Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02 | | | S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 14:57 ( #) | Pseudo(s): S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim Maisons: Serdaigle, Poufsouffle & personnel Dates Départ/Retour: 03/02 - 10/02 Motif: Comme certains ont pu le constater, mon ordinateur fait encore des siennes. Je vais l'envoyer chez le réparateur mais comme je ne connais pas l'étendue du problème, je ne sais pas combien de temps ça prendra, donc je préfère me donner une bonne semaine. Peut-être que je reviendrai avant (en tout cas je l'espère). J'essayerai de passer un peu en journée sur un autre pc, mais je ne serai pas très présent. Vous allez me manquer. Jovousaime |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 15:05 ( #) | /me tue tous les ordis ever d'Aël on t'a condamné à avoir des ordis qui crèvent, c'pas possible courage en tout cas |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 15:55 ( #) | |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 15:56 ( #) | Orpheeeeeeeeeee Tu va nous manquer Reviens vite hein ! /me tabasse aussi les pc |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 16:29 ( #) | Je le redis mais il est chiant ton PC, sérieusement. /me lui prête sa machette. Tuvasmemanqueeer Enfin tu me manques déjà mais ... Joteeeem |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 18:06 ( #) | Orphec'estpaspossiblejesuispasd'accord Ton ordi il pue Mais courage et reviens nous vite |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Lun 3 Fév - 18:37 ( #) | Mon pauvre Bon courage |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Leviathan Faust, Lun 3 Fév - 19:59 ( #) | Je vais tuer ton ordi Pile quand je reviens en plus Tu vas me manquer |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Invité, Ven 7 Fév - 18:01 ( #) | Je suis de retouuuur Vous pouvez archiver. |
| | Re: S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 10/02 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » S. Alister Weisz, T. Uriel Carter & Orpheus Von Sachsenheim - 8 décembre » S. Alister Weisz, T. Uriel Carter, Orpheus Von Sachsenheim - 20 août » Léonard O. Saint-Saëns, S. Alister Weisz, Orpheus Von Sachsenheim // 30 juin. » S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 30 août » Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, S. Alister Weisz, Mordred A-E. Lovecraft - 3 mai
|
| | | | |
|