nott le Jeu 26 Déc - 20:35, édité 5 fois |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 14:00 ( #) | |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 14:15 ( #) | |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 14:20 ( #) | |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 14:23 ( #) | Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche et très bon choix de vava |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 14:25 ( #) | Merci à vous deux |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 14:28 ( #) | Une deuxième Barbara Bienvenuuuue |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 14:43 ( #) | Merci Une deuxième ? Où est la première ? |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 14:45 ( #) | |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 15:03 ( #) | Ah mince Merci de m'avoir prévenue en tout cas :lilah: |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 15:14 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Guest, Dim 22 Déc - 15:42 ( #) | Bienvenue à toi Miss Nott Et bonne chance pour ta fiche Si tu as besoin d'aide ou d'informations, n'hésite pas |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 17:34 ( #) | Bienvenuuue ! |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 17:51 ( #) | Ton titre Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Invité, Dim 22 Déc - 18:39 ( #) | barbie + panda bienvenue |
| | Re: D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !"par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | D.A.N + "Taekwondodo, à l'attaque !" | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|