| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 12:42 ( #) | SEBASTIAN.- Rencontre lors de la troisième année de Sebastian, quatrième année de Gabriel. Okayy ! o/ - Humiliation de Seby' (way parce que quand Gaby fait ses expériences sur les gens ce n'est pas dans le domaine de la blague, il est juste trop bizarre et se prend à moitié pour un scientifique) en public à définir. Je te laisse le choix, c'est quand même le pauvre Serpent qui subi (Seby /pan/) au final. x) - Super désir de vengeance de S. Okaay, là aussi. - Rivalité. J'aime bien le côté « basé sur les blagues ». En plus on peut bien varier là-dessus, avec des trucs tous cons ou super méchant (vilain serpent... TT). Eh bah écoute, moi ça me va parfaitement comme tu l'as dis. ROSHARIO.Là aussi on peut peut-être faire un mélange ? Au départ il n'y avait entre Gabriel et Roshario que de la compétition dans un domaine (à définir) mais ça a pris de grosses proportions et G. prend aujourd'hui un malin plaisir à bizuter Rosh' ? Enfin ça pourrait être les grandes lignes. xD |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 12:51 ( #) | Wokay, ça m'va impec. Juste réfléchir sur la blague / Expérience en question qui a humilié mon Pauv' Serpy
Et j'avoue pour le côté Rivalité Blague, ça peut vraiment donné des trucs cool 8D |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 18:00 ( #) | Moi ! Moi ! Moi ! Je veux un lien **
si tu veux bien de moi x) /SBAAF/ |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 18:33 ( #) | Pas de soucis Emily ! Tu recherches des trucs ? Des envies particulières ? Plus du positif ou négatif ? |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 19:02 ( #) | Je ne cherche pas de liens particuliers, un peu de tout ^^
Sinon je pensais un mélange entre de bons amis et Comme chiens et chats ∆, du genre ils s'entendent bien mais ne sont pas toujours d'accord sur certain point, sur certaines attitudes à avoir et ils n'hésiteraient pas à faire part de leur impression l'un à l'autre alors du coup parfois ils se disputent mais finissent toujours par se réconcilier.
Oui oui je sais je n'ai pas beaucoup d'inspiration x) |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 19:09 ( #) | Oui, on peut partir là-dessus. Enfin il faut qu'on développe un peu maintenant. Gabriel et Emily auraient pu se rencontrer durant leur deuxième année. Ils auraient fait connaissance en... Cours de métamorphose, matière où G. est un parfait incapable, n'ayant toujours pas les bases. Pour un exercice un binôme aurait été nécessaire et le professeur les aurait casé ensembles histoire qu'Emily lui donne quelques astuces (qui n'auraient servi à rien soit dit en passant). Ils auraient bavardé d'autre chose, la leçon en cours les barbant plus qu'autre chose et ils en seraient venu à aborder la neige (supposons que ça se passe en hiver). J'ai vu qu'Emily adorait la neige. Gaby, au contraire, la déteste. Première dispute même s'ils s'apprécient. Voilà pour la base, ça te conviendrait ? |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 19:18 ( #) | Owii j'adore ! C'est original au moins comme idée ^^ Donc on fait ça ? |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 19:28 ( #) | Pas de soucis ! Je te rajoute bientôt. |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 19:51 ( #) | Un lien? Voila une brève description de Vic pour t'aider - Citation :
- Anciennement d'une famille très riche et influente qui a fait faillite il y a deux ans ϟ Maintenant, Victoria est pauvre et vit seule avec son père en dehors de Poudlard ϟ Avant la faillite de son père, elle était amie avec beaucoup de Serpentards qui se sont retournés contre elle suite à cela ϟ Victoria a toujours eu du mal à trouver sa place dans sa maison ϟ Elle n'aime pas spécialement les sang impurs, mais arrive à les tolérer ϟ Lunatique, la rousse change souvent d'humeur et d'avis pour un oui ou pour un non quitte à être agaçante ϟ Franche ϟ Impulsive ϟ Agressive ϟ Froide et distante avec les inconnus ϟ Arriviste ϟ Opportuniste ϟ Une vraie boule de nerfs ϟ Parfois violente ϟ Déteste perdre son sang froid et ne plus être maîtresse de ses moyens (pourtant ça lui arrive souvent) ϟ Curieuse ϟ Fière ϟ Aventurière ϟ Spontanée
Mais je t'avoue que le lien de meilleur ami m'intéresse pas mal , j'ai lu ta fiche et question caractère nos persos ont l'air faits pour s'entendre! A toi de voir |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 19:59 ( #) | J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et en effet ça collerait pas mal ! Je suis parfaitement ok pour ce lien. Gabriel et Victoria se ressemblent beaucoup, c'est vrai, avec tout plein de points communs parfaits. Il faut juste développer un peu sur leur rencontre et les six années passées à Poudlard (+ le petit bout de septième). Des idées ? On y réfléchit à deux ? |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 20:23 ( #) | Oh super! Pour leur rencontre (bon je fais dans le cliché :fun:) mais je propose que ce soit le jour de leur toute première rentrée à Poudlard, (Victoria n'a jamais été attirée par la maison Gryff, mais elle est tout de même tombée dedans et ne s'est pas fait beaucoup d'amis la bas) du coup Gabriel pourrait être l'un des rares avec qui ça a tout de suite accroché. Après dans mes recherches de liens, j'avais écrit ça concernant son meilleur ami: - Citation :
- Avec Victoria, ils se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard jusqu'à maintenant. Entre eux, ça a tout de suite accroché et s'est formé une complicité incomparable. Il a toujours été là pour elle dans les moments difficiles et vice versa. Victoria est très protectrice envers lui et fait très attention à ses relations, si qui que ce soit s'avise de lui faire du mal, elle prendra cela comme une affaire personnelle.
C'est vraiment comme ça que je la verrai avec lui Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 20:33 ( #) | Gabriel non plus n'était pas attiré par Gryffondor. A vrai dire il n'aime pas vraiment sa maison ni ses membres. Il a plus de facilité avec ceux des autres maisons - c'est peut-être purement psychologique d'ailleurs - et n'a pas d'amis proches chez les Gryffons. Ils peuvent s'être rapprochés pour cette raison au départ, ça a tout de suite collé et pof ? Genre les deux qui râlent la première soirée chez les rouges et or, ils entament la discussion... Je vois bien ce lien, c'est vrai. ♥ |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Invité, Jeu 21 Fév - 20:38 ( #) | PARFAIT! Ça ne peut que coller entre eux Je t'ajoute au plus vite |
|
| Re: GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| GABRIEL ▬ Je n'ai pas de titre bonjouuuuur. o/ | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|