BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03 | | | C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Mar 18 Fév - 9:18 ( #) | Pseudo(s): C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm Maisons: Serpentard, auror, Gryffondor, professeur, Serpentard. Dates Départ/Retour: 18/02/2014 - 05/03/2014 Motif: J'ai besoin de faire une pause et de m'éloigner pour réfléchir... Pour faire le point. Ouais. Je vais continuer à RP simplement pour ne pas être débordée mais je ne passerais plus autant qu'avant. Je vous aime.
Dernière édition par C. Alhena Prince le Lun 24 Fév - 21:02, édité 1 fois |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Mar 18 Fév - 9:53 ( #) | C'est pour le mieux |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Mar 18 Fév - 12:04 ( #) | Oh Reviens nous vite, cousine chérie |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Guest, Mar 18 Fév - 12:31 ( #) | Aw... J'espère que ça va aller... |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Mar 18 Fév - 19:19 ( #) | merci. |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Jeu 20 Fév - 22:36 ( #) | |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Lun 24 Fév - 21:02 ( #) | Jotem aussi. J'augmente la durée de mon absence de deux/trois jours donc jusqu'au 5 ou 6... Voilà, je vous aime et désolée pour mes partenaires de RPs mais j'ai vraiment pas... l'envie. Ni le courage. Etc. Je vous aime. |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Guest, Mer 26 Fév - 16:57 ( #) | Awwww courage Alhe ! Prend soin de toi, fais toi plaisir et pis, ne pense pas à nous. (Même si ça sonne bizarre ! XD) JE T'AIME FORT. Profite de ton congé et puis reviens nous avec de la motivation plein le ventre. (Sinon, on va s'arranger pour que Tess te motive, si tu vois ce que je veux dire. ok ok je sors...) BREF plein de bisous à toi et plein plein d'amour ! |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Invité, Dim 2 Mar - 15:08 ( #) | Franchement... J'étais pas très motivée ces derniers temps mais... PUTAIN. L'IRL m'a trop remotivé, ça m'a fait tellement plaisir de vous voir tous, de passer la soirée avec vous et tout que... Bah je suis remotivée donc vous pouvez archiver. je vous aime. |
| | Re: C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 30/03 » C. Alhena Prince - Helena A. Bones - A. Lera-Ann Grimm - E. Juliet Abbott - L-A. Giulia Auditore - Emeraude Stratton - 16/06 » Emeraude Stratton, Juliet Abbott, Alhena Prince, Helena Bones, Giulia Auditore, Lera-Ann Grimm - 13 septembre » Emeraude, Juliet, Alhena, Helena, Giulia, Lera-Ann - vers le 19 juillet » C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott - 02/01/2014
|
| | | | |
|
|