BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I need you more than i can take. (Un an.)
Invité
Invité
Anonymous
I need you more than i can take. (Un an.) Empty
Message I need you more than i can take. (Un an.)
par Invité, Dim 26 Jan - 16:28 (#)

People will say it’s sad that she leaves a lesser scar, that fewer remember her, that she was loved deeply but not widely. But it’s not sad… It’s triumphant. It’s heroic.
Isn’t that the real heroism?
the fault in our stars.

♔ ♔ ♔ ♔ ♔

Bon, eh bien… Ca y est. Je ne suis pas douée pour les discours. Je ne suis pas douée pour parler de choses qui me tiennent à cœur – et, à vrai dire, je n’aime pas ce côté de moi-même. J’ai une certaine pudeur pour tout cela, comme si j’avais peur qu’en m’ouvrant, les choses allaient changer. Mais lorsque je vois que Bellum Patronum vient de fêter ses un an, lorsque je vois que je les ai également fêtés, je me dis que cela vaut peut-être la peine de m’ouvrir à vous, simplement pour fêter cet anniversaire comme il se doit.
Je tiens à vous. Je tiens à vous énormément. Je tiens à ce forum, je tiens à mes personnages, je tiens aux RPs que je peux avoir et aux conversations que je peux avoir avec vous, vous autant que vous êtes.
Et pourtant, si l’on revient au départ, Bellum et moi cela n’était pas une histoire d’amour. Peu d’entre vous doivent s’en souvenir, mais au commencement, durant les tous premiers mois, je n’étais pas là. J’étais un membre fantôme, un de ces membres que l’on déteste lorsque nous sommes dans le staff, un de ces membres fantômes qui se pointe uniquement pour sauver sa peau et redisparaître le lendemain. Et j’en suis encore désolée aujourd’hui. Cela n’était pas volontaire ; Bellum Patronum a tout simplement ouvert au mauvais moment dans ma vie, et je me suis inscrite en sachant parfaitement que j’aurais d’autres choses à gérer à côté. La plupart d’entre vous le savent mais je suis également administratrice sur un autre forum qui me vidait littéralement de toute mon énergie à cette époque, et j’étais bien trop occupée à essayer de tenir le forum toute seule qu’à RP pour le plaisir. Bellum Patronum en a pâti, Skyler a été mise de côté, j’ai fait peur à Laura et Tiphanie qui pensaient que mon départ serait imminent. Et puis, pour être tout à fait honnête, je n’adhérais pas à Bellum. Après tout, je ne viens pas du même monde RPGique, je ne réussissais pas à suivre, j’étais dépassée. Pire encore, je n’avais pas la motivation de suivre. J’avais l’impression de ne pas être intégrée, que je ne pourrais pas l’être ; et pourtant, je suis encore là. Je suis encore là parce que Laura m’a fait apprendre à vous connaître et qu’après cela je vous adorais autant qu’elle vous adore elle-même.
Mes débuts ont été laborieux, mais on m’a donné le courage pour me remettre sur pied. Mes débuts ont été laborieux, mais j’ai vu que vous valiez la peine de tout simplement me détendre et reprendre la passion du RP. Parce que c’est ce qu’a provoqué Bellum chez moi : j’ai retrouvé l’étincelle. J’avais été si usée par l’administration que je ne voyais plus le bout du tunnel, que j’avais perdu le goût à l’écriture ; puis on m’a remise sur pieds. On m’a accepté telle que j’étais. On a accepté des sujets avec moi. On a accepté des liens. Des intrigues. Des projets. Bellum, c’est un feu. Un feu ardent qui consume, un feu qui nous marque. Bellum c’est ma passion d’écrire. Je compare souvent ce forum à l’endroit où je peux enfin souffler. Parce que, au fond, même si des choses me prennent la tête, même si parfois des choses m’agacent ou m’énervent, cette étincelle ne s’éteint pas. Cette étincelle reste là. C’est Bellum, après tout.
Alors, je voudrais simplement vous remercier, tous. Vraiment tous. Tous, même si je ne vous connais pas personnellement. Vous êtes Bellum. Vous êtes ce forum qui me donne envie d’écrire, qui me donne envie de me connecter le matin. Alors merci.
♔ ♔ ♔ ♔ ♔
Laurawhod’amourquej’aime Comment pourrais-je faire un discours sans parler de toi. Potté Tu sais ce que je pense de toi, tu sais que je pense que tu fais partie de mes plus belles rencontres de toute ma vie. J’avais peur, quand tu es partie à Londres, de te perdre, de voir les choses changer. Puis quelqu’un m’a dit « Ça te permettra de voir si votre amitié est faite pour durer. » Et, tu sais quoi ? Rien n’a changé. J’en conclus donc que notre amitié est faite pour durer, et I’m glad que ça soit le cas. Réellement. Puis, je ne sais pas. J’ai l’impression qu’on est complémentaires, tu vois ce que je veux dire ? J’ai l’impression qu’on était faite pour se rencontrer. Parce que, putain, t’es la personne qui me fait le plus rire sur cette Terre. Et la personne qui sera toujours là pour moi, quoi qu’il arrive. Daengelo Donc voilà, Laura, tu t’es hissée parmi les personnes à qui je tiens le plus en un rien de temps, et tu fais partie de mes meilleurs amis. Merci, sincèrement, d’avoir réagi quand j’ai parlé de Hunger Games en amphithéâtre l’année dernière. Merci de t’être installée en face de moi. Merci, tout simplement.
Daengelo

Tiphanie Punaise. Qu’est-ce qu’on en aura vécu des choses. Potté Je ne comprendrais jamais les personnes qui disent que tu leur fais peur parce que damn… Moi j’ai pas peur de toi. Ophis Bien au contraire. Je ne m’imaginais pas, lorsque je t’ai vu connecté pour la première fois sur la chatbox de l’autre forum, que je viendrais à te considérer comme une amie. Une amie à part entière. Une amie qui me bute, une amie avec qui je peux avoir des conversations sérieuses, une amie qui me dira toujours ce qu’elle pense, une amie avec qui je peux faire ma commère parce que putain ça fait du bien de dire du mal. J’ai hâte de te rencontrer tu sais. Vraiment hâte. Parce qu’après tout ça, je me dis qu’il serait peut-être temps que je vois ta bouille. :3 A vrai dire, j’ai aussi envie de te dire merci. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais tu es très importante dans ma vie, et je suis heureuse d’avoir appris à te connaître. Daengelo T’as été là quand je pétais des plombs à cause de l’autre forum, t’as été là avec toute l’histoire de mon père et puis… T’es là, en fait. Et ça fait beaucoup de bien. (Et j’en profiterai de dire que j’aime RP avec toi. Voilà.)

Souchkawho TOOOOOI. Twisted Je crois que tu as été ma plus belle surprise de Bellum. Quand je suis revenue de mon absence, je ne connaissais pas. Mais alors pas du tout. Je crois même que je ne t’ai pas tant parlé que cela lorsque je suis revenue ; tout a commencé avec Gabrielle. Ouais, encore elle. RIP Puis… J’ai découvert une personne juste génialissime. Parce que c’est ce que tu es, Sou. Une sorte de boule d’énergie incontrôlable, une personne qui rend dhfdgkjhgd et damn, t’as une aura autour de toi qui rend euphorique. J’ai été contente d’enfin te parler. D’enfin comprendre pourquoi Laura me répétait sans cesse « Sou en fait elle est comme nous je te jure ». Donc voilà. Je t’adore, tout simplement, t’es super et change pas. Daengelo (Ah, si, j’oubliais : GABRELA FOR THE WIN /TWISTED/)

Alexe - Salvador Mon Dieu mon Dieu. Potté Comment faire un discours et ne pas parler de toi. Je suis persuadée qu’un jour t’en auras trop marre de moi et de mes RPs tellement je te harcèle à chaque fois, mais c’est juste une preuve d’amour qui te montre à quel point je suis amoureuse de ta façon d’écrire et de tes personnages. Au départ je te connaissais pas même si on est sur un autre forum ensemble, et putain, je suis contente de voir que Bellum nous a rapproché parce que t’es quelqu’un d’adorable. Daengelo En ce moment je te croise beaucoup moins sur Skype et ça me fait de la peine, maisbonc’estlavie. Donc voilà. SKYLER ET SALVADOR SONT LES MEILLEURS. Haww Et tu peux m’épouser aussi ? Potté Arrow

Alexe² - Angelo Parfois, tu me fais peur. Ophis Mais ça me fait que t’adorer d’avantage. RIP N’empêche, je suis tellement contente que tu joues Seth, j’aime tellement nos liens, j’aime tellement ta façon de RP et dfhgkdgd. Daengelo Tu sais que t’as le bébé le plus adorable du monde ? Je screene quasiment tous tes snaps tellement Philo est à croquer, je sais pas, t’as une famille trop cute et damn à chaque fois ça fait dkhgdfkjg dans ma tête. Potté On te voit moins aussi, mais je comprends pourquoi et je te souhaite tout le bonheur du monde parce que tu le mérites.

Aude BONJOUR, JE T’ADORE. Sérieusement, à chaque fois tu me butes, j’aimerais tellement te connaître en vrai parce que t’as l’air d’être une personne formidable. Daengelo ET PUIS, ON A ETE MEMBRE DU MOIS EN MEME TEMPS ! We were meant to be. La preuve, notre lien Lys/Sky est juste perfect, je ne sais pas j’ai toujours plaisir à le jouer et il change tellement de tous les autres liens que j’ai pu avoir au cours de ma vie de RPGiste. Daengelo Donc, merci tout simplement, d’avoir accepté d’entrer dans mon délire lorsque je suis venue te réclamer un lien. Ça valait la peine. Potté

Aimy Je ne te connais pas beaucoup, enfin moins que les autres membres du staff en tout cas. Mais j’ai suffisamment parlé avec toi pour pouvoir affirmer sans me tromper que tu es quelqu’un de génial. Potté J’ai l’impression que tu es toujours à l’écoute, que tu es toujours là si ya un problème. Et tu sais, c’est réconfortant. Réconfortant de voir que si IRL tout va mal, il y aura toujours quelqu’un sur Skype pour nous câliner. Daengelo Amy, c’est tout pareil, tu es quelqu’un d’adorable. J’ai juste eu la chance d’avoir un RP en cours avec toi, et j’en profite pour dire que tu écris comme une déesse et que ça m’arrive, régulièrement, de relire tes réponses avec Brao parce que… Dgjdfhgkjd c’est un orgasme pour mon cerveau. Daengelo
♔ ♔ ♔ ♔ ♔
En faisant mon discours, je me suis rendue compte qu’au final je ne vous connaissais pas. Pas si bien, du moins. C’est dommage. Réellement. J’aimerais avoir le temps de tous vous parler, de tous vous harceler de messages, de tous vous rencontrer, tout simplement parce que vous avez l’air d’être des gens supers. Manque de temps, sans doute. Mais il reste encore des personnes que je souhaiterais citer.
Alhena et Tess, notamment, que je ne remercierais jamais assez pour leur investissement dans le forum. Des membres comme vous, ça fait plaisir, vous savez. Ça nous donne envie de continuer à vous donner le meilleur de nous-même. Daengelo Ensuite, il y aurait aussi Aël (Alister), Mathilde (Arzhur), et Louise (Eszter) que j’ai pu rencontrer (DEUX FOIS POUR AEL SISI GLDKGDHGKL) et c’est à refaire parce que c’était vraiment cool. Potté Et enfin il y aurait aussi Jodan aka. accent bizarre, Ridley, Iélenna, Léandre, June, Ombre, Constance, Rueben, Moa, Seena et Dante que je ne connais que trop peu. Les gens si un jour l’envie vous prend, faut venir me secouer sur Skype ou par MP, j’oublie toujours de vous relancer pour des liens, des RPs, voire même pour vous demander comment vous allez. Ce n’est pas parce que je ne vous aime pas. Potté C’est juste que je n’ai aucune mémoire. J’oublie parfois ma propre existence. RIP J’en profite également pour faire un thumb up pour Seana, Lumen et Azhar à qui je parle plus sur d’autres forums, je vous aime et vous le savez. Daengelo
J’ai sans doute oublié des personnes. C’est aussi pour cela que je ne fais jamais de discours. Ne vous inquiétez pas, je vous aime quand même. Vous faîtes partie de l’aventure Bellum après tout. Daengelo
♔ ♔ ♔ ♔ ♔
Et voilà. Un an. C’est passé vite, quelque part. Bien plus vite que je le pensais. Et, vous savez quoi ? Je suis prête pour une année de plus. Et pourquoi pas deux. Voire même trois. Merci à vous. Merci d’être là. Merci de faire partie de mon quotidien, merci d’aimer Bellum autant que je l’aime.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I need you more than i can take. (Un an.)
par Invité, Dim 26 Jan - 16:49 (#)
JILLYWHO. MYGOD. JE NE SAIS QUE DIRE. MLIDFJ%PSIGJ.

En plus tu sais que je suis trop un gros caca pour les discours mais damn tu m'as tellement émue. dead
C'est vrai qu'au final, toi et moi on se connait vraiment depuis pas très très longtemps, il n'empêche que tu fais indéniablement partie de mes plus belles rencontres RPGiques. T'es une fille trop mlsfkhnof, et je t'ai toujours trouvé trop chou parce que vraiment des fois t'as l'air d'un petit bébé tout fragile. Potté J'adore passer ma vie à baver sur des photos de cheveux avec toi, ou à parler de trucs superficiels - faut l'avouer - et BREF JE T'AIME T'ES LA MEILLEURE. Même si je mets du temps à répondre à tes RP. RIP Et j'adore tous nos liens, ils vendent du rêve et voilà je ne sais plus quoi dire, shit, je suis trop émue je me casse VOILA. crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 16:52 (#)
JE T'AIME Potté damn, je suis peut être ridicule mais tu m'as fait pleurer, voilà. C'est con mais c'est comme ça et je peux dire sans hésiter que t'es devenue l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Au delà de nos liens, au delà de nos persos trop shippables (jlkfdjsflkdsfdsjfkldsfdsf) t'es quelqu'un de génial, je crois que je t'ai jamais mais alors JAMAIS vue véritablement de mauvaise humeur (en tout cas, pas sans que ce soit déclenché par nos conneries; et tu vois, rien que pour ces moments-là, tu gères). T'es la première personne vers qui je me tourne quand ça va pas et que je flippe pour la fac, t'es la première personne à qui j'ai envie de parler en me connectant, juste pour te dire des trucs du genre "OMG Y'A UN MEC QUI RESSEMBLE A MAX IRONS DANS MON AMPHI FJDSLFDSHGFZEUFHDKJZKE" (jelevoisplusjamaisd'ailleursetilluiressemblepastantqueça) BREF rien que pour tout ça, rien que parce que je sais qu'avec Aël, t'es l'une des personnes à qui je tiens le plus sur cette terre, je regretterais jamais d'avoir été en droit et d'avoir perdu un an en ce qui concerne mes études. Parce que voilà, sans toi je serais même pas là et BP existerait probablement pas. Et j'aurais pas rencontré quelqu'un d'aussi fondamentalement pareil que moi (ouais, on est complémentaire). DONC BREF VOILA JOTEM CHANGE PAS T'ES LA MEILLEURE FHDSFHSJKFDSHKF KISS KISS BISOUS CHOCOGRENOUILLES ET JUS DE CITROUILLE, JE T'AIME PUTAIN  :magna: 
*commentgâcherlesérieuxd'unmessageenunephrase*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 16:57 (#)
Citation :
Alhena et Tess, notamment, que je ne remercierais jamais assez pour leur investissement dans le forum. Des membres comme vous, ça fait plaisir, vous savez. Ça nous donne envie de continuer à vous donner le meilleur de nous-même. Daengelo

... Potté
J'ai adoré ce que t'as écris et et... et voilà. Je sais même pas quoi te dire. Chou J'espère qu'on aura l'occasion de RP (je pense notamment à Elvira pour le coup RIP ) Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 17:11 (#)
Citation :
Alhena et Tess, notamment, que je ne remercierais jamais assez pour leur investissement dans le forum. Des membres comme vous, ça fait plaisir, vous savez. Ça nous donne envie de continuer à vous donner le meilleur de nous-même.

Oh, ça fait plaisir ça Brille On l'aime tellement ce forum que voilà, ça se fait tout seul Brille Puis tu m'abimes pas trop Electra hein, même si c'est une garce doublé d'un monstre je l'aime bien moi Quickvafermer Puis on a de la chance d'avoir des admins comme vous, je l'ai déjà dis, et je le pense toujours autant, vous êtes vraiment à l'écoute, et les deux fois où je vous ai dis que j'avais un soucis, vous avez pas hésité à faire une réunion sur skype pour qu'on parle et trouve tous une solution, et ça m'a vraiment touché. Donc voilà, jevousaime Brille -oui, toi la blonde vénitienne qui hante mes nuits et mes jours, et qui me sert de petite amie, je t'aime encore plus. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 17:46 (#)
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW  Chou love Daengelo 
Ba, c'est un peu normal avec Amen et Julia, nos persos étaient loin de filer le grand amour, sinon, on aurait probablement copiner avant.  Sad  Mais bon, on s'est rattrapés  Daengelo  Et non, je ne me lasserais jamais de toi.  I need you more than i can take. (Un an.) 4248863152 uh !  Pourquoi tu pense que mes persos, monopolisent tout tes persos (ou presque (enfin, déjà 3, c'est pas mal, non ?))  bave Je t'adore et oui, longue vie à Salvador/Skyler et à nos rps forever sous hide.  What a Face Chou  ET OUIIIIIIIIIIIIII, JE VEUX T'ÉPOUSER.  Brille hihi ALBERT :roben: taggletesamoi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 20:00 (#)
Ooooooow Jilly Potté t'es adorable omg c'est fou >< moi aussi j'aimerais tellement te connaître, jsuis sûre qu'on aurait des tas de trucs à se dire ** onjourjeteverraispromis pas tout de suite puisque je peux pas venir à l'irl (je meurs) mais un jour PROMIS **

je me souviens oui de la période SOMBRE dont tu parles, ces temps où les dragons dominaient les hommes, où les anciens dieux se faisaient un devoir de faire la loi, où les rois déchus étaient//SBAAAAF donc oui, je me souviens, et je me souviens que, même si j'étais pas proche de toi à l'époque où t'es partie, ça m'a vraiment rendue triste Potté parce que tu m'avais bien accueillie sur la box, parce que t'étais une codeuse hors norme (rien que pour poster un message de gentillesse, tu code comme une déesse, on fait COMMENT SI ON VEUT ETRE AU NIVEAU ?? HEIN ?? GNOE Twisted PENSE A MOI DAMNED !) et parce que t'es adorable ** alors quand t'es revenue ... je me suis dit "non, je vais pas la laisser repartir, c'est hors de question" alors je sais plus qui est venue vers qui mais en tout cas je voulais vraiment un lien ** on est partie de rien, on a bidouillé, on a eu des éclairs de génie (sisi) et puis nos rp ... Tu sais j'adore ça, faire des tas et des tas et des tas de rp pour faire évoluer les liens, j'ai fait ça avec seb, mag, et toi, vous êtes les seuls à avoir eu cet effet ** j'adore vraiment nos rp en cascade, ton style est tellement agréable, fluide, et puis je trouve qu'on se complète bien non ? Brille et puis attend PREMIERS MEMBRES DU MOIS, ENSEMBLE SUR LE HEADER, ET PUIS FIANCES MEUF ON EST LIEES QUOI !!

bref jotem jilly, cette fois tu nous quittes plus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 21:12 (#)
Ooooh comme c'est beau ce que t'as écris  Potté Brille 
Joyeux anniversaire Bellumien  Han!  et puis merci d'avoir parlé du fo avec Tiph sur la convo skype de l'autre monde, sans ça je ne m'y serai certainement pas inscrite siffle  love 

Hot 

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I need you more than i can take. (Un an.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Les petits papiers :: Le Livre d'Or