| Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Guest, Lun 6 Jan - 21:17 ( #) | Pseudo(s): Alrianne Dawn; June Know Maisons: Poufsouffle et Gryffondor Dates Départ/Retour: 6 janvier / 10 janvier? Motif:Bon, certains le savent mais mon ordinateur est en ce moment en pièce détachées sur mon bureau, on attend une pièce pour le réparer mais ce n'est même pas sûre que ça fonctionne etqueçafassepasgrillertoutl'ordienfinbon. Du coup, je reviendrai quand mon ordi sera réparé ou... je ne sais pas ! Du coup en attendant je vais squatter un peu les autres ordis mais mes parents sont pas trop pour (vous comprenez, je suis tellement nulle en info que je pourrais leur supprimer tous leurs fichiers maisouibiensûr) mais par exemple je vais pas pouvoir vraiment RP ou même beaucoup passer :pan:Enplusj'aipastroplemoralquoietpuispleindetravailquimeretombedessus. Donc bref ! J'espère que ce sera bientôt réparé mais en fait, j'en sais rien ! x) (j'ai mis une date au hasard ~) A bientôt |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Guest, Lun 6 Jan - 21:32 ( #) | |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Invité, Lun 6 Jan - 21:34 ( #) | Courage ! Reviens-nous viiite |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Guest, Lun 6 Jan - 22:08 ( #) | Awwwwwwwn ma paquerette ! Ce sera dur de vivre sans toi tout ce temps. (Mais soyons positif, si ma mâchoire me fiche la paix, je pourrais RP ) Je t'aime fort fort ma paquerette ! J'espère que la pièce fonctionnera ! Plein de bisou et garde le moral, tu vas t'en sortir avec ton travail ! |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Guest, Lun 6 Jan - 22:33 ( #) | Couraaaage On va croiser les doigts pour que ça refonctionne correctement. |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Invité, Mar 7 Jan - 19:47 ( #) | Owi Amy, SMS moi j'adore ça Et merci Alex mercii Ma laaampe chauffante Ca va être dur pour moi aussi (mais c'est gentil ) Mais ouais ahahah, peut-être que tu pourras enfin rp entre midi et 16h J't'aime fort fort aussi Et merci Sil ahah merci, je vais en avoir besoin |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Invité, Mar 7 Jan - 19:55 ( #) | Courage... |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Invité, Ven 10 Jan - 12:20 ( #) | de retour? |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Invité, Ven 10 Jan - 17:50 ( #) | Ben du coup non, on a toujours pas reçu la pièce alors qu'on devait la recevoir hierenfinbref. Du coup je rallonge jusqu'au 13 |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Invité, Mer 15 Jan - 11:15 ( #) | ça fait deux jours je peux archiver? |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Guest, Mer 15 Jan - 11:32 ( #) | Excuse, ouiiii, cette fois c'est BOOOOON J'ai enfin récupéré mon ordinateur (hier soir ~) |
|
| Re: Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Alrianne Dawn; June Know ~ 6 janvier à 10 janvier? | |
|
Page 1 sur 1 |
|