BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvier | | | Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 11:56 ( #) | Pseudo(s): Isy-Blake Livingston, Lester M. Croupton, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer Maisons: Gryffondor x2 & Serpentard x2 Dates Départ/Retour: Depuis Noël environ à vrai dire jusqu'au 15 Janvier à peu près Motif: Ce n'est pas vraiment une absence, mais plus une énorme baisse d'activité, même si je passe déjà beaucoup moins et que ça continuera sûrement ainsi. :potté:Avec les fêtes, je n'ai aucune motivation, aucun moral non plus pour tout vous dire. J'ai passé les pires fêtes de toute ma vie, sincèrement. Je n'arrive pas à écrire et l'envie me manque cruellement... Je préfère prévenir, étant donné que je pensais que ce petit problème de moral serait vite résolu, mais au final ce n'est pas le cas donc Le temps que les fêtes passent, je ne serais pas trop là, je ne rperais peut-être même pas du tout jusqu'à mon retour même si je veux vraiment le faire maisonsaitjamais. Je me laisse aussi un peu de temps, histoire de récupérer, tout ça tout ça. Je préfère fuir un peu le forum - même si je passerais tout les jours aumoinspourstaffer - qui au final n'a pas arrangé mon état ces derniers jours, sinon j'ai peur de m'en éloigner un peu trop. Genrebeaucouptrop Donc voilà, je suis sincèrement désolée. Et encore pardon pour ceux avec qui j'ai des rps. >< |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Guest, Dim 29 Déc - 12:08 ( #) | |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 12:30 ( #) | J'ai vu oui. Ouais... Sijereviensunjour. |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 13:13 ( #) | |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 13:44 ( #) | Ouiilfaut Tupeuxpaspartir J'espère que ton morale va vite revenir, que ça va aller mieux itout itout et que tu reviendras en super forme Courage ! Jotem fort |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 14:25 ( #) | |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 14:28 ( #) | Amy J'espère que ça va aller, hésite pas à venir me parler si jamais. Jotem. |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 14:29 ( #) | éè Jsuis là si y'a besoin tu le sais hein Jotem, prends soin de toi <3 |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 14:46 ( #) | Bon courage Poupoule~ Prends le temps de te poser et reviens nous en forme ♥ |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Dim 29 Déc - 15:38 ( #) | Bon courage, repose toi bien, on pense tous très fort à toi Gros bisous Et beaucoup de câlins! |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Mar 31 Déc - 9:36 ( #) | |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Invité, Mer 15 Jan - 11:16 ( #) | /me attache Amy à BP MAINTENANT TU BOUGES PLUS et tu t'archives |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Guest, Mer 15 Jan - 18:44 ( #) | Maislaissemoifairemonmessage * :hug:Oksa en quickant * Vraiment merci tout le monde, même si je suis rarement parti au final, surtout au début (parce que bien sûr, BP c'est une drogue et on en décroche pas, c'est plus à démontrer ), ça m'a fait un peu de bien. Et vous m'avez beaucoup fait plaisir, parlez à certains d'entre vous m'ont pas mal remonter le moral, et voilà... I'M HOME, c'est tout ce que j'ai envie de dire... Je vous aime (ça aussi j'ai envie de le dire), voilà ! Et même si j'étais assez là, bah vous m'avez manqué, nah. |
| | Re: Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 15 Janvier | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston - 05 Mars » Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Lester M. Croupton, Isy-Blake Livingston, Enaël C. Grimm - 22 Juin » Isy-Blake Livingston, Lester M. Croupton, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer et Enaël C. Grimm - 10 Août » Braonàin N. Stratton, Isy-Blake Livingston, Lester M. Croupton, Deshawn J. Mercer, Enaël C. Grimm - 13 Octobre » Deshawn J. Mercer, Isy-Blake Livingston, Lester M. Croupton, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm - 24 Novembre
|
| | | | |
|
|