BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Retour?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
L'ex Alexander
Invité
Anonymous
Retour?  Empty
Message Retour?
par L'ex Alexander, Mar 31 Déc - 12:14 (#)
Bonjour à tous!

A peu près à l'époque de l'ouverture du forum, je vous avez rejoint en jouant Alexander Queen (je crois que j'étais le premier à le jouer mais je suis pas sur). J'étais resté quelques temps, mais je vous avais quitté lorsque j'avais arrêté (provisoirement) le rp.

Maintenant que je suis de retour sur la communauté rpgique, j'ai très envie de revenir sur bp. J'ai vu que Alexander est pris (ce qui est très bien, ce petit bijou de perso mérite d'être jouer et aimer  8) ) et j'aimerai beaucoup me trouver des liens avant de m'inscrire à nouveau.

Je pensais jouer un mec, peut-être un Queen à nouveau s'il y a de la place pour moi, donc hésitez pas à proposer...  Brille 

Voili voilou  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Retour?  Empty
Message Re: Retour?
par Invité, Mar 31 Déc - 13:13 (#)
OOoooooOOoOOOOoOoOoOoOw l'ancien alex qui revient :brille:rebienvenue **

moijesuistoujoursàlabarremhuahaha 8DD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici tu trouveras forcément ton bonheur ** forcément, moi je peux te proposer les mcleod, on est assez peuplé ces temps ci (chaud au coeur Haww), du coup si ça t'intéresse, y'a des cousins de libre ** après prend le temps de regarder les familles je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches Haww

Guest
Invité
Anonymous
Retour?  Empty
par Guest, Mar 31 Déc - 13:45 (#)
ALEEEEEEEEEEEEEEX Brille

*pousse Lys sur le côté*

Ca fait plaisir de voir que tu veux revenir parmi nous Brille

Alors pour ce qui est des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en ce moment on est un peu en pénurie, surtout depuis le départ de Castiel début novembre c'était pas facile de redresser la famille. Yaaa

Mais évidemment qu'il y a de la place pour toi et y en aura toujours ! Haww
Donc niveau mec, t'as le choix, tu peux jouer soit l'héritier de la famille Queen (20 ans), soit son petit frère (15 ans) ou encore le tout récent petit frère des deux jumeaux, qui a 15 ans également. :3

En tout cas sache que si tu reviens je serais super contente, peu importe la famille Brille(mêmesilesQueensontlesmeilleurs)
Invité
Invité
Anonymous
Retour?  Empty
par Invité, Mer 1 Jan - 13:54 (#)
Bon ben... Queen un jour, Queen toujours  Motivation! 

L'héritier des Queen est parmi vous  8) 
Invité
Invité
Anonymous
Retour?  Empty
par Invité, Mer 1 Jan - 22:00 (#)
Bonjouuuuur ! Bon bah voilà c'est moi qui joue Alex maintenant  Mais Euh !  et j'dois dire que j'ai dû lire un ou deux de tes rps j'crois bien  Brille  t'ecris super bien en tout cas ! Comme l'as dit Arthur t'es le bienvenue dans la famille et tout et tout quoi !
Contenu sponsorisé
Retour?  Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1