BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

They say what goes up, must come down. But don’t let me fall!
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
They say what goes up, must come down. But don’t let me fall! Empty
Message They say what goes up, must come down. But don’t let me fall!
par Guest, Ven 27 Déc - 18:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ania Lynn Goyle
FEAT. Claire Holt
19 ans ϟ Offensive magique ϟ Panda roux ϟ Sang pur

Les avis sont souvent mitigés sur Ania. Jeune fille sérieuse ou véritable manipulatrice, elle sait parfaitement bien s'adapter à ses fréquentations. Et sait mieux que quiconque à qui elle doit faire bonne impression. Cependant la solitude ne le dérange pas. Elle aime rester seule de temps en temps à ruminer dans son coin. Car oui, Ania est une véritable teigne quand elle le veut. Elle se contrefiche d'avoir des problèmes et ça, beaucoup de personnes l'ont remarqué. Mieux vaut être avec elle que contre elle.  Véritable meneuse, elle aime avoir raison même si ce n'est pas toujours le cas. Rares sont les personnes qui peuvent influencer son jugement. Il ne faut pas se fier à son physique plutôt charmant car quand elle vous a dans le collimateur son regard devient froid et perçant. N'imaginez pas décrocher un sourire de sa part après une querelle car être rancunière est sûrement son plus grand défaut. Cependant, elle pourrait défendre indéfiniment les personnes qu'elle aime car elle est très fidèle. Son petit cercle d'ami est pour elle une deuxième famille. Force ou faiblesse? À vous de juger.

Son passage chez Ollivander a sûrement été un de ces souvenirs les plus marquants. L'angoisse et l'excitation ne faisaient qu'une ce jour là. "La baguette choisi son maître" n'est-ce pas déroutant ? Chêne rouge, crin de licorne avait-il dit. Ania reparti de la boutique toute fière de sa baguette, le sourire au lèvres.

a little something from you.

La découverte de son patronus a été comme une révélation. Ce tout petit être qui fait partit d'elle à tout de suite eu l'affection qu'il méritait. Ania n'a pas hésité une seconde pour le prénom de ce panda roux : Lynn. Manque d'originalité? Pas du tout. Elle estima que son deuxième prénom ne pouvait être plus approprié pour lui. Lynn n'a jamais changé d'apparence depuis qu'Ania l'a vu pour la première fois. Dans les départs, la tâche n'a pas été facile. Comment admettre qu'une petite bête insignifiante montre ce que vous êtes vraiment, au plus profond de vous? Ania a préféré croire que le patronus représente ce qu'elle était, avant. Un petit être fragile et apeuré de tout. Avec le temps elle s'est fait une raison même si elle espère secrètement le voir se transformer ne serait-ce qu'une seule fois.

You're not a sad story.

Si vous aimez les paysages grandioses ainsi que les landes  désertes traversées par des rideaux de brouillard, rejoignez la famille Goyle en Écosse. Il n'y a pas plus paisible que le manoir familiale où j'ai grandi. La plupart des gens considère cet endroit comme un trou perdu à cause du climat mais je tiens à rétablir la vérité : les pluies ne durent jamais très longtemps.
A vrai dire, j'ai passé la plupart de ma vie auprès de ma famille. Nous vivons tous ensemble depuis des générations entières. Vous trouvez ça étrange? Nous non. Quoi de mieux qu'une famille de sang pur soudée ? Certes, nous ne sortons pas souvent. Nous préférons rester au chaud dans ce cercle privilégié. Je n'ai pas de frères et sœurs mais ça ne m'a jamais réellement affecté car je vis en compagnie de mes cousins (qui sont pour moi comme des frères).
Chaque nouveau né est accueilli comme il se doit dans cette famille et je dois dire que je n'ai pas échappé à la règle. J'ai toujours eu ce que je souhaitais. Mon père était beaucoup plus ferme que ma mère quand j'étais petite. Il fallait constamment faire attention à ne pas se faire repérer quand on chahutait avec mes cousins car que ce soit ses enfants ou pas, il était intraitable. Les apparences ont toujours comptées pour lui. Nous devions être constamment considérée comme une famille paisible. Il disait souvent que ça éloignerai l'attention des autres et donc, les problèmes.
C'est peut être grâce à ses restrictions que je suis devenue aussi rusée. J'ai appris depuis mon plus jeune âge à me cacher derrière des excuses quand je m'attirais des ennuis et avec le temps, mes mensonges devenaient de plus en plus crédibles.
À l'adolescence, beaucoup de jeunes se cherchent. Déroutés par les changements de leurs corps et l'affirmation de leurs personnalités, certains deviennent plus faibles. Or, ce n'était absolument pas mon cas. Je n'ai pas passé des soirées à me torturer avec des pensées noires dans mon lit et à me goinfrer de sucreries. Je m'amusais simplement en provoquant des élèves de ma classe afin de retourner la situation contre eux. Peste vous dites? Oui probablement. Les situations plus houleuses m'ont toujours amusées. C'était comme un challenge d'où je devais me tirer : éviter la sanction des professeurs. Cette attitude ne m'a pas amené que des amis mais peut importe. Contrairement aux élèves studieux qui pour la plupart passent leur temps à être sérieux, j'essaye de faire passer les longues années d'études aussi vite que je peux. Mes huit premières années d'études n'ont pas été catastrophiques car je fourni un minimum d'efforts pour ne pas échouer. Réviser pendant des heures à la bibliothèque n'était pas une partie de plaisir pour moi mais je devais faire quelques compromis pour m'en sortir.
Depuis que je suis toute petite mon père me rabâche sans cesse que plus vite je quitterai Poudlard, plus vite je pourrai rentrer à la maison pour être avec ma famille. Apparemment ils ont de "grands" projets pour mon avenir...

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Cami, 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google  :3 
ϟ Personnage: Famille de sorciers
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope!
ϟ Présence: Dans le meilleur des cas 6j/7 ou minimum 2j/7
ϟ Une remarque? Accueil très chaleureux, vous êtes adorables!  Daengelo  

Dernière édition par Ania L. Goyle le Dim 29 Déc - 15:27, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: They say what goes up, must come down. But don’t let me fall!
par Invité, Ven 27 Déc - 18:45 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 18:46 (#)
CLAIRE Chou
Bienvenue :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 18:49 (#)
Merci beaucoup  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 19:48 (#)
Bienvenue parmi nous! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 19:50 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 20:05 (#)
Claire Brille

Bienvenuuue !  Queen Aimy 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 20:28 (#)
Bienvenuuue Brille

Par contre, es Goyle sont une famille de Sang pur Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 20:34 (#)
Merci à vous  Daengelo 

Silver A. Callahan a écrit:
Bienvenuuue Brille

Par contre, es Goyle sont une famille de Sang pur Potté

Oui, je sais bien mais j'ai vu qu'on ne pouvait plus créer de perso au sang pur...
Alors j'ai adapté comme je pouvais  Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 21:53 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 22:26 (#)
Bienvenuuue !  Youpi 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 23:12 (#)
Merci merci merci  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 23:12 (#)
Bienvenue Daengelo

Et Ania...si tu prends un perso dans une famille de sangs-purs déjà existante, alors c'est bon, c'est les sangs-purs crées de toute pièce qui sont plus autorisés hihi Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Déc - 23:12 (#)
Claiiiire Daengelo
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 23:41 (#)
En fait la limitation des Sangs Purs ne se limitent qu'au Sangs Purs inventés Brille

Si le Sang pur vient d'une famille déjà existante / une famille de la saga, alors c'est bon Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

They say what goes up, must come down. But don’t let me fall!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant