Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Erik - Oh, please...par Invité, Jeu 6 Fév - 22:23 ( #) | Bienvenue sur Bp |
| | Re: Erik - Oh, please...par Guest, Jeu 6 Fév - 22:46 ( #) | Waaaaaaah merci beaucoup mes ptits - C. Alhena Prince a écrit:
- NAAAAT. EST-CE QUE C'EST TOOOOOOI ? :haww:BIENVENUUUUUUUUUUUUE.
voui c'est moi ! XD - Georgie Greengrass a écrit:
- K... dismoituseraispasadminsurFraternities, genreavecShilohFernandez ?
BIENVENUE Euhhhhhh oui c'était moi! Même si j'suis plus admin et que j'ai troqué sa tête avec Sam Claflin ! T'étais quiiii? :3 |
| | Re: Erik - Oh, please...par Invité, Jeu 6 Fév - 22:56 ( #) | J'étais Victoire Gainsborough tout à l'origine (avec Emily Browning) |
| | Re: Erik - Oh, please...par Guest, Jeu 6 Fév - 22:57 ( #) | NOOOOOOOON? *v* Ca fait trop plaisir de te revoir ! |
| | Re: Erik - Oh, please...par Invité, Jeu 6 Fév - 23:12 ( #) | /me sautille dans tous les sens |
| | Re: Erik - Oh, please...par Guest, Ven 7 Fév - 20:29 ( #) | BIENVENUE |
| | Re: Erik - Oh, please...par Invité, Sam 8 Fév - 16:48 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: Erik - Oh, please...par Invité, Sam 8 Fév - 17:07 ( #) | Bienvnue |
| | Re: Erik - Oh, please...par Guest, Dim 9 Fév - 14:15 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Erik - Oh, please...par Invité, Dim 9 Fév - 14:49 ( #) | Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche *-* |
| | Re: Erik - Oh, please...par Invité, Jeu 13 Fév - 11:06 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Erik - Oh, please...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|