Bonjour
Alors j'ai une petite question/suggestion à propos de la fonction "hasard".
Je réfléchissais à mon rp avec Zéphyr avec qui il risque d'y avoir des étincelles, et je me disais que lors d'un duel de sorciers en rp il est compliqué de se mettre d'accord sur qui va "gagner" dans le sens où dans la "réalité", un sort n'atteint pas forcément sa cible ou bien pas la puissance souhaitée. Donc en gros il faut tout planifier à l'avance avec son partenaire. (Ou même dans ce même rp où Zéphyr veut cacher une lettre à Lumen qui elle envoie son patronus la récupérer, je ne voulais pas imposer à Zéphyr qu'elle parvienne à la récupérer et du coup on a vu ça par mp mais ça aurait été intéressant de laisser le choix au hasard
)
L'idée était donc d'utiliser le hasard pour décider de la suite des événements histoire de mettre un peu plus de piment sous la forme d'un "est-ce que le sortilège atteint sa cible ?", "oui/non" (je vois qu'il existe déjà les options "vif d'or" ou "enchères" mais pas d'autres option du coup
)
Bon ça se trouve je suis en train de dire n'importe quoi parce que ça existe déjà mais bon, au cas où
Merci par avance pour vos réponses