| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Guest, Lun 3 Fév - 16:28 ( #) | Bonjour amie. Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'en ai bien l'intention et je plante ma tente ici parce qu'il nous faut un lien c'est sûr parce qu'on a le même âge et Robin est un peu un cœur d'artichaut qui "craque" sur une fille toutes les cinq secondes même s'il n'est jamais vraiment amoureux en fait mais il le croit alors c'est sûr qu'il a dû avoir un faible pour toi à un moment donné (même si actuellement son cœur est "pris" par quelqu'un donc ça appartiendrait au passé ou au futur ) T'es d'accord ? On cherche un truc ? |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Invité, Lun 3 Fév - 17:48 ( #) | Loucas : Aucun problème, j'irais l'ouvrir dans la soiree ou demain ! Robin: Aucun problême ! |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Guest, Lun 3 Fév - 18:53 ( #) | édit : gnup ici Robin ! On pourrait peut-être faire un truc en rapport avec le fait qu'ils ont tous les deux un lien avec Eszter. Donc pour te situer Robin est un gentil Bisounours à tendance loser archi-nul en cours bien qu'il travaille de toutes ses forces et qui ne confie jamais ce qui l'angoisse à personne, ce qui fait qu'il peut être parfois injuste voire méchant avec ses amis de façon incompréhensible lorsqu'il craque et il le regrette toujours après coup. C'est un truc comme ça qui s'est produit avec Eszter, ils étaient amis (la seule fille avec laquelle il se sentait aussi à l'aise qu'avec un mec) mais ensuite Rob a tout fait péter et actuellement ils sont en phase de réconciliation après deux ans de silence. Si elle et Mahaut sont meilleures amies, je suppose que Mahaut pourrait en vouloir à Bibi. Si elle avait exigé qu'il lui explique pourquoi il s'est comporté comme ça avec Eszy, je le vois bien fuir la discussion. Ça t'inspire ? Si on part de ça, comment réagirait Mahaut si ces deux-là se réconcilient ? Bien sûr un intérêt amoureux passé est facilement casable, peut-être que Robin-se-croyant-amoureux aurait pu vouloir l'approcher par le biais des livres avant que le bordel avec Eszter se produise, comme ils aiment tous les deux la lecture, je le vois bien lui parler de ses bouquins et lui proposer de lui en prêter par exemple. Est-ce que Mahaut aurait pu être attirée par lui aussi ? (le pauvre personne ne tombe jamais amoureux de mon pauvre tit loser ) |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Invité, Lun 3 Fév - 19:58 ( #) | Bonne idée ! En revanche, le fait qu'il soit "nul" en cours chagrinerait un peu Mahaut. Sinon ça m'inspire beaucoup ouaip. Quand à la reaction de Momo, elle aurait tendance à être jalouse si Eszter et Robin devenaient trop proche Sinon, pour la relation aucun soucis qu'elle soit du ppassé, de même pour le fait que Mahaut ai été attiré par lui. Par contre il faudrait faire un scénario pour la raison de leur rupture non ? |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Guest, Lun 3 Fév - 21:49 ( #) | Je ne pensais pas forcément qu'ils seraient sortis ensemble mais c'est tout à fait possible, ce serait mignon tiens (puisque la brouille avec Eszter date d'il y a deux ans je suppose qu'ils auraient eu treize ans à ce moment-là ^^) La raison de leur rupture je peux voir simplement que Robin n'est probablement pas le copain idéal, très maladroit avec les filles, donc pour finir il y aurait eu moins d'avantages pour lui à sortir avec elle et se payer tout ce stress au quotidien plutôt que de rompre. Ou alors il aurait eu un "coup de foudre" pour une autre... |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Invité, Lun 3 Fév - 22:38 ( #) | Ça me va comme rupture ! Et pour leur relation passé, on peut tous simplement dire que c'était pas sérieux et qu'ils étaient plus amis qu'en couple tous simplement sinon |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Invité, Mar 4 Fév - 12:19 ( #) | Loucas, le rp est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Guest, Mar 4 Fév - 13:14 ( #) | - Mahaut C. Lewis a écrit:
- Ça me va comme rupture ! :)Et pour leur relation passé, on peut tous simplement dire que c'était pas sérieux et qu'ils étaient plus amis qu'en couple tous simplement sinon
Oui voilà à cet âge-là c'est plausible. ^^ |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Invité, Jeu 6 Fév - 19:05 ( #) | Désolée de la réponse tardive Oui, on pourrait partir sur un "meilleure amie/confidente" et on pourrait faire des blagues aux gens en s'échangeant Et pourquoi pas le fait qu'elles s'éclatent en disant que Mahaut est la petite soeur? |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Invité, Mar 11 Fév - 15:03 ( #) | Eszter : Aucun probleme sur tout ça ! :3 |
|
| Re: Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujetpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Mahaut C. Lewis # Fiche de lien + de sujet | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|