BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mademoiselle l'infirmière
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Mademoiselle l'infirmière Empty
Message Mademoiselle l'infirmière
par Guest, Ven 27 Déc - 1:44 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erin Sophie Kellerman
FEAT. Rose Byrne
26 ans ϟ Infirmière de Poudlard ϟ Antilope Africaine ϟ Sang Mêlé

Prénoms : Erin Sophie. Premier est le choix de sa mère, une admirable sorcière. Loin des conventions qui voulaient donner le nom de la grand-mère, de la cousine par alliance ou de la sainte vierge, elle décida de faire parler son cœur et de nommer sa fille comme elle l’entendait. Son père tint tout de même à y ajouter le nom de la grand-mère paternelle d’Erin, une certaine Sophie qu’Erin n’a jamais connu ni d’Eve, ni d’Adam (ni d’Erin d’ailleurs…)

Nom de Famille : Kellerman. Si ce nom vous ait inconnu, ne vous alarmez pas, c’est le contraire qui serait étrange. Née dans une famille de sorciers mais sans renom, elle apprécie l’idée de ne pas appartenir à cette caste de sang pur, tout en étant tout de même issue d’une famille sorcière.

Origines : Anglaise & Irlandaise. Son père est né en Irlande, terre de légendes et de contes qui fait rêver Erin. Sa mère quant à elle est une sorcière du New Hampshire.

Baguette magique : La baguette d’Erin est en laurier. Un bois noble qui demande de l’activité et du travail, ce qui semblait tout destiné à la jeune élève studieuse. Elle mesure 29 centimètres et est très rigide, c’est une baguette parfaite pour les sortilèges rapides (tels que ceux de défenses). Au cœur de la baguette se trouve un crin de licorne, ce qui rejoints la droiture du caractère d’Erin.

Forme de l'Epouventard : Erin reste au demeurant très humaine, entendez par là que parfois, elle ressemble à une moldue. Sa peur première, et de loin la pire, c’est les insectes. De toutes tailles, de toutes formes, à ailes ou à pattes, elle ne peut les voir. Donc son épouventard est une invasion d’insectes de toutes sortes. (Pour le contrer, elle le transforme en avalanche de bonbons… ben quoi ?! on fait ce qu’on peut…)

Animaux possédés : Une superbe chouette aux plumes roux presque rouge, appelée « Fauconette ». Oui comme l’auteur du « Livre des sorts et enchantements ». Il se trouve que quand Erin a acquis sa chouette, elle découvrait tout juste ce livre, et il est vite devenu son livre de chevet. Et puis bon, entre oiseaux, ils se comprennent hein ?! Erin a aussi un chat. Il lui a été offert par sa mère avant son entrée à Poudlard, elle l’a emmené car elle aime l’idée d’avoir un peu de non-magie dans son entourage et puis il a était un de ses meilleurs amis depuis qu’elle a 10 ans donc. Il s’appelle « Roméo », oui bon elle était jeune. C’est un angora adorable et très très (trop ?) calme.

Orientation sexuelle : Elle a toujours était attirée par les garçons. Mais elle n’est plus aussi rigide qu’un temps. Tomber amoureuse d’une fille, heum, pas sûre, mais dans un contexte approprié elle pourrait être curieuse…

Caractère:

Grande érudite : Erin est une jeune femme qui aime apprendre. Elle aime les livres, le savoir, les découvertes. Elle voudrait connaître le monde et ces coutumes, tous les sortilèges, chaque potions, mais elle sait que cela lui est impossible. Alors elle trie, choisissant ce qui la touche en premier. Les légendes, les contes, mais aussi l’histoire. Elle rêve d’être une princesse de contes de fée, mais elle ne l’avouera jamais et elle niera en bloc si vous la traitait de romantique. Gare à vous !

Eternelle studieuse : Toujours première en classe, elle était de ceux qui bosse d’arrache-pied pour leur maison. Elle a un sens de l’honneur qui lui ordonne de ne jamais abandonner face à l’adversité. Elle n’est pas douée pour le quidditch mais une supporter redoutable. Elle n’est pas douée en duel, mais elle soigne les blessures comme personne. Elle prend le côté de chaque chose qui lui correspond le plus.

Toujours radieuse : C’est la première chose qui saute aux yeux. Son sourire. Il illumine son visage. Elle est de nature bienveillante et cela se voit sur elle. Elle a le chic pour vous redonner la banane juste en vous souriant. Sa bonne humeur et son rire sont communicatifs. C’est un concentré de soleil même par mauvais temps.

Un peu curieuse : Et bien oui, une fille aussi friande de savoir et susceptible d’être une petite curieuse. Elle aime bien les potins, elle aime être au courant. Elle garde des secrets comme personnes, mais elle a tendance à se mettre dans des situations embarrassantes pour recueillir des infos dont tout le monde se contre-fiche…

Un brin bravache : Là, on touche un point sensible. Assez frêle, pas de grosse voix, pas de stature imposante, un regard un peu triste et pourtant, elle a la justice dans la peau. Si elle voit quelqu’un s’en prendre à quelqu’un de plus faible, elle sort de ces gonds et devient une furie à la voix cristalline et au regard doux. Autant dire qu’elle ne fait peur à personne ce qui a le don de la mettre hors d’elle !!

Très attentionnée : Elle est très à l’écoute des gens autour d’elle. D’ailleurs, c’est aussi pour cela qu’elle est devenue infirmière. Elle aime venir en aide et savoir qu’elle peut alléger les souffrances de quelqu’un lui procure une joie indicible. Elle est assez empathique et bonne observatrice ce qui fait d’elle une redoutable psychologue.

Loin d’être orgueilleuse : S’il y a quelque chose qui lui manque c’est bien l’ambition. Jamais elle n’a eu de rêves de grandeur. Avec ces notes, elle aurait pu finir médicomage à Ste-Mangouste, mais non, elle préfère de loin venir en aide aux gens qu’elle apprécie. Et elle apprécie beaucoup Poudlard et ses élèves…

Altruiste jusqu’au bout des ongles : Elle n’est pas égoïste pour un sou. Elle aime partager et échanger avec les autres personnes. Elle ne tire pas la couverture à elle et elle fait profiter les gens qu’elle aime de ces privilèges.

a little something from you.

Une antilope africaine.

Et oui, un animal très vif, que la nature à fait proie mais à doter d’aptitudes particulières pour essayer de survivre. C’est un peu Erin, même si sa vie est bien plus calme que celle d’une antilope. Intelligente, studieuse, sérieuse, observatrice, tout comme son patronus, elle se sortira de biens des embuches. Cependant, elle reste foncièrement quelqu’un qui n’est pas particulièrement fort. Elle n’incarne ni la puissance, ni la domination. Elle est altruiste et joviale. Son air mélancolique cache, en fait, un sourire radieux, une personnalité lumineuse et un tempérament généreux.

C’est un rayon de soleil. Tout comme l’antilope, elle est esthétique mais sans fioriture. Loin de la beauté féline d’une panthère, loin du panache du paon, ou de la grâce du cygne, elle est exotique et originale. Erin n’est pas une femme si belle que cela mais elle a un charme qui la rend ravissante.

Enfin, il faut ajouter que le côté exotique de l’antilope ne doit pas être un hasard. Animal de step, terre aride et chaude, terre de tribus et de soleil. Erin a un esprit qui vagabonde bien plus loin que là où peut aller son corps. Erudite, fan de lecture, elle voyage par la pesée dans des contrées reculées et fabuleuse qu’elle rêve de connaitre pour de vrai…

You're not a sad story.

Prologue :

Bien avant moi, il y avait les Kellerman. Mon père en est l’héritier. Ce n’est pas une famille très connu, loin de là, mais ils possèdent des mines en Afrique noire. Mon père est né sorcier dans une famille de moldus qui n’a jamais toléré sa particularité. Loin d’en être fiers, ils l’ont condamné. C’est durement qu’il a fait ces études à Poudlard, où il y a rencontré ma mère. Une sorcière de sang-mêlé. Il était déterminé à faire une croix sur la magie et à partir s’occuper des mines quand elle vint changer la donne. Avec elle, il ne voulait plus partir en afrique pour gagner des millions. C’est ainsi que la famille de mon père s’éloigna drastiquement de nous.

Chapitre 1 : Enfance dorée

Quand je suis née, il faisait froid. C’était l’hiver et la glace recouvrait tout le pays. L’Angleterre était dans ses habits blancs et s’apprêtait à fêter Noël. A ma naissance, ma mère faillit perdre la vie ce qui expliqua que je n’eus jamais de frères, ni de sœurs. Nous vivions dans un village reculé dans la campagne anglaise. Loin de m’en plaindre, j’aimais ce calme et cette paix. Mon père ayant l’héritage de ces parents, nous habitions un grand manoir entouré d’un parc immense. Si je suis une fille comme les autres, j’ai quand même été pourrie gâtée.

Petite, je lisais déjà énormément. Je m’inventais des mondes féériques, encore plus magiques que celui dans lequel nous vivions. J’étais une jeune fille comme il faut, bien élevée et présentable. Ma mère était très fière de mon éducation. Elle m’enseignait le piano pendant mes heures de temps libres.

Ces années avant Poudlard furent pour moi un moment hors du temps. Le cocon de l’enfance, l’endroit même où il ne peut rien vous arriver. Ma mère cultivait ma sensibilité et ma fragilité prétextant que c’était des qualités rares dans ce monde. Je n’ai donc jamais vraiment appris à faire face au monde réel. Ce qui explique probablement pourquoi je suis toujours aussi rêveuse.

Vers mes dix ans, mes parents commencèrent à me parler de la magie. Rien de bien sensationnel mais au moins, j’appris l’histoire de Poudlard et du château car je me découvris une vraie passion pour cette école.

Chapitre 2 : Scolarité à Poudlard

Ma rentrée à Poudlard ne fut pas de tout repos. Je suis arrivée avec l’innocence d’un agneau qui pénètre une cage de lions. J’étais donc une jeune fille qui s’émerveillait facilement (ça c’est toujours vrai d’ailleurs…) mais il ne fait pas bon vivre avec des rêves. Et je l’apprit à mes dépends dès ma premières années. On se moquait un peu de moi et de mes airs sortis de contes de fée. Les nœuds dans les cheveux, et les fleurs n’avaient pas leur place ici. Je changeais donc pour ne plus attirer l’attention et je me concentrais sur mes livres et mes études.

Comme je ne pouvais plus m’évader pour de vrai, je le faisais en lisant.  Je passais le plus clair de mon temps à la bibliothèque et la bibliothècaire était devenue une amie. Les professeur m’appréciaient et j’étais celle qui ramenait le plus de points pour la maison grâce à mes bonnes réponses mais voila, je n’étais pas appréciée par les autres élèves.

Mais les gens changèrent. L’intolérance des premières années passa peu à peu et vers la quatrième année, je me rendit compte que les gens étaient plus apte à m’accepter comme je l’étais. Je sortis donc petit à petit de ma caverne pour trouver des gens qui ma gentillesse et mon altruisme enchantaient. Bien sûr, il y avait toujours des gens pour me traiter de fille « gnangnan » ou de « rêveuse » mais j’avais à présent des gens qui m’aimaient.

Cela me redonna confiance en moi-même et en les autres, et je décidais de dédier ma vie à la médecine magique. Mon rêve étant de servir à quelque chose. D’être vraiment utile à quelqu’un. En m’assumant, je m’étais aussi découverte une âme de justicière du dimanche. Les injustices me sortaient par les yeux mais je n’avais pas vraiment les armes pour les combattre ce qui finissait régulièrement par me tourner en dérision.
J’obtins les meilleures notes de mon année au buses comme aux aspic et mes professeurs furent ravie de me voir emprunter la voie de la médicomagie. J’aurais pu finir médicomage de renom à Ste-Mangouste mais je choisis de rester à Poudlard. Même si certains pensèrent que c’était un peu du gâchis, il s’avéra qu’avoir une infirmière compétente dans ces temps sombres n’étaient pas du luxe.

Chapitre 3 : Infirmière à Poudlard

Je ne suis infirmière que depuis trois années. J’ai parfois encore l’impression d’être une élève à Poudlard. Je leurs ressemble beaucoup : petite, frêle, effacée, on me confond souvent avec eux. J’ai d’excellentes relations avec la plupart des gens car mon caractère n’est pas difficile à vivre. Avec les élèves, je joue aussi le rôle de psychologue, je les écoute, ils me parlent et se confient. J’aime leur venir en aide…

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Mary & 23 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par Wayne  :fitna: 
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Négatif Sergent!
ϟ Présence: 2-3/7
ϟ Une remarque? Il est bô le fow  :lilah:   

Dernière édition par Erin S. Kellerman le Ven 27 Déc - 15:13, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Mademoiselle l'infirmière
par Invité, Ven 27 Déc - 4:08 (#)
Bienvenuuuuuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 4:23 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 4:52 (#)
Bienvenuuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 4:54 (#)
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 10:10 (#)
La belle Rose =)
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 10:44 (#)
24ans ça me semble jeune pour un membre du personnel mais bon...Bienvenue quand même mlle l'infirmière Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 11:02 (#)
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !  love 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 12:03 (#)
Merci tout le monde! L'âge n'est pas encore fixé, je viens de voir qu'il y a un cursus secondaire, donc je vais peut-être lui rajouter un an ou deux! :)
L'idée c'est un peu qu'elle soit très jeune à peine sortie de poudlard aussi ;)
Merci encore :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 12:21 (#)
Un infirmière Chou Me fais pas de piqûres steplais GNOE J'aime pas ça Potté Bienvenue quand même Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 13:00 (#)
Merci Angel  love 

Promis je ne t'en ferais qu'en dernier recours  héhé :fitna: 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 13:29 (#)
Effectivement 24 ns c'est un peu jeune, quelques années de plus ne ferait pas tro pde mal Brille

Ceci dit, bienvenue à toi Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 13:31 (#)
Je crois que tu vas souvent voir ma See aussi Silvfèlechaud :teubé:  /me aime se prendre des murs en pleines poire Pantémort Bref, tais-toi moi Pantémort

BIENVENU :D

Mais Euh ! tu peux me dire dans quoi je l'ai vu déjà, ta tête me dit quelque chose  Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 13:41 (#)
Bienvenuuuuuuuuue Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 14:14 (#)
C'est noté je lui ajoute deux ans pour ne pas me facher avec l'autorité divine ;)

Merci à vous! z'êtes des z'amours!  Chou love :lilah: 

Pas de soucis Seena, vient faire un calin  :hugs: 
Alors Miss Byrne a été vue dans Troie (Briseis, même qu'elle se fait Brad *.*), Insidious (même que ça fait super peur!), et dernièrement dans mariage à l'anglaise (même qu'elle fricote avec le mentalist *.*).
Cela éclaire-t-il ta lanterne?  :fitna: Yeaaay
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mademoiselle l'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant