| Re: Mademoiselle l'infirmière, vous prête une oreille...par Guest, Dim 29 Déc - 3:36 ( #) | J'écris ça dans les prochains jours Je te préviendrais par MP |
|
| Re: Mademoiselle l'infirmière, vous prête une oreille...par Invité, Dim 29 Déc - 4:04 ( #) | |
|
| Re: Mademoiselle l'infirmière, vous prête une oreille...par Guest, Dim 29 Déc - 10:36 ( #) | Ho oui, un élève un peu casse-cou . En plus, il veut jouer mon garde du corps contre le prof un peu Don Juan. Je pense qu'elle va bien t'aimer. Et au passage, je ne martyrise pas les élèves, je les bichonne moi :fitna: Dis moi à tout hasard tu n'étudierais pas la médicomagie? |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Mademoiselle l'infirmière, vous prête une oreille...par Leviathan Faust, Dim 29 Déc - 11:32 ( #) | Ca marche! Au plaisir de rp avec toi alors ( pour ta part tu le regretteras ) Juste pour te prévenir, Uriel ne cherche pas à te protéger, il cherche juste à vérifier que je te drague pas, parce qu'il est très jaloux C'st une bonne chose que tu les bichonnes, vu que c'est absolument pas mon cas |
|
| Re: Mademoiselle l'infirmière, vous prête une oreille...par Guest, Lun 30 Déc - 12:22 ( #) | Ha ce robert quel bourreau des coeurs |
|
| Re: Mademoiselle l'infirmière, vous prête une oreille...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|