BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encore | | | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Invité, Dim 23 Fév - 23:07 ( #) | Super |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Invité, Lun 24 Fév - 1:12 ( #) | Moi je viens pour Ethan :hihi:parce que ta fiche elle gère Et aussi pour mon Loucas, qui est doué en Botanique, c'est la seule chose dans laquelle il est pas maladroit, puis c'est un Poufsouffle Ouais Tessou t'as raison c'est vachement cliché genre y'a que les Pouffy qui sont bons en botanique Si jamais j'peux te faire un résumé de mes deux loulous |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Guest, Lun 24 Fév - 1:19 ( #) | Oooh un collègue .. Ah encore un élève de Poufsouffle fort en botanique c'est super ça Mais si les enfants, les poufsouffles sont bien réputés pour être les meilleurs en botanique .. c'est comme ça et ça le restera jusqu'à la fin des temps Et puis, oui je veux bien que tu me fasses un petit résumé de tes deux persos pour que je puisse mieux les cerner et voir quel genre de lien nous pourrions avoir |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Invité, Lun 24 Fév - 10:54 ( #) | Lou est un jeune garçon du genre sensible, il pleure et rit pour pas grand chose. Il parle très bien l'anglais et l'allemand puisque le reste de sa famille réside a Hanau en Allemagne. Il est d'une maladresse légendaire, il ne sait pas non plus se servir de sa baguette sans faire de dégâts, il ne sens a l'aise que dans une serre de Botanique. Il est le petit frère de Lera (j'sais pas a quoi ça peut servir mais bon ) Il adore les cookies, il en a toujours sur lui et en mange souvent. Il est trop gentil pour se montrer méchant avec qui que ce soit et aurait tendance a se faire marcher sur les pieds. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais traîne toujours avec les mêmes. Niveau scolaire, il pêche carrément en potions et sortilèges. Il adore la botanique et il n'est pas rare qu'il vienne passer du temps dans les serres en fait Pour Lou j'pense avoir dit le principal Pour Ethan ! C'est un ancien auror, il est prof depuis un an maintenant. Il est divorcé et a deux filles a Poudlard. C'est un homme bon, qui accepte toujours de discuté avec les gens. Il n'a que peu de préjugés mais déteste la magie noire et la combat sous toutes ses formes. Il a été un auror pendant 20 ans. Il sait se faire respecter et est un bon prof, il aime ce qu'il fait bien que sa vie d'auror lui manque forcément, il le cache a tout le monde, enfin presque. C'est un ancien Poufsouffle, bien qu'il soit loyal, il n'a aucune patience, ce qui lui joue souvent des tours. Il est aussi méfiant, il sait que les gens ont tendance a cacher leur véritable nature. Quand il était auror, il a vu et fait des choses horrible et regrette certains de ses actes, mais peu de gens sont au courant. Il ne dévoile pas son passé a tout le monde. Voila, j'me répète peut-être un peu, mais j'viens de me levée j'espère que ça t'aidera quand même ! |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Guest, Lun 24 Fév - 13:25 ( #) | Pour Lou : Je vois bien sûr un lien positif .. Sachant que Wilhelmina à une préférence pour les élèves de Poufsouffle dû à leur assiduité générale .. elle pourrait déjà avoir de la sympathie pour toi d'autant plus, qu'elle se verrait en toi .. Car, elle aussi n'était pas ce qu'on pouvait appeler une personne populaire avec une multitude d'amis .. En faites, elle n'en avait pas du tout. Alors, à partir delà, elle pourrait te défendre en cas de besoin et pourquoi pas d'aider un peu dans les matières que tu pêches. Et surtout comme pour Tess, elle pourrait te prendre comme apprenti afin que tu puisses profiter des serres aussi longtemps que tu le souhaites. Pour Ethan : Un lien positif aussi .. Nous avons beaucoup de point en commun .. Nous avons tous les deux deux enfants à Poudlard même si l'un d'entre eux et adulte xD mais bref .. Et ils détestent tous deux la magie noire. Même si Wilhelmina a baigné dedans étant petite à cause de ses parents, elle n'a jamais prit leur chemin à leur grand désespoir. Pour notre lien, je vois bien Ethan et Wilhelmina bons amis : genre tu pourrais lui demander quelques infos sur tes enfants pour savoir si ils travaillent bien en botanique etc .. et quant à moi, je pourrais en savoir davantage sur l'un de mes enfants .. donnant, donnant quoi |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Invité, Lun 24 Fév - 19:21 ( #) | Pour Lou j'suis d'accord ! Il se défend pas super bien. En fait il se laisse faire cet andouille du coup quelqu'un qui veille sur lui ne serait pas de refus ! Hooo ouais j'veux bien aussi ! Lou serait triste sans serre de botanique ! Puis apprenti je prends ! Pour Ethan, je suis d'accord aussi, le fait qu'ils soient amis me convient. Puis peut-être qu'elle pourrait également lui donner quelques leçons pour enseigner ? Etant donner que c'est tout nouveau pour Ethan, il se pourrait que parfoit il ne sache pas vraiment comment s'y prendre avec les élèves en difficultés ou même des élèves difficile. Enfin il a bien une méthode, mais ça colle pas vraiment a l'enseignement xD Du coup oui effectivement, ils pourraient se refiler des infos sur leur gamins ! |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Guest, Lun 24 Fév - 21:15 ( #) | Oooh faut pas qu'il se laisse faire j'ai encore plus de raison de veiller sur lui surtout si il se laisse faire par les autres .. Parfait alors, tu feras partie de mes apprentis Oui, Wilhelmina pourrait donner des conseils et des astuces à Ethan pour pouvoir enseigner dans de bonnes conditions de travail .. Et surtout lui apprendre comment se comporter avec les élèves en difficultés et ceux qui font le bordel .. Faudrait éviter d’utiliser magie xD .. Le mieux c'est d'user de la voix tout en étant ferme .. ça marche pas toujours mais, comme Etha à l'air d'un homme assez imposant, il devrait pas avoir trop de mal à imposer son autorité Donc on fait comme ça et je t'ajoute |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Invité, Lun 24 Fév - 21:49 ( #) | Bah il sait se faire respecter c'est juste qu'il ne sait pas trop comment faire ! Bref je t'ajoute également le plus vite possible ! |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Nam So Hyun, Lun 3 Mar - 21:33 ( #) | Moi moi Je viens même avec mes trois comptes Cythère Von Sachsenheim. C'est la meilleure amie de Meredith, et se connaissent depuis maintenant 13 ans Donc je pense qu'un lien est nécéssaire Leviathan Faust: Américain, 43 ans (dit qu'il en a 37) professeur d'anatomie et de biologie magique. Il est complètement taré, mais ne mord pas Eszter Bishop 14 ans, Serdaigle, sûrement la pire élève en botanique qu'il soit, sachant que les plantes essayent toutes de la manger |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Guest, Mar 4 Mar - 0:45 ( #) | Trois nouveaux liens à ajouter avec grand grand plaisir Pour Cythère : Effectivement si toi et Meredith vous vous connaissez depuis 13 ans, il est clair qu'il nous faut lien ... Une idée en particulier ?! Pour Leviathan : Ah ah un collègue taré mais, qui ne mord pas c'est une bonne chose ... Pareil, une idée pour lui ?! Pour Eszter : Alors là, c'est excellent ... La pauvre si je dois toujours le sortir du pétrain pour pas qu'il se fasse dévorer par les plantes de la serre, ça va être du sport ... Un idée également pour lui ?! |
| | Re: Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encorepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Wilhelmina Darmosia ◄► Aimons toujours, aimons encore | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Blaise A.Black - Toujours pur » Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. » On ne choisit pas toujours ce qui arrive... » (helena) + toujours mes RPs. » Toujours réservée??
|
| | | | |
|
|