| Alice M. Wingerpar Guest, Sam 4 Jan - 12:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice Marisa Winger FEAT. Taylor Momsen
19 ans ϟ Médecine magique ϟ Tigre blanc royal ϟ Sang-mêléBonjour ! Je m'appelle Alice Marisa Winger, mais mes amis m'appellent Wing'. Je suis née le premier février 1960, dans la ville de York, au nord de l'Angleterre. J'y ai vécu dans une maison de campagne à l'extérieur de la ville même, avec mes parents, jusqu'à l'âge de huit ans. Ensuite, nous avons déménagé dans un appartement assez spacieux en plein centre de Londres. Personnellement, ça m'est égal, j'aime autant la nature que la ville, mais mes parents ont toujours préféré la campagne. C'est le travail de mon père nous a obligé à déménager. Il est vétérinaire. En fait, mon père est un moldu d'une quarantaine d'années qui adore son travail qui consiste à soigner les animaux. Un médecin pour animaux si vous voulez. Ma mère, elle, c'est une sorcière mais elle ne travaille pas. Je m'entends plutôt bien avec mes parents. Enfin, "bien" est un grand mot; disons qu'on n'entretient pas de grands échanges. Du coup, ça serait difficile de ne pas s'entendre vous comprenez ? Oh mais ne vous en faites pas, je le vis bien! Et vous l'aurez compris, je suis donc une sang-mêlée. J'aurais préféré être de sang pur mais bon, on ne choisis pas sa famille comme on dit... Niveau caractère, je suis quelqu'un de calme, je ne m'énerve que très rarement. Et il faut vraiment me pousser à bout. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, ça non. En général, je n'apporte pas beaucoup d'importance à ce que les autres pensent de moi ou de mes choix. C'est ma vie après tout, non? Beaucoup de personnes se fient à leur première impression quand ils me voient. C'est vrai que je dois avoir l'air assez blasée, mais il suffit de m'adresser la parole pour se rendre compte que je suis toujours prête à rigoler, m'amuser et profiter de la vie! Cependant, je suis tout de même assez sérieuse dans mes études. Je suis déterminée et j'atteindrai mes buts, quoi qu'il arrive. Et puis, j'adore manier la baguette, j'ai un don pour ça d'après ma mère. D'ailleurs, concernant ma baguette, elle est composée de bois de sorbier avec un coeur en ventricule de dragon et mesure 28,6 centimètres. Je me rappelle du jour où ma baguette m'a choisie comme si c'était hier. Aaah quel souvenir ... a little something from you. Cela fait déjà un an que les patronus font partie de notre quotidien. Comme le temps passe vite ! Personnellement, la première fois que mon patronus s'est retrouvé à mes côtés, j'ai été surprise. Mais je me suis tout de suite attachée à lui. Après tout, il fait partie de moi. C'est un tigre blanc royal, il est majestueux et s'appelle Cliro. Il est, comme moi, très calme et aime, d'ailleurs, se coucher à mes pieds quand je suis assise. Mais il a également besoin de beaucoup d'attention. En bref, j'ai appris à l'intégrer entièrement à ma vie quotidienne et la relation que j'entretiens avec lui est parfaite! D'ailleurs, mes parents l'ont plutôt bien accueilli, eux aussi. Surtout mon père, avec son amour pour les animaux, voir un aussi bel animal déambulé à mes côtés fut pour lui aussi génial que pour moi. C'est l'une des choses pour lesquelles il regrette de ne pas être sorcier. Et ma mère, elle, regrette de ne pas être plus jeune ! Et moi, je m'en réjouis !
You're not a sad story. Vous raconter mon histoire ? Mmmh par où commencer ? Peut-être par mon arrivée à Poudlard ? Avant cela, rien de bien intéressant m'est arrivé à vrai dire. J'ai eu une enfance des plus calmes. Commençons donc à mes 11 ans et plus particulièrement au jour où j'ai reçu une lettre. LA lettre.
Il faisait beau, le soleil brillait sur un ciel bleu parsemé de quelques petits nuages blancs. Moi, je jouais dans le salon, c'était le jour de mon anniversaire. Mon père lisait le journal dans le divan pendant que ma mère préparait le repas. Je savais que j'allais recevoir ma lettre de Poudlard ce jour là et je ne pouvais m’empêcher de tourner la tête vers la porte au moindre bruit dans l'escalier. Depuis le temps que j'attendais ce jour ! Et puis, soudain, j'entendis que quelque chose glissait sous la porte. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai agenouillée devant la porte, l'enveloppe en main. Je n'arrivais pas à détacher le regard de la magnifique calligraphie présentant mon nom et prénom. "Ca y est, enfin!"
Le temps passa (pas assez vite à mon gout) et nous voici en août. Peu avant la rentrée. J'avais tout prévu : ma mère m'accompagnerait (mon père n'était pas très à l'aise dans le monde des sorciers), j'ouvrirais mon propre compte chez Gringotts, j'achèterais mon matériel de cours et surtout ma baguette! Arrivée dans le Chemin de Traverse, ma "to do list" en main, me voilà partie, de boutique en boutique à l'aide de ma mère. - Livres ? Check. - Uniforme ? Check. - Chouette ? Check. (d'ailleurs, elle est superbe et très attachante. Je l'adore!) - Fournitures ? Il ne reste que .... La baguette.
Je vous épargnerai les 20 minutes pendant lesquelles je suis restée pétrifiée devant la boutique de Mr Ollivanders. J'avais tellement peur qu'aucune baguette ne me convienne. Et puis, grâce à ma mère qui m'a rassurée, je suis entrée. Cet endroit avait une odeur particulière, ainsi qu'une déco en accord avec cette odeur. J'avais l'impression de rêver. Il n'y avait personne dans la petite boutique, excepté moi même et Mr Ollivander, qui s'occupa très bien de moi, en me faisant essayer diverses baguettes. Jusqu'à trouver MA baguette. "C'est la baguette qui choisit son sorcier, mademoiselle." m'avait-il dit. Et il faut dire que depuis, ma baguette ne m'a jamais fait défaut !
Mes sept premières années de scolarité magique se sont passées sans gros soucis. Bien évidemment j'ai eu des déceptions, des ruptures, des joies comme des peines, mais qui n'en a pas ? J'ai toujours été très impliquée dans mes études. Je suis déterminée et je ferai tout ce qui est possible pour atteindre mon objectif et devenir psychomage. D'où mon choix de cursus secondaire en médecine magique.
Au niveau de ma vie sociale, je dois dire que je suis très sociable. J'ai toujours été assez populaire. Mais je n'ai eu que très peu d'amis réels. D'ailleurs, je pense n'en avoir eu que deux. Ma meilleure amie d'enfance, que j'ai perdue de vue car elle est partie en France avec ses parents; et mon meilleur ami qui est décédé il y'a quelques années. Depuis, je ne me suis pas attachée à qui que ce soit. Je n'ai pas envie de souffrir encore. D'ailleurs, je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai bien eu quelques amourettes mais rien de sérieux, à mon avis pour la même raison. Pourquoi risquer de souffrir alors qu'on peut l'éviter ? Ma mère s'inquiète. Elle pense que je ne ressens rien. Mais ce n'est pas ça du tout, c'est simplement que je ne veux pas apparaitre sans défense pour une personne et risque de tout perdre. Alors je ne prends pas ce risque. On m'a souvent traitée de garce, parce que des garçons sont tombés amoureux de moi et je les ai virés. Mais bon, moi, je ne ressentais rien pour eux. A part peut être de la pitié ... Certains diront que ce n'est qu'une image que je me donne. Mais pensez ce que vous voulez ! Tant que je ne serai pas tombée amoureuse, je ne croirai pas en ces choses de contes de fées.
Mais, n'imaginez pas que je suis une fille snob. Pas du tout (même si je peux parfois en donner l'impression). J'aime la même chose que tous les jeunes : sortir, m'amuser et, il faut l'avouer, faire des conneries parfois! Je suis une bonne vivante, j'aime profiter de la vie sans penser au lendemain, vivre au jour le jour. Il n'y a rien de mieux que de sortir, boire un verre (ou plus) entre amis et refaire le monde ensemble. Après tout, on est jeune qu'une fois, non ?
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Marine, 20ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google :3 ϟ Personnage: Inventé ! ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope. ϟ Présence: Au mieux, quelques fois par jour; au minimum, 3 fois par semaine ϟ Une remarque? Très beau forum ! <3
Dernière édition par Alice M. Winger le Sam 4 Jan - 14:26, édité 5 fois |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 12:49 ( #) | Bienvenuuuuuuuuuuue ! Très bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 13:13 ( #) | bienvenue ça fait longtemps que je n'ai plus vu taylor sur un forum |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 13:59 ( #) | Bienvenuuuue :némé: |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Guest, Sam 4 Jan - 14:17 ( #) | J'aime ton prénom. Bienvenue ! |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Guest, Sam 4 Jan - 14:30 ( #) | Merci à touuuus ! |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 14:34 ( #) | Bienvenuuue Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 14:53 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Le simple fait de voir Taylor, j'ai automatiquement Make Me Wanna Die en tête |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Guest, Sam 4 Jan - 14:56 ( #) | Bienvenue àt oiiii |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 15:19 ( #) | TAYLOR. TAYLOR. OMG. TAYLOR. TPR. TAYLOR. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 16:07 ( #) | Bienvenuuuuuue~ |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 16:29 ( #) | Bienvenuuue ! |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Guest, Sam 4 Jan - 19:10 ( #) | Bienvenue bon courage pour ta fichette |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 19:29 ( #) | Bienvenuuue parmi nous |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Invité, Sam 4 Jan - 20:31 ( #) | Bienvenuue |
|
| Re: Alice M. Wingerpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|