Coucouuuuuuuuuu
Enfin, bonsoir plutôt
Il paraît que ça fait plus chic & classe ! Alors, pourquoi suis-je ici ? Simplement pour vous dire que Bellum Patronum est juste eziuhds
Ça fait des mois que je tourne autour ! Pour être honnête jusqu'au bout des n'orteils, je me suis déjà inscrite sur BP... deux fois
-esquive les tomates- Qui m'a envoyé un cucurbitacée ?! Plus sérieusement, je suis venue deux fois parmi nous, une première fois avec un scénario qui n'est d'ailleurs plus présent. Je crois que le membre est parti
Puis une seconde fois avec une inventée, une petite Roukemoute ! WEASLEY FTW
Je suis partie... par manque de temps & petits soucis irréels. Who cares ?
Plus sérieusement maintenant, je trouve vraiment que BP est splendide. Je viens baver à chaque fois sur le design. Ce bleu froid est juste parfait avec le temps glacial qui nous entoure en ce moment
Puis que dire du contexte ! THE contexte
Il est original & vu nulle part ailleurs. Ça fait bien de voir de l'originalité d'nos jours. J'commence à parler comme une vieille
Voilà, c'était juste un petit message pour vous souhaiter du courage pour la suite des évènements & vous dire que votre forum fait rêver, encore & toujours
Trottinette (je voulais m’appeler Vélo mais il paraît que le vélo ça ne s'oublie pas... Or j'oublie tout le temps mes mots de passe & co
)