BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne année BP, je t'aime ! ❤
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Bonne année BP, je t'aime ! ❤ - Page 2 Empty
Message Re: Bonne année BP, je t'aime ! ❤
par Invité, Jeu 2 Jan - 4:07 (#)
Bon, vous arrêtez de répondre okay ! C'est à mon tour de vous RE-répondre ! waza JE COMMENCE DONC PAR LE DÉBUT GNOE

• Geo; IUTYTFCVBHJOIPLKJHGFTR Je t'aime aussi Tiph, fort fort et OMG CE SERAIT TROP BIEN DE SE VOIR IRL ! BrilleBrilleDaengelo Le jour où je viens en france, ON DOIT SE VOIR, ORDRE DE LA COUR ! GNOE Je suis trop trop heureuse de compter parmi tes concubines. Chou:magna:

• Alhe; Je te l'ai dis sur la cbox maiiiiiis je me répète. PARDON DE T'AVOIR OUBLIÉ, omg omg omg. Potté En fait, comme je disais, pour moi Tess et toi, vous êtes un tout. Bon, j'ai pas eu la chance de te parler vraiment, disons que comme Tess est ma partenaire de ronde pouff, c'est autre chose, mais j'espère qu'on deviendra amies toutes les trois. Potté (Un jour je pourrais avoir ton skype ? Mais Euh !) JOTEM AUCHI ! love

• Brao; Awwwwwwwn ma Amy ! Haww (Je dis qu'on doit les buter, SÉRIEUSEMENT C'EST QUOI CE BORDEL ! Quickvafermer) Moi aussi ça me manque nos convos, nos échanges avec des « ** » à toutes les trois lignes et tu m'as tué avec ton histoire de bébé qui se mange. mdr OMG MAIS TU M'IMAGINE COMMENT TOI ?! GNOE Je parlais de ceux que notre amour allait créer ! (Et je suis pas mieux que morte... vu que Sil va tout voir.) D'AILLEURS en parlant de Sil... Je te fais UNE TONNE DE BISOU ! Robert47cmALBERT Et pis JOTEM ça conclu tout ça, TRÈS BIEN. Jotem aussi. Chou:suck:

• Ant; Merchiiiii ! Brille Vivement la rencontre, vivement ! Han!Han!

• Brunhi; ALORS TOI, tu m'as fais pleurer ! GNOE Ça ne se fait pas de me dire que je t'ai fais pleurer, après je pleure aussi et pis et pis... tu sais que je serais toujours là pour toi Hun. :hugs: Merci d'être là, merci d'être toi et d'être aussi merveilleuse. (OUAIS ÉTALONS NOTRE AMOUUUUUUUR ALBERT et ALBERT OF COURSE non non, j'essaie pas de nous empêcher de chialer a nouveau) BREF, ce n'est pas moi qui te rend meilleure baby, tu es déjà une fille fantastique, je t'aide juste à le voir et ça me fait plaisir d'être utile ! love YETEM ! :suck: (et pour le majeur musclé aussi, ça me fait plaisir :3)

• Alex; Awwwn je suis contente de t'avoir fait sourire ma choupette. Haww Et avec toi aussi, on est certain que ce sera AWESOME sur la cbox ! Han! Et je veuuuuux pour le RP ! Brille OMG OUI ! Brille En plus on a pas le choix, il nous faut un lien de ouf ! On est préfet, on joue au quiddi, on a tout pour être pote. :hugs: On aura tout 2014 pour se connaitre aussi ! Chou (J'Y TIENS ! Hen !)

• Silv; OIUYTFGVJHIOP aussi Potté Moi aussi je suis HYPER heureuse d'avoir pris Fitna, parce que je te l'ai déjà dit mais normalement, mes nanas elles sont vraiment nulles. Je les déteste, elle m'ennuie et Fit... bah Fit elle est magique. Brille Je l'aime à mort, même bourrée de défaut comme elle est ! Haww (Elle est plus active que Jordy même... Pantémort) Et awwwwn ça me touche que tu ai accroché avec moi, alors que c'est pas facile pour toi. TT (BRAO JE VAIS TE LA PIQUER TAVU Pantémort) On se fera encore PLEIIIIIIN de RP, c'est promis et même que Seb et Fit redeviendront amis. :magna: Joteeeeem :hugs: (Et il est trop tard pour Brao ALBERT)

• Tess; METTONS ALBERT AU POUVOIR !!! ALBERTALBERTALBERT Moi aussi je suis trop contente que ça se passe bien entre nous ! Et je veux vous connaitre mieux, ta chérie et toi !! Brille Et YAAAAAAAAY TEAM FIT/JOJO ALL THE WAY ! hihi
    JOTEEEEEEEM AUSSI ! ALHE TOO ! GNOE (J'ai honte de l'avoir oublié... Mais Euh ! )

• Mina; Awwwwn mon minou, tu sais avant que tu me l'annonce, je croyais que tu étais une habituée des forums moi. Pantémort Comme quoi, tu avais déjà la bonne attitude. Haww (Et je suis pas prête de te lacher avec R&C Hen ! JE T'AVERTIS GNOE) Tu me touche trop avec cette histoire de grande soeur en plus. Potté CET ÉTÉ JE DOIS VENIR TE VOIR ! Je viendrais avec ma soeur et tout, on ira se faire une virée à Québec et on se baladera ! :hugs: (et ÉVIDEMMENT que nos jumeaux seront OPIUYTRFTCVHGIUOP hihi) JOTEM FORT FORT AUSSI !! PottéDaengelo Plein de bisous sur ton cul (comme toujours) Chou

• June; Ma Mathiiiii ! Chou Tu sais, ce message c'est un peu comme ta lettre que tu m'as offerte pour noël au final. Haww Ça m'avait trop trop fait plaisir, alors si j'ai réussis à te faire autant plaisir, enfin tu en as écris plus hein GNOE, bah je suis pleinement satisfaite. Moi aussi j'adore TOUT te raconter et je ne risque pas d'arrêter. (T'es foutu hihi) Quant aux compliments que je t'ai balancé .. Hen ! NON MAIS SUFFIT AVEC FIONA HEIN GNOE C'EST QUOI CE BORDEL QUE ÇA TE RESSEMBLE PAS ?! Oui, tu es une fille intelligente, tu me parle toujours de truc que je ne savais pas ou de détail qui sont intéressant, oui tu es drôle, moi je les adore tes blagues et pis tes anecdotes de tous les jours sont OPIUYTGFCGHJIOP et franchement, OUI tu es géniale ! Tu es une fille vrai, une fille avec beaucoup de potentiel je trouve, tu as une tonne de rêve, de possibilité et j'admire ça. Moi, je m'éclate toujours quand on discute, TOUJOURS. :fitna: (mais je ne suis pas indispensable a tout le monde, mais a toi oui Quickvafermer tu peux plus vivre sans moi C'EST DIT ! Pantémort) JE T'AIME GRAND COMME L'UNIVERS AUSSI !! Chou (Et si tu sombre dans la vodka, je t'achèverais, c'est promis GNOE) QUE JUNE SURVEILLE SON CUL DE TRAITRESSE !! Lysfèlagueule

• Stance; Awwwwn mais si, tu peux poster Stance. C'est trop chou d'ailleurs, ça m'a trop fait plaisir de te lire aussi. Potté J'avais pas réalisé que je t'avais un peu aidé à rester, mais je suis contente d'y être pour quelque chose, BP aurait perdu quelqu'un de bien quoi. :hugs:Daengelo Va falloir qu'on apprenne à se connaitre mon chou. love:fitna:Hug (Ton message n'étais pas nul dutout ! Potté)

• Ombre; NOOOOOOON ne pleure pas ma belette, arrêtez de me faire pleurer ! RIP Quand j'ai écris ce message, je voulais donner de l'amour et là, vous m'en balancez pleine la gueule, suffit les larmes ! Cry Ahem... ce 'tu es vieille' m'a tué cela dit. mdr C'était LE truc trop AWESOME à dire ! hihi (C'est vrai en plus Quickvafermer) Je t'adopte dès que je viens en Belgique ! Sinon... awwn t'es trop choupi ma belette avec ton histoire. Potté Je me rappelle vaguement de ce que tu parles, parce que normalement tu es toujours super happy, et du coup je tiens à dire que je suis toujours là pour toi aussi hein ! :hugs: Si tu as besoin de parler, de déconner, de te changer les idées, viens voir mamie Stephy. Quickvafermer (Elle a des bonbons et elle sent le vieux Pantémort) Et arrêteeeee de me flatter, OMG OMG. Potté (C'est moi qui ai la larme à l'oeil `GNOE) (Mais tes parents ont raisons, nous sommes tous des roberts ou des albert, moi je suis ALBERT) PIS JE SUIS FIÈRE DE TES PIZZAS !!! Han!Daengelo Tu es et sera toujouuuuurs ma belette. Haww (Et c'pas nulle que tu m'ai pas trouvé d'autre nom, c'est comme ça et pis c'est tout, t'en fais donc pas ! :fitna:) ET PIS OMG T'AS MIS ALBERT, MERCI, MERCI ! LE ALBERT EN NOUS TOUS EST TELLEEEEEEMENT HEUREUX ! ALBERT

• Lys; Ne pleure pas alors ! Quickvafermer (En plus c'est quoi cet avatar hein ?! GNOE Je te reconnais jamais. Quickvafermer) Je t'aime aussiiiiiii ma petite Aude, ça me manque a mort aussi, vivement l'été ! On recommencera ! :hugs: Et pis heu... DIEU EST CRUEL ! GNOE (J'ai trouvé que ça comme raison, ça ou encore le fait que ma maman a préféré ne pas en pincer pour son correspondant français, qui pourtant la voulait A MORT, j'aurais pu naitre frenchie et tout, mais j'aurais probablement été chiante, vu que papa était un putain de cas sociaux Hum) Et pis t'es chou. Haww (Merci pour mes gosses hihi) (Et oui, j'ai compris l'essentiel, tu m'aimes INCONDITIONNAAAAAAAALLYYYYYYYYYYY Yaaa )

• Nem; JOTAIMEEEEEEE FAILEUSE PROFESSIONNELLE DE BP ! hihi Et me dit pas qu'on va devoir prendre rendez-vous pour se voir sur la cbox hein ! gérardrpz RAMÈNE TON CUL PLUS SOUVENT, FEIGNASSE ! (tu me manques, tu le sais, fait pas de chichi Mais Euh !)

BREF BREF C'ÉTAIT MA SECONDE DÉCLARATION D'AMOUR À VOUS TOUS. Je ne pensais pas qu'autant de gens répondrait, mais ça me fait VRAIMENT trop plaisir ! Potté Quand on lance de l'amour sur les gens, on ne s'attend pas toujours à s'en prendre plein la gueule en retour et bah... je suis au sol, tellement vous avez cogné fort. Je vous aimes les gens, j'aime BP et je dirais comme on disait avec Mathi et comme je le dis toujours à mes enfants... Je vous aimes grand comme l'univers, parce qu'il est toujours en expansion et que BP, c'est pareil. Plus j'y passe du temps, plus je l'aime et plus j'y rencontre des gens que j'adore. Mon amour ne fait que grandir pour vous, pour cet endroit et pour toute cette affection que finalement on se partage. Vous êtes les meilleurs, c'est peu de le dire et franchement, vous pouvez tous être fier, que ce soit nos chères admins ou les membres adorés. love

ENCORE BONNE ANNÉE ! Et moi j'espère que pour 2014, je posterais un message d'amour avec encore plus de nom et qui me prendra 6h à écrire cette fois. Brille Allez je me chut ! hihi BISOUS SUR VOS CULS ! ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 20:53 (#)
POUSQDPFQFS j'viens juste de voir ton sujet GNOEPantémort

Mon fromage à raclette :perv:que dire ? hihi Déjà Merci pour tout ce que tu as dis DaengeloDaengelo
Sache que je pourrais te renvoyer tout ça :pan:en mieux parce que tu me fais mourir de rire, tu me butes simplement :rip:quand tu délires, dès ta connexion :rip:Tu es toujours là pour écouter, toujours là pour faire sourire Daengelo, tu fais partie des membres que j'associe à BP :quick:Pour la famille j'ai bien fait Han!:bave:J'adore les Leroy, j'adore tes perso RIP le duo JoDUM :pan:FITNOU :haww:Gil mdr

Pour toi un déhancher hihi

Seb

Jesuisplusjeune hihi

et pardon pour la réponse tardive Pantémort TT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Jan - 1:56 (#)
Steppppppphyyyyyyy  Sad  du coup, tellement t’es mignonne, je t’ai promis une ode à ta gloire vu que tu le mérites vraiment, pleinement, complètement et tout autre mot en –ment approprié que tu trouveras.  Chou Quand je suis arrivée sur BP, j’ai que pu remarquer Fitna vu que j’adooorais Holland Roden et que je me suis précipitée pour lire ton histoire de plus près et j’ai pas été déçue, elle est juste EXCEPTIONNELLE  Han! . Après, j’ai stalker un peu Jordy et je t’avoue que plus je lisais les rps que tu postais avec lui et plus je me disais qu’il collerait trop bien en copain de Moa, dans le genre bêtises et complicité je me suis tout de suite dit que ça l’aurait grave fait. Silvfèlechaud  Mais j’étais timide, j’ai pas trop osé venir et puis le temps est passé sans que l’on ne fasse jamais vraiment connaissance… Mais Euh !  (j’en étais très triste, oui oui.  TT )

Et puis un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je t’ai demandé des liens et depuis, j’arrive plus à te lâcher.  héhotémort? T’es une fille abordable et adorable et je sais mêêêême pas pourquoi j’ai eu peur de venir te parler un jour.  :rain: Je suis bête parfois tu sais. Et puis on a arrêté de laisser nos skype prendre la poussière et on a fait un peu connaissance. On s’est raconté des histoires et des anecdotes qui m’ont toutes marquées d’une manière ou d’une autre. (je parle encore plus avec ma grand-mère au jour d’aujourd’hui, va savoir pourquoi XD)

J’aime te parler et te découvrir un peu plus chaque jour, vraiment. T’es la deuxième personne de BP, avec Tiph la magnifique héhé , pour laquelle je me réjouis toujours de me connecter sur skype afin de parler avec.  Mais Euh ! (je fonce, je cours, je vole. Promis) et puis j’espère que j’aurais l’occasion d’encore mieux te connaître mon chou québécois.  Daengelo 

JOTEEEEEEM !  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Jan - 3:09 (#)
Awwwwwn mes amours. Chou Je vous aimes telleeeeeement ! La journée bisounours s'étend ! (ON SE FAIT LA SEMAINE ? Brille)

Lé; Ma patate, j'adore te faire rire et pis je suis juste opiuytrdcvghui09opk devant toi, à chaque fois ! Haww D'ailleurs, dans le genre délire, toi et tes déhanchements, vous êtes bien présents aussi. hihi Tu me manques sur la cbox mon chou, reviens plus souvent. Potté *mate le déhancher* jeune comment ? Hen ! Et t'en fais pas, pour l'amour, y'a jamais de retard ! JAMAIS ! ChouloveSebPerv !ALBERT

Moa; opiuytfvbhjiopl;kmjnhbgtyu Christelle chériiiiiie ! Potté Ton ode me touche trop (presque jusque sous mes vêtements, c'est te dire :3Pantémort), sérieusement c'est trop chou de ta part. :hugs: Mais aaaaawn voir que JE te rendais timide ? Moi ?! D: Ma chérie, je suis tellement contente que tu ai osé m'approcher. Potté Surtout que moi, je t'aimais déjà bien et pis comme tu me parlais plus sur la cbox, je pensais que tu m'aimais plus ou je sais pas. Mais Euh ! (Sérieux ont es connes... je vois que ça. Quickvafermer) BREF JE SUIS TROP CONTENTE QU'ON AIT PRIS LE TEMPS DE PARLER, vraiment contente. Chou Jordy et Moa sont fait pour être pote en plus, mais plus que ça, c'est Cricri et Stephy qui sont fait pour être amies. Haww JOTEEEEEEEEM MA DOUCE ! (si si, ça c'est TON surnom à toi hihi) Et moi aussi, je suis toujours contente de te voir te connecter sur skype, parce que ça veut dire que la conversation va éclater ! Han! (On doit encore se parler de fantôme et tout et tout !!! Han!Han!)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 4 Jan - 10:05 (#)
jojooo a écrit:
Lexis; tu as été le premier ami de Jordy et la première personne à me faire délirer IRP. Sérieusement, j'adore ton personnage, je l'épouserais si je pourrais, mais Nem me tuerait je pense, mais la joueuse derrière est tout aussi époustouflante je dirais ! On ne se parle plus tellement, entre l'école, le boulot, nos RPs et tout, mais je te jure qu'on va y remédier ! Twisted Parce qu'on est sur la même longueur d'onde toutes les deux ! love

GNIIIIIIIIIIH  Han! OMG wazaaa :laaa: 

à tout ça je réponds :  Highfive héhéhé
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour y remédier ! surtout qu'on dois encore faire plusieurs rps toi et moi (et dum  hihi ) et fitna  Perv ! 
maintenant c'est malin j'suis toute émuueeeeeeee  Please 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 4 Jan - 12:52 (#)
MON LARDON NATIONAAAAAAL Potté moi aussi j'aime trop faire l'attardée avec toi, c'est jdfkslfjdsklfsdjflsd GNOE et pis j'adore tous les enregistrements de toi en train d'imiter la racaille française, à coup "WESH", c'est juste magique RIP (petite pensée à tes enfants que tu as dû marquer à vie en leur faisant le dire à un chat sur skype, bravo RIP ) je me souviens comment t'as débarqué et tu t'es tout de suite fait ta place, genre en deux secondes même pas, tout le monde t'as direct adoré GNOE et bref, te parler me fait toujours sourire, t'es trop cute et toujours aussi hilarante (ça a pas changé depuis mon propre message hihi) et puis un jour je viendrais te stalker au Québec GNOE et arrête de dire des bêtises, tes codes ils sont rfslkfjsdfjdslfdsjfsdlfsdjflds Quickvafermer BREFOUILLE JOTEM MON LARDON Haww Hug (sincèrement, je me souviens très bien quand on a décidé de failer les pseudos sur la box, je te connaissais PAS DU TOUT RIP donc merci à celui qui a transformé Jordan en Lardon, t'appeler comme ça m'a permis de mieux te connaître hihi siçasetrouvec'étaitmoijesaispas)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Bonne année BP, je t'aime ! ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2