BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve. Empty
Message Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve.
par Invité, Mer 29 Jan - 18:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hayden Louan Cooper
FEAT. Gaspard Ulliel
19 ans ϟ Offensive magique ϟ Griffondor ϟ Fennec/Chat de pallas ϟ Sang-mêlé

Direct et franc, parfois un peu trop
ϟ Minutieux
ϟ Colérique
ϟ Sombre
ϟ Secret
ϟ Il aime provoquer les gens et se battre verbalement (en fait, il aime se battre, tout simplement)
ϟ A un bon sens de la répartie
ϟ Aîné d’une grande famille
ϟ Manque de confiance en lui
ϟ Image négative de l’être humain en général
ϟ N’aime pas la vie
ϟ Ne supporte généralement pas qu’on le touche, surtout le dos et les côtes
ϟ N’aime pas parler de son passé
ϟ Généralement souriant et enjoué, malgré ses périodes de blues
ϟ Peut paraître prétentieux dans sa manière d'interpeler les gens, mais ne l'es pas vraiment
ϟ N'aime pas l'autorité et se faire dire quoi faire ϟ Désobéit régulièrement aux règlements
ϟ Aime s'amuser et fêter
ϟ A un esprit assez contradictoire
ϟ Passe souvent d'un extrème a l'autre

This is what I need.

ϟ L’amie de toujours [F] : Du genre un peu folle et extravertis, celle qui peut rendre le sourire à Hayden lorsqu’il rumine sur son passé. Celle qui connait son passé par cœur à force de côtoyer Hayden depuis que celui-ci a onze ans. Il faut quelqu’un de jovial et qui a confiance en elle, mais pas quelqu’un de trop jeune.

ϟ Celui qui confronte [F/M] Un personnage un peu semblable de caractère à Hayden, un rival, mais pas un ennemie, qui a tendance a confronter Hayden et a être constamment en compétition avec lui. Ils veulent toujours être meilleur que l’autre et prouver qu’ils sont mieux que l’autre alors qu’ils sont en réalité très semblables.

ϟ L’ennemie [F/M]: Peut-être un serpentard, mais pas obligatoirement, quelqu’un qui n’aime pas la franchise extrême et les petits secrets d’Hayden et qui le méprise, et inversement. Toujours à essayer de le rabaisser sans véritablement y parvenir, à lancer des remarques pour prouver l’infériorité de mon personnage.

ϟ L’ex [F]: Hayden a eu de nombreuses aventures amoureuses lors de sa scolarité, dont certaine qui ont plutôt mal tourné. Une gentille, une méchante, une petite ou une longue histoire, peu importe, a voir selon votre personnage et vos envies. Il peut en avoir plus qu’une, mais personne de plus jeune que 16 ans (donc trois ans de différence avec Hayden).

ϟ La timide [F]: Une jeune fille timide et réservé qui ne parle pas beaucoup et pour qui Hayden c’est prit d’affection. Il apprécie sa présence et la protège. Quelqu’un de vulnérable, mais en qui Hayden a une confiance aveugle et vice-versa.

ϟ Le complice [M]: Celui avec qui Hayden fête et fait les pires mauvais coup, un ami fidèle que Hayden considère comme son frère, qui aime les sensations fortes et les recherches.

ϟ Les amis [F/M] Des gens sympathique avec qui Hayden aime rire et passer du bon temps.

ϟ Autres [F/M] N'hésitez pas à me proposer toutes sortes de lien, je suis très ouverte :D

Dernière édition par Hayden L. Cooper le Ven 31 Jan - 22:37, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve. Empty
Message Re: Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve.
par Invité, Mer 29 Jan - 18:24 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Hayden L. Cooper le Mer 29 Jan - 19:21, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve.
par Invité, Mer 29 Jan - 18:28 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cléophée E. O'Neill
La timide
Hayden ne comprend pas vraiment sa relation avec Cléo, mais il l'apprécie énormément. Il ne comprend pas comment un homme comme lui a pu s'attacher a une jeune femme aussi pure et innocente que la jeune femme, mais il la considère pourtant comme sa soeur, faisant tout pour la protéger et lui vouant une confiance absolue, et vice-versa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ashley Londubat
La confidente
Ashley est une jeune femme bien spéciale pour Hayden. Bien qu'il ne sache pas beaucoup de choses d'elle, elle a su gagner sa confiance avec une facilité déconcertante. Le jeune homme surprit par Ashley lors d'un moment difficile, c'est accroché à elle. Ses bons conseils et son oreille attentive sont une bénédiction pour le griffondor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Electra Black
l'EXtrémiste
La relation d'Hayden avec Electra fut... spéciale. Sortir avec cette serpentard de sang pur compte parmi les plus grandes erreurs du jeune homme, qui la déteste maintenant profondément. La relation d'un sang-mêlé avec une jeune femme qui déteste tout ce qui n'est pas du sang pur ne pouvait que mal finir. De plus, leur relation s’est envenimée encore plus avec le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meredith K. Addams
Celle au coeur brisé
Si Meredith est très gentille, ça n'a pas toujours été le cas d'Hayden, au contraire. Lorsqu'ils étaient en couple, le jeune homme n'a pas hésité à la tromper avec non pas une, mais trois filles différentes. Pourtant, a l'époque, ils étaient heureux. Mais un peu idiot et se laissant dominer par sa libido, le jeune homme a fait cette grosse bêtise. Il semble qu'elle lui en veut encore...

Dernière édition par Hayden L. Cooper le Jeu 30 Jan - 20:29, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Jan - 18:51 (#)
Moi je veux bien un lien Haww

Cléo a aussi 19 ans donc vu qu'ils sont en même année ils se sont déjà croisés!
Y a deux liens qui pourraient convenir avec Cléo: L'ami de toujours et la timide.
Cléophée est une fille toute mignonne et toute douce atteinte de l'autisme de Kanner. Elle est d'apparence petite et faible mais pourtant, elle peut se montrer très maligne et beaucoup plus forte qu'on ne le pense (il suffit de voir son gros ours de patronus pour le comprendre). Elle est très ouverte d'esprit, timide aussi à cause de son autisme. Mais quand on la connait bien elle se montre affectueuse, drôle et adorable.
Ah et Biscuit, son écureuil de patronus, bouffe tout. Il passe aussi son temps à dormir ou faire des conneries.

Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. Cléo est le genre de fille qui aime bien faire ressortir le bon côté des gens et qui pensent que même le plus affreux des méchants à forcément une part de douceur. Ce qui fait qu'elle est d'une certaine naïveté et gentillesse.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Jan - 19:19 (#)
Je veux bien :3 Je la vois bien dans le rôle de la timide^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Jan - 19:23 (#)
Bah je prends alors Haww

Je te proposerais bien un RP, mais je suis un peu prise avec le Quidditch et tout Hum
Au pire tu peux le commencer, j'essaierais de répondre rapidement Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Jan - 19:36 (#)
Oublie pas de rajouter mes cocottes hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Jan - 20:09 (#)
Quickvafermer toi et moi ont va pas bien s'entendre avec mon quatrième compte, Elvira. Lysfèlagueule Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Jan - 13:45 (#)
Cléo, au pire le RP peut attendre un peu, je suis assez débordé ces temps-ci et je ne veux pas non plus commencer trop de RP en même temps^^ Contacte moi par MP lorsque tu seras moins prise, qu'en penses-tu?

Tess, je n’oublie pas :3

Athena, si tu veux un lien avec Hayden, je suis ouverte à tout!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hayden L. Cooper - Les apparences sont toujours trompeuse et j'en suis la preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1