BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Daniel - Will you pour me one for the road ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Lun 6 Jan - 23:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Dezario
FEAT. Alex Turner
22 ans ϟ Poufsouffle ϟ Chat Munchkin / Porc-epic ϟ Sang-mêlé

Désinvote ϟ Ne connait pas la notion d'empathie ϟ Caractère et humour attractifs ϟ Tête en l'air ϟ Passionné ϟ Guitariste ϟ Ecrivain à ses heures perdues ϟ Paresseux ϟ Honnête ϟ Séducteur ϟ Je-m'en-foutiste de compétition ϟ Joueur ϟ Parfois très naïf et à côté de la plaque ϟ


more about you.


- Il semblerait que le maître-mot de Daniel soit le je-m’en-foutisme. Il vit dans l’indifférence la plus totale vis-à-vis des sentiments et des ressentis des autres.
- Daniel est quelqu’un de facile à apprécier, c’est d’ailleurs aussi pour cela qu’il est toujours bien entouré. Il aime rire, il aime jouer, plaisanter, et sa compagnie est agréable. Cependant peu de gens peuvent réellement compter sur lui. Il ne sera pas là pour vous aider en cas de coups dur, pas là pour vous conseiller, et ce n’est définitivement pas l’épaule sur laquelle vous viendrez pleurer. Il ne connait pas vraiment le sentiment d’empathie.
- Daniel est un briseur de cœur « involontaire ». Il sait séduire, il sait obtenir ce qu’il veut. Il n’éprouve pas de douleur particulière lorsqu’il fait involontairement souffrir une fille, étant donné qu’il ne se sent pas coupable. Il sera tout au plus embarassé.
- Daniel dort beaucoup. Il adore dormir. Traîner dans les dortoirs, faire des siestes dans le parc, en cours, sur les bancs, n’importe où … DORMIR.
- Daniel mange peu et fume beaucoup.
- Daniel est excessivement joueur. Dans tous les domaines.
- Daniel aime s’habiller, jouer avec son physique en général. Ses gouts vestimentaires et esthétiques sont très tranchés : il aime se forger une apparence à son goût, même si sa coupe de cheveux et son éternel cuir de dragon élimé ne sont pas toujours du meilleur effet selon les personnes et les circonstances.
- Daniel aime particulièrement la musique moldue, surtout celle qui précédait la décennie actuelle. Les Stones, les Who, Led Zep…
- Daniel se moque des commérages, des guerres et des rivalités. Il ne choisit pas ses interlocuteurs en fonction de leur maison, de leur sang ou de leur activité. Il pourra passer du mangemort au né-moldu sans problème, du Gryffondor au Serpentard, de l’Auror le plus engagé à Voldemort lui-même (bon, non, d’accord, je blague). Il excelle dans l’art de ne jamais prendre position.
- Enfin, Daniel ne supporte pas ne pas faire ce qu’il veut, quand il le veut. Il ne supporte aucune contrainte et a beaucoup de mal avec l’autorité. Privez-le de sa liberté, et il apparaitra alors un Daniel méconnaissable que, croyez-moi, vous ne souhaitez pas rencontrer sur votre passage.


This is what I need.


ϟ Lien recherché: Un peu de tout, je suis ouverte à toutes les idées :) Filles comme garçons. Evidemment, pas de grand amour, si vous avez lu attentivement son profil, vous aurez bien compris qu'il n'y a aucune place pour une longue relation dans la vie de Dan. Cependant mesdemoiselles, il y a de forte chance pour qu'il use de ses charmes sur vous, presque par automatisme (ah, cette habitude du jeu...), sans pour autant nécessairement attendre une réelle suite. Ca peut amuser, plaire, ou agacer, mais dans ce cas il saura se montrer subtil et ne pas être le gros relou de base.

ϟ Lien recherché: Pourquoi pas quelqu'un qui serait attiré par l'indifférence globale de Daniel vis-à-vis des sentiments autres ? (Je répète que Dan est quelqu'un de très agréable et amical, il ne fait cependant pas du tout cas de ce que peuvent ressentir les personnes qui l'entourent). Peut-être quelqu'un qui chercherait à le faire réagir (positivement ou pas) ou bien souffrir ?

ϟ Lien recherché: Un lien avec un prof, pourquoi pas ? Comme dit dans ma fiche, ce n'est pas un bon élève, il a une sainte horreur des obligations et de l'autorité. Il ne fait que le strict minimum.

N'hésitez surtout pas à proposer un quelconque autre lien Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Mar 7 Jan - 8:30 (#)
moi moi moi moi moi moi moi m'oublie pas mon abricot !  Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Mar 7 Jan - 8:49 (#)
Ne t'inquiète pas! Faut qu'on se fixe çaaaa
Guest
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Guest, Mer 8 Jan - 14:28 (#)
Munchkin c'est toi !!!!! je me souviens de ta prèz ! Bref, je veux un lien avec toi, c'est obligatoire et non négociable :D
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 0:31 (#)
Eh bien si c'est une obligation ... :p de toute façon c'est avec plaisir ! J'ai lu ta fiche (au cas où si tu veux te remettre Dan en tête, la mienne est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et voilà ce que j'en pense : Seena a l'air d'une fille somme toute assez fragile, ce qui est le strict opposé de Daniel. Je vois plusieurs possibilité : soit elle s'attache (ou s'est attachée) à lui et se sent trahie par le manque d'intérêt qu'il porte à son histoire et ses sentiments - puisqu'il ne cherchera simplement que compagnie agréable, moments sympas entre amis (ou plus, cf sa description... heh), tchatche diverse entre musique, écriture et ciné... ; soit elle s'attache ou s'est attachée et aime justement ce détachement dont Dan fait preuve ; soit elle ne s'attache pas du tout et ne supporte pas Dan (à toi de voir pourquoi, sur certains points il peut être détestable).
Si tu as une quelconque piste ou idée, dis moi tout Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 0:48 (#)
Un jaune, il nous faut un lien !
Guest
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Guest, Jeu 9 Jan - 10:37 (#)
J'adore ton perso ! Et Alex Turner en plus  Chou 
Je viens donc quémander un lien.  héhé 
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 16:09 (#)
Tess : d'acc ! As-tu une idée ? Je viens de lire ta fiche et c'est très marrant de voir à quel point nos deux personnages sont le strict opposé GNOE par exemple, le fait que Tess ait une notion du sacrifice pour ses ami(e)s assez...importante, qu'elle est fleur bleue à l'extrême, etc etc ! Leur seul point commun est la naïveté, mais pas dans le même sens : Dan n'a pas grandi en étant aimé, n'a jamais eu de véritable ami (même s'il s'entend bien avec énormément de gens, il lui manque cette notion de "sacrifice" et d'intérêt), et il ne comprend pas vraiment pourquoi les gens en font tout un foin quand il les blesse sans le faire exprès (...souvent). A partir de là... Une idée ? What a Face 

Alice : heh quémande donc, qui suis-je pour refuser TAYLOR Han! (eh puis ton nom de famille, Winger, ça me fait grave penser au perso Jeff dans la série Community Chou enfin bon je m'égare CON) bref bref selon ta fiche je pense que Dan et Alice pourraient très bien s'entendre, as-tu une idée précise ? (un lien négatif ça me va aussi). Je suis contente que t'aimes mon perso Pantémort 
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 16:25 (#)
Aloooors, je pense qu'en tant que préfète, elle s'inquieterait peut être de le voir si je m'en foutisme, elle essayerait surement de comprendre pourquoi il est comme ça, parce qu'elle se fait une mission d'aider tout le monde RIP

Sinon, pour mon DC Ashley Londubat, je viens de voir que tu étais guitariste, et étant donné que ma cocotte est chanteuse et cherche à former un groupe, je suis interessée hihi (Hayley Williams de Paramore pour l'ava)
Guest
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Guest, Jeu 9 Jan - 16:36 (#)
Mmmh je n'ai pas vraiment d'idée précise pour notre lien, mais je pencherais plutôt pour du positif étant donné qu'ils se ressemblent un peu sur leur façon d'être (au niveau des sentiments et de la séduction tout ça tout ça). Donc si tu as une idée, je suis toute ouïe  Han! Au niveau de mes liens, j'ai pas encore grand chose doooonc je t'en prie, propose si tu as une idée  héhé 
(et OH MON DIEU, je kiffe Community moi aussi! Daengelo)
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 17:04 (#)
Tess : oooh j'aime bien le fait qu'elle s'inquiète, ça colle bien. Mais attention au mur auquel elle va se heurter ! Et pour le guitariste, Dan préfère peut-être jouer en solo... Il peut toutefois réfléchir à la proposition et finir par accepter ? (je sais pas moi-même mais c'est une bonne excuse pour entamer un lien avec Ashley aussi... heh

Alice : c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs, ça peut être amusant ! Surtout si les deux entrent dans le jeu de la séduction, juste pour le "jeu", ça peut être super drôle et donner naissance à un truc ambigu (et au final il pourrait naître une forme d'affection entre eux deux, sans pour autant aller jusqu'à la relation amis/amours). Non ? Oui ? En tout cas je suis partante !
Guest
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Guest, Jeu 9 Jan - 17:21 (#)
Ouuuh ça me tente bien ! C'est vrai que ça peut partir sur une forte relation avec certains moments d'ambiguité venant de l'un et de l'autre ! Et en même temps, ils pourraient se comprendre l'un l'autre, ça peut etre vachement sympa. Je suis partante !  Han! 
Guest
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Guest, Jeu 9 Jan - 20:37 (#)
Hey :coucou: Je ne pensais pas te demander de lien jusqu'ici parce qu'il y a une grosse différence d'âge entre nos persos mais... après tout, ils sont tous deux Pouffys Brille puis j'aime bien ta fiche wuuuuut et je viens d'avoir une idée qui me plaît assez bien. D'abord Daniel écrit et Robin aime lire, donc si Daniel avait commencé à écrire dans la salle commune par exemple, ou ailleurs, en public quoi, je vois bien Robin s'intéresser à ce qu'il fait. Comme lui-même a beaucoup de mal à écrire et a une orthographe horrible, pour lui ce serait un peu de la magie que Daniel parvienne à pondre des histoires même bancales, il serait vite impressionné et toujours partant pour lui servir de "bêta-lecteur" si Daniel en recherchait, pour faire des compliments (même trop, sans hypocrisie, mais parce qu'il n'a pas un sens critique extraordinaire). Ça pourrait peut-être plaire à Daniel ?

Ensuite pour te situer, le problème de Robin c'est qu'il est très gentil, mais incapable de se confier, donc au bout d'un moment quand il n'en peut plus, il tend à "exploser" et devenir méchant avec ses amis, ce qu'il regrette toujours après coup. Du coup l'insensibilité de Daniel serait forcément un avantage pour lui, cela permettrait à une amitié entre eux de perdurer sans accrocs et ça le reposerait des autres relations. Du reste niveau personnalité je ne crois pas qu'ils aient une raison de ne pas s'entendre, Bibi aime s'amuser et penser à autre chose que ses études donc le côté fêtard de Daniel lui plairait. Et en même temps je pense qu'il serait un peu mitigé à son sujet, justement à cause de cette insensibilité qui le repousserait autant qu'elle l'attirerait, car il ne comprendrait pas qu'on en ait vraiment rien à foutre des autres (en fait il est aussi sensible et empathique que Daniel ne l'est pas). Et il n'apprécierait pas du tout de le voir piétiner des gens autour de lui et surtout s'approcher de ses propres amis, si ça devait arriver (beh après tout Tess est son amie et le simple fait qu'elle s'intéresse à lui pourrait le pousser à surveiller juste un peu leur relation du coin de l'oeil). Il ne lui ferait aucun reproche parce qu'il ne se voit pas comme quelqu'un de bien non plus et puis bon, ils auraient sept ans de différence alors ils ne seraient pas des masses proches de toute façon. Mais Daniel serait un peu le genre de mec qu'il ne voudrait pas devenir et dont il se méfie. Aussi ils ont un point commun, c'est qu'ils aiment les filles.  Yaaa  même si ce n'est pas de la même façon (Daniel aime séduire alors que Bibi croit naïvement tomber amoureux tous les deux jours). Alors vu la différence d'âge, peu de chances qu'ils se mettent en route pour la même proie mais ça pourrait peut-être leur faire un sujet de discussion, Daniel pourrait jouer au mentor pour le fun ?

Voilà un peu mes idées, dis-moi si ça te tente malgré l'âge...
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 21:36 (#)
Oui oui oui et oui :) la différence d'âge n'est pas un si gros problème dans le sens où Dan s'en moquera certainement... J'aime beaucooouuuuup le fait que Robin serait autant attiré que répulsé par le caractère de Dan (et j'aime beaucoup Robin tout court Daengelo j'avais déjà lu ta fiche (en grosse fangirl de Cera) et je suis ravie que tu me demandes un lien Chou je te MP :)
Invité
Invité
Anonymous
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Invité, Jeu 9 Jan - 22:19 (#)
Daniel Dezario a écrit:
Tess : oooh j'aime bien le fait qu'elle s'inquiète, ça colle bien. Mais attention au mur auquel elle va se heurter ! Et pour le guitariste, Dan préfère peut-être jouer en solo... Il peut toutefois réfléchir à la proposition et finir par accepter ? (je sais pas moi-même mais c'est une bonne excuse pour entamer un lien avec Ashley aussi... heh

T'inquiète pas, elle a du caractère Tess hihi Elle a pas peur des bad boy dans ton genre GNOE

Et Ashley n'hésiterait pas à insiter hihi Il pourrait peut être avoir tenter de la séduire? Comme c'est un seducteur?
Contenu sponsorisé
Daniel - Will you pour me one for the road ? Empty
Message Re: Daniel - Will you pour me one for the road ?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Daniel - Will you pour me one for the road ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Daniel Dezario
» On the road again :D (Iljana)
» NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité
» Daniel J. Shelby - 15 mai

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox