BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new ☆ (swana)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new ☆ (swana) - Page 2 Empty
Message Re: maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new ☆ (swana)
par Invité, Dim 9 Fév - 19:03 (#)
Cléo se fiche aussi pas mal de la pureté du sang vu qu'elle est une O'Neill. Mais elle comprendrait très bien le point de vue de Swana. Après, je pense pas que Cléo discuterait de cela avec elle. Je pense que Cléo voudrait éviter ce sujet (parce qu'elle saurait que Swana ne changera pas d'avis) et elle préférerait se concentrer sur les "bonnes" parties (elle est du genre à vouloir montrer aux gens leur bons côtés, ce qui fait qu'elle est pas mal naïve aussi) de Swana. De toute façon, je vois quelque chose de positif sans pour autant qu'elles soient trop proches, elles pourraient très bien s'entendre, bien que Cléo est beaucoup plus calme et discrète que Neala ou Swana. Et j'imagine trop leur patronus jouer ensemble, donc forcément ça les rapprocherait. Par contre, Biscuit, le patronus de Cléo ronfle dans le dortoir RIP
Invité
Invité
Anonymous
maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new ☆ (swana) - Page 2 Empty
par Invité, Dim 9 Fév - 19:19 (#)
Swana ronfle aussi RIP
après j'aime bien le fait que Cléophée veuille faire ressortir les bons côtés de Swana et soit pas réellement en train de la contredire par rapport au statut du sang parce qu'elle aurait peut-être compris d'où vient cet opinion 🇭🇲
Amie, pas très très proche non plus mais elles partagent le même dortoir etc quoi  héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 19:35 (#)
Ouais voilà Haww
Et puis je vois bien aussi Cléo appaiser l'ambiance quand il y a une mini-dispute entre Swana et Neala. Genre elle envoie Biscuit jouer avec le Patro de Swana ou elle début une bataille d'oreiller RIP

OMG FAUT QU'ON SE FASSE UN RP ENSEMBLE AVEC UNE BATAILLE D'OREILLER RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 19:37 (#)
Cléo : la médiatrice siffle
OMG TROP BONNE IDEE RIP  :o 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 19:41 (#)
C'est exactement ça siffle

JE TE MPOTTE Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:18 (#)
Citation :
-une rivalité par rapport aux études

Ça m'intéresse Daengelo Ils sont dans la même année (1ère) de médecine magique en plus. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:20 (#)
SANDRINE Brille Daengelo
j'aime ça (en plus j'allais venir te voir)  héhé :3 
après on peut approfondir si tu veux  What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:25 (#)
Ça tombe bien alors!  Chou :fitna: 

Oui, on approfondi Daengelo Je t'explique un peu la pensée de Faust pour commencer. Le jeune homme est perpétuellement en colère et très irascible. Voilà pourquoi il a peu d'amis. C'est quelqu'un de vantard, mais de solitaire, froid sur les bords. En classe, il essayerait d'être le meilleur, parce qu'à cause de son handicap, cela ne serait pas toujours facile pour lui. Heureusement, il peut compter sur son patronus pour voir à sa place. Bref, je vois bien Swana (si ça correspond à ton personnage) avoir voulu l'aider à un moment ou à un autre, ce qu'il ne faut pas faire (il n'aime pas qu'on l'aide) et là, il aurait vu en elle sa rivale. Il ne l'aurait pas aimé du tout, lui inventant des défauts qu'elle n'a pourtant pas. De plus, Faust essaie à tout prix de retrouver la vue et trouver un remède pour ses yeux est très important pour lui.

Après, je ne sais pas comment tu voudrais voir le lien évoluer Daengelo Je suis ouverte à tout, et je tiens à te dire que j'adore Lily Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:47 (#)
Ca peut coller  :3 Swana aurait pu faire un petit effort pour une fois et essayer d'aider quelqu'un surtout qu'à ce que je comprends Faust est aveugle.
Ca pourrait être une rivalité qui stimulerait Swana tout en la faisant rire, trouvant ridicule que Faust veuille autant essayer de la battre alors qu'elle se croit un peu invincible quoi siffle
donc je pense qu'elle le taquinerait un peu (et elle le trouverait peut être même mignon  :3 )

a nous de voir ce qu'on veut en faire :3
et moins je connais pas le monsieur que tu as en avatar mais il est over cute Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:51 (#)
On châtie bien ceux qu'on aime. siffle

Fais moi signe lorsque tu seras disponible pour un rp en tout cas! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:53 (#)
j'aime ta façon de penser :3
faut que je lance Swana (et toi Faust je pense) donc si ça ne te dérange pas de ne pas avoir de réponse immédiate on peut en faire un :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 21:58 (#)
L'attente n'est absolument pas un problème. Daengelo Donne moi un lieu et un contexte et j'essaie de te commencer ça dans les prochains jours. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 22:04 (#)
ohlala tu m'en demandes beaucoup pour mon esprit déjà endormie  GNOE Potté 
Swana pourrait aller l'embêter un peu dans la bibliothèque ou bien ils se retrouveraient en binome pendant un cours de potion siffle ? (j'dois avouer que je préfère la deuxième option) Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 22:37 (#)
La deuxième option me semble intéressante aussi. Je t'envoie un mp dès qu'il est créé Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new ☆ (swana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2