19 ans ϟ Serdaigle ϟ NEELA, RENARDE POLAIRE ET RATON LAVEUR ϟ Sang-mêlé
Bâtard ; c'est ce qu'est Nassian. Si sa famille est un exemple de sangs-purs respectables et aisés, on pourrait le qualifier de vilain petit canard. Sa mère a en effet connu un phase problématique, trop enfermée dans "l'entreprise familiale", qui l'a poussée à tromper son mari. Chacun ses faiblesses. Elle a donc eu Nassian hors mariage et cela s'est rapidement su. Non désireux de casser leur image, Mr Emerson a caché ce fait aux yeux de tous, et traite Nassian comme son fils, bien que dans famille même... L'ambiance ne soit pas si conviviale.
Il est ; complexe. Nassian n'est pas un ado facile a cerner. Oh, ce n'est pas le genre à souhaiter se suicider ou établissant de noirs desseins en secret, loin de là. Il a juste trop d'émotions contradictoires qui le font se comporter comme un con. Well, selon les moments, et selon les personnes qu'il a en face de lui.
Ce qu'il faut savoir, c'est que la famille Emerson, anglaise, est à la tête d'un élevage d'hyppogriffes, et que le père a fait venir de Corée quelqu'un pour s'en occuper, les aider dans cette tâche. Quelqu'un qui avait un fils, du même âge que Nassian. Teddy. Lorsque son père est mort, loup-garou, il n'avait plus de famille hormis celle de Nassian. Nassian qui fut dès ce moment relayé encore plus au rang de fils inutile n'aimant pas les hyppogriffes. Ah, quelle joie d'avoir Teddy à la maison ! Considéré comme un membre à part entière des Emerson, fils exemplaire.
D'où l'attitude complexe de Nassian, ce frère de coeur déchu. Lui de base si calme, gentil, curieux, et blagueur, s'est petit à petit retrouvé être distant, froid, ouvert qu'à ceux qu'il désire, sournois... pas de quoi faire un joli tableau.
Mensonge ; il a peur des hyppogriffes. Enfin peur, il ne détale pas devant eux, mais disons qu'ils le rendent très mal à l'aise. Alors que pour Teddy, c'est son dada. Il partage cette passion avec le père Emerson, et c'est cette proximité renforcée qui alimente la haine de Nassian qui n'a pas trouvé d'autre choix que de feindre un dégout pour ces pauvres bêtes.
Abandon ; c'est son épouvantard. Une peur viscérale de se faire totalement, purement, et simplement rejeter par sa famille.
more about you.
Le patronus de Nassian a pris la forme d’une renarde polaire, baptisée Neela. Elle complète parfaitement le jeune homme et est infiniment protectrice et affectueuse. Sans parler de son côté malicieux sur lequel ils s’entendent très bien. C’est sa moitié, sa compagne, sa confidente. Aucun secret n’existe pour elle, même si elle n’approuve pas toujours les choix et actions de Nassian. Elle joue bien souvent le rôle de sa conscience et l’engueule quand c’est nécessaire, mais c’est une tête brûlée. Dans ses plus mauvaises périodes, il incite inconsciemment Neela à se changer dans sa seconde forme, un raton laveur. C’est son côté sournois qui reprend le dessus, même s’il n’en est pas très fier il n’en perd pas son intimité avec elle. Dans sa première forme comme dans l'autre, Neela ne perd pas le nord sait qu'elle peut compter sur Nassian comme inversement. Elle dort généralement à ses pieds sur le lit du dortoir, contre lui ou à côté de son oreiller. Pour ce qui est de la cohabitation avec les autres patronus, c'est très simple : si elle paraît douce à première vue de part son pelage soyeux et moutonneux, elle n'a qu'à lancer un regard qui décourage les autres de l'embêter, ce qui prend également effet pour Nassian.
En ce qui concerne Nassian en lui-même, toutes les infos importantes sont notées plus haut ; mais si vous avez des questions, n'hésitez pas
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cassiopeia
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
me voilà comme prévu Alors à la base j'avais imaginé Logan dans le rôle du scénario que j'attends depuis un bail par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je suis pas certaine que ça convienne à Nassian so
Et sinon je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur Nassian voir ce que je peux trouver comme lien
Pas vraiment, je viens un peu en touriste je l'avoue mais il me fallait un lien, j'aime bien ton perso et ton vava Tu as besoin de quelque chose qui pourrait convenir à ma Daenerys ?
Lumen ; oula non, effectivement à part le fait qu'il ait 19 ans rien ne colle, désolée Ce qui ne nous empêche pas de trouver un super truc
Daenerys ; ah bah pour le moment touuut est libre comme je débute tout juste Alors je ne sais pas je cherche un peu de tout, amis, meilleurs amis, et dans la même idée confidents, "ennemis", éventuellement une ex, je n'énonce que les grandes catégories, c'est à approfondir