On doit le voir parce que tu as peur qu'il y ait un problème avec le bébé. Tu t'en souviens ? On va peut-être consulter pour toi aussi. (Rien de grave ?)
- Ash
PS: C'est gentil. Mais ça m'arrangerait que tu ne meurs pas tout de suite après, quand même. PPS: Je vais réfléchir aussi. Je vais demander à ma soeur si elle a des idées, d'ailleurs.
Désolé de m'appeler Lestrange. Si j'avais pu changer ce détail, je l'aurais fait, crois-moi. Je dois être bien plus embarassé qu'eux à ce sujet.
- Ash
PS: Super. Il me tarde de t'avoir dans les pattes pendant des années. PPS: Je vais faire une liste de tout ce qu'elle propose. On ne peut plus l'arrêter.
Romy, J'ai besoin de toi, c'est important. Je viens de recevoir la lettre que je te joins. Est-ce que c'est une mauvaise blague ou est-ce que c'est vraiment du ministère?
Ashley.
Lettre jointe : Chère mademoiselle Londubat,
Le ministère de la Magie a le regret de vous faire part de la mort de l'auror Helena Bones, tuée bravement dans l'exercice de ses fonctions lors du déraillement du Poudlard Express le 1er Septembre 1980.
Son corps a été éjectée du train et nous ne l'avons retrouvé qu'il y a quelques jours d'où l'annonce tardive. Nous avons pu l'identifier grâce à une photo retrouvée dans ses effets personnels sur laquelle vous apparaissez. Derrière celle-ci figurez vos deux noms. Nous avons jugé bon de la joindre à cette lettre.
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
Dorothée des Vertesprairies, Responsable du département des décès magiques.