BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars) Empty
Message Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars)
par Invité, Jeu 20 Fév - 17:35 (#)
Pseudos: Skyler A. Mills / Gabrielle H. Clarke / Michaela S. Brown / Elias K. Nordenberg / Zara I. Thredson / Ash G. Lestrange. (Oui, on est beaucoup dans ma tête. uh !)
Maisons: Serpentard / Gryffondor / Gryffondor / Serdaigle / Gryffondor / Professeur.
Dates Départ/Retour: Du 21 février au 4 mars 2014.
Motif: Je pars en vacances chez mon père pendant quelques jours, dans l'est, à la frontière suisse (pour les curieux).  gérardrpz Je ne suis que joie et amour - veuillez noter le sarcasme présent dans mes paroles - donc je pense que je n'aurais certainement pas une humeur favorable pour RP le temps de mon séjour. De plus, il a beau m'avoir dit qu'il avait une connexion internet, je ne le crois qu'à moitié et je verrais sur place.  D: Enfin bref, il est fort probable que je finisse par achiver cette absence avant que je revienne.
Pour tout ce qui est administration, je reste disponible - j'ai toujours mon portable, dans le pire des cas.
Portez-vous bien, et faites pas trop de bêtises.  Daengelo :fitna: Daengelo

Dernière édition par Skyler A. Mills le Jeu 27 Fév - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars) Empty
Message Re: Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars)
par Invité, Jeu 20 Fév - 17:54 (#)
GNOE GNOE GNOE

Reviens-nous vite, tu vas manquer. Potté Daengelo

SkylervamanqueràAlhenacestellequiledit
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars)
par Invité, Jeu 20 Fév - 21:56 (#)
Aw Potté Vous allez me manquer aussi Daengelo
SurtoutAlhenapourSkyleràvraidire hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Fév - 15:37 (#)
Je joue les prolongations jusqu'au 4 mars - je risque de ne pas avoir de temps ni de motivation d'ici les prochains jours.

(Daengelo)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Fév - 19:04 (#)
Potté Reviens vite Skylouche toi qui me fait loucher Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 2 Mar - 18:02 (#)
Potté Daengelo

J'archiiiive jkgjhk
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Skyler AM / Gabrielle HC / Michaela SB / Elias KN / Zara IT / Ash GL (4 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1