BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Set Fire to the Rain ▬Cléophée | | | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 1 Avr - 22:10 ( #) | Moi je veux bien un lien aussi ! |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 1 Avr - 22:26 ( #) | Ouii (Ici Cléo ) Tu recherches quoi? |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 1 Avr - 22:58 ( #) | En fait, je suis entrain de créer un lien avec Arthur où Damon apprend ses intentions premières envers Cléo (avant qu'il ait des sentiments toussa toussa ) & du coup je me disais que ce serait cool d'en faire un avec Cléo aussi Je sais pas trop quelle pourrait être l'orientation de leurs relations à vrai dire... Pas du pur positif à cause de son statut de sang, mais ça peut-être un entre les deux quand même. Ils sont tous les deux en médecine magique et en deuxième sijemetrompepas ? Après Damon n'est pas du genre à se montrer violent envers les gens qui sont pas sang-purs, il fera pas non plus ami-ami avec eux, mais c'est loin d'être le pire malgré la réputation de sa famille. Il adore la médecine magique, les duels et peut-être qu'on pourrait trouver un truc de ce côté là. Cléophée a peut-être une particularité qui pourrait intéresser Damon ? J'avoue, je viens un peu en touriste, mais j'aime bien ton personnage et ça pourrait être intéressant pour Damon une relation autre qu'avec des sang-purs et pas forcément genre purement négative. Il pourrait limite avoir du 'respect' pour elle si elle est douée en magie etc.. C'est pas très étoffé ce que je te propose, mais dis moi déjà si ça pourrait éventuellement te convenir |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 1 Avr - 23:17 ( #) | Ohoh Intéressant comme lien Cléo va se faire avoir comme une débutante (ce qu'elle est accessoirement ) Alooorrs, ouais, ils sont tous les deux en deuxième année donc déjà, ça crée des liens Cléophée a des particularités en effet: elle est autiste donc bon, ça en fait déjà une grosse de particularité. Mais elle est arrivée à passer au-dessus de ca (avec de l'aide bien sûr), mais faut dire qu'elle est quand même douée comme sorcière: elle a du talent en sortilèges, elle adore l'art (elle est très artistique en fait, elle peint, elle joue des instruments de musiques), elle parle plusieurs langues aussi. Bref, pour une autiste, elle s'en sort plutôt bien. Là où ça coince, c'est qu'elle est tellement naïve à croire que les gens ont un bon côté qu'elle veut faire ressortir, qu'elle se fait avoir, qu'on la maltraite ect. (La relation qu'elle va avoir avec Arthur va cependant la faire murir sur ce point, mais pas avant un petit moment). Elle est aussi étonnamment bonne en duel. En fait, elle a tellement d'imagination qu'elle va vouloir passer par dix milles sorts pour arriver à un résultat, et au final c'est plus un feu d'artifice qu'autre chose, mais malgré tout, malgré sa faiblesse apparente, elle sait se défendre. C'est d'ailleurs pas pour rien que son patronus prend la forme d'un Ours Brun. Fin, elle sait se défendre quand elle panique pas et qu'elle fait pas de crise qui l'empêche d'agir correctement Je sais pas si ce que je te dis t'avance beaucoup, mais on pourrait déjà partir sur le fait qu'ils auraient pu être ensemble pour un TP par exemple (que ce soit avant ou après leur étude supérieur vu qu'ils sont en même année et on eut des cours ensemble). Ensuite, je sais pas trop comment Cléo verrait Damon Peut-être qu'elle serait un peu intimidée par lui Mais en même temps, s'il ne se montre pas méchant avec elle, elle ira beaucoup plus facilement vers lui. Je pense qu'elle comprendrait qu'au fond, il est pas si méchant que ça et comme elle est très tolérante, elle comprendrait qu'il agit comme son éducation le lui a appris et elle ne lui en voudrait pas spécialement d'avoir un mot de travers ou quoi. |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 1 Avr - 23:40 ( #) | Oui, ils auraient pu régulièrement se retrouver ensemble en TP, ça pourrait être un peu la base de leur relation. Dans un premier temps, je pense que Damon l'ignorerait tout bonnement sachant qu'en général il n'aime pas beaucoup la compagnie des autres et qu'il est aussi pas très à l'aise dans les contacts humains "normaux". Puis, en apprenant le statut de sang de Cléo, il pourrait lui parler plus méchamment en lui manquant parfois de respect, sans que ça s'envenime. Ce serait plus de la faute de son éducation qu'un avis personnel. Dans sa tête Damon ne trouve pas forcément logique toute cette "logique de sang", mais il a tellement été martyrisé et punit pour penser comme ça qu'il ne voit pas non plus l'intérêt de penser autrement. Et puis il est fière d'être sang-pur, tout du moins il n'en est pas mécontent. Après Damon n'est pas quelque un de 'gentil' en soit, les sentiments positifs lui échappent un peu, il ne connait pas grand chose à part la haine donc pour c'est pas évident pour lui tous les jours lepauvregarçon Il est assez cynique et cinglant quant il parle aux gens en général & pas trop souriant, mais si elle peut passer au dessus de ça justement, il ne pourra qu'être intéressé par elle. Il n'aime pas les gens faibles donc si elle se montre assez courageuse pour pas avoir trop peur de lui ça pourrait vraiment être cool... Et plus en général, les filles s'intéressent à lui pour autre chose que son intelligence donc si elle glousse pas derrière son dos en le voyant, c'est tout à son avantage En général, il intéresse pas mal les gens mais la réciproque n'est pas vrai. Par contre, je pense que les capacités de duelistes de Cléo l'intrigueraient beaucoup donc il se pencherait sans doute sur la question J'irais pas jusqu'à dire qu'il va l'apprécier, mais je pense qu'il la tolérera beaucoup tout du moins |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mer 2 Avr - 0:04 ( #) | Je pense qu’elle ne s’en attendrait pas moins de sa part vu que bon c’est un sang pur et tout le tralala. Mais bon, comme elle a l’habitude de ce comportement avec d’autres, elle serait pas franchement vexée. Je pense qu’elle réagirait même pas en fait. Elle se contenterait de lui sourire poliment et gentiment. Je pense qu’elle serait quand même un peu peinée au fond. Je pense pas qu’elle chercherait à lui faire changer d’avis surtout pas en publique parce que ça foutrait le bordel et comme Damon est un peu solitaire sur les bords, elle ne lui courrait pas après non plus. Bref, en gros elle le laisserait penser ce qu’il veut. S’il est heureux comme ça, tant mieux quoi. Je pense pas qu’elle aurait peur. Bon d’accord, au début si parce que bon c’est Damon et il est quand même impressionnant dans son genre mais au final, elle s’y serait fait. ET puis non, c’est pas du tout le genre a glousser, à rougir oui mais c’est que quand on lui fait un compliment (ou elle rougit beaucoup devant Arthur mais c’est qu’un détail :hihi : ). Elle est totalement innocente sur le sujet de l’attirance, en fait elle n’y fait pas du tout attention et elle ne sait surtout pas ce que cela veut vraiment dire. Bref, elle aurait pas spécialement d’avis sur Damon quoi. Elle saurait simplement qu’il est pas si méchant que cela et cette simple idée la conforterait dans ses idées de vouloir faire ressortir le bien chez les gens lapauvreelleesttellementnaive Pour les talents de duels, faudrait quand même que Damon tombe sur elle alors qu’elle pique une colère et qu’elle tire enfin sa baguette pour qu’on arrête de l’embêter. Mais ouais, il pourrait y avoir de ca aussi Et par contre, vu que Damon sera au courant de ce que trame Arthur pour Cléo, il essaiera pas de lui glisser des indices ? Je sais que c’est pas quelqu’un de généreux mais bon, ça peut quand même le toucher quelque part que Cléo se fasse avoir comme ça non ? Apres Cléo saura pas les lires ses indices mais quand elle se sera fait avoir elle aura compris que Damon a essayé de l’avertir et ça pourrait faire évoluer leur lien en quelque chose d’encore plus positif sans que ce le soit vraiment ? C’est qu’une idée mais je pense qu’on peut largement développer ca |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mer 2 Avr - 0:17 ( #) | Alors oui, je vois carrément Damon faire quelque chose dans ce style, surtout si il commence à "bien s'entendre" avec Cléo ! Ce serait cool de faire un RP sur ça d'ailleurs Mais ouais, il pourrait faire quelque chose comme ça et en même temps pas trop en dire sur ça vu que il voudrait peut-être garder un moyen de pression sur Arthur... Jouer sur les deux tableaux en sachant peut-être que Cléo, ne comprendrait pas de suite ce qu'il lui dit ! Mais oui ça me va convient parfaitement comme ça |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mer 2 Avr - 0:23 ( #) | C'est parfait alors Et si tu veux un RP y a aucun soucis |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 18:25 ( #) | Moiiii Du couuuup Ran tient son nom de son beau-père, donc ils ont pas vraiment de liens de sang mais je pense qu'ils peuvent se connaître depuis leur enfance, en tant que cousins éloignés ? Ou alors ils se découvrent cousins récemment, on peut faire l'un ou l'autre Mais vu leurs caractères je pense que ça peut être du positif ! |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 18:42 ( #) | qsjdhjqhdfjh Ouais je pense aussi Ca serait pas étonnant qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses Surtout que Cléophée vit à la base dans un petit village d'Ecosse près de la mer (Ran est bien écossais hein ? ). Donc c'est fort possible qu'ils se soient connus quand ils étaient gosses et puis Ran aurait pu connaître toute la famille de Cléo rapidement. Mais j'aime bien aussi l'idée qu'ilss e soient rendus compte récemment du lien de parenté genre ils s'amusent à fouiller dans l'arbre généalogique des O'Neill et PAF COUSIIIIINNNSSS/SBAAAFFF jesuismortederireenlesimaginantchercheretpuisseregarderetsoudaienmentsemettreàcrieretseprendredanslesbras Sinon, au niveau de leur relation, j'ai vu que Ran était un grand émotif et ne le montrait pas à cause de son problème. Cléo est aussi émotive mais le montre Je pense qu'en plus s'ils se connaissent depuis des années, Cléo serait habituée à la présence de Ran et saurait interpréter facilement ses émotions. Je les vois assez proches aussi Mais comme tu veux |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 18:48 ( #) | Yeeep Ran est écossais donc ils devaient pas être très loin l'un de l'autre, j'ai pas mis l'endroit exact mais il habitait dans un coin paumé Ran il a tellement de famille, ça va plus S'il s'en découvre encore je sais pas comment il va le prendre Donc ouais en fait, je suis pour le fait qu'ils se connaissent depuis déjà quelques années, Cléo serait l'une des personnes avec qui il oserait être lui-même, sans vraiment se poser de questions Ca peut être un lien tout mignon en plus |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 18:53 ( #) | Bah on peut dire que ça peut être le même coin paumé En plus, ça faciliterait leur entente vu que Cléo a beaucoup plus confiance chez les gens qu'elle connait depuis des années Et oui ça va être tout mignon comme lien je pense aussi Et puis ça me va. je pense que Cléo serait contente de le voir être lui-même pour une fois et elle l'encouragerait fortement à ça. Je les vois bien traîner ensemble de temps en temps aussi Et puis Cléo serait aussi du genre à l'aider s'il a besoin d'aide vu qu'il est en cycle primaire et elle déjà dans les études supérieures Bah il est gâté niveau famille parce que les O'Neill y en a à la pelle |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 19:07 ( #) | Ouaip Pareil pour Ran, il donne pas souvent sa confiance aux gens et il a plutôt tendance à les fuir, alors s'il la connait depuis longtemps ça ne peut que l'aider à être mieux Je pense que les O'Neill pourront même l'appeler par son premier prénom, ce qui est quelque chose d'assez personnel pour lui Du coup ouais, vu qu'il se sentirait bien quand il lui parle, il rechercherait plus sa compagnie et tout Et même s'il est un Serdaigle, je pense pas qu'il excelle dans toutes les matières donc c'est encore mieux si elle peut l'aider J'avoue pour la famille Mais tant mieux, ça va le sociabiliser *le pousse sur des gens* |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 19:10 ( #) | Ca me va tout ça Je t'ajoute... Quand j'aurais le temps |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Invité, Mar 11 Nov - 19:12 ( #) | |
| | Re: Set Fire to the Rain ▬Cléophéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Set Fire to the Rain ▬Cléophée | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Cléophée ▬Défis & Gages » « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini ) » Rain § Into each life some rain must fall. » Cléophée ▬BonjourAurevoir » PS: I love you (or not) ▬Cléophée
|
| | | | |
|
|