BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 0:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alcyone Wyatt FEAT. Mads Mikkelsen 42 ans | Professeur de Divination | Cerf Hémione | Sang-mêlé Alcyone. Un prénom un peu étrange non ? Enfin, les sorciers ne sont pas les personnes les plus banales de la planète vous me direz. Mais si on devait résumer cet homme en un mot, un seul mot, ce serait celui ci. Son prénom. C'est sa grand mère qui lui a choisi ou plutôt "les oracles qui ont prédit qu'il s'appellerait comme cela". C'est le nom d'une étoile, son étoile. On dit que son destin entier se résume à l'alignement qu'aura cette boule de feu ridicule avec d'autres planètes de la galaxie, que sa vie est dirigée par l'influence mystérieuse d'Alcyone. Pour résumer, elle brille 2400 fois plus que notre Soleil, possède une aura bleue magnifique et est très bien entourée. Ça devrait en dire long sur sa personnalité n'est ce pas ?
Sauf qu'il est plutôt du genre solitaire, se mêler aux autres est assez compliqué pour lui. Sa franchise et son honnêteté naturelles le font passer pour une personne indélicate. Il est du genre à vous faire remarquer que votre coiffure est nulle (vraiment caca tes cheveux !) sans prendre de pincettes, juste parce qu'il semblait important que vous le sachiez. Allez vite chercher un sort l'Oréalus gelum avant qu'il n'épilogue sur le fait que vos mèches font n'importe quoi et que non c'était une très mauvaise idée de vous couper la frange avec votre baguette.
Une sorte de naïveté quant aux rapports humains se dégage de lui. Il a passé la majorité de sa vie dans ce château mais se considère toujours comme un étranger et vit enfermé tout en haut de la tour. Malgré ce côté un peu vieux ermite légèrement medium, il apprécie la présence des autres, il est même aux petits soins (tasse thé, granola cookies, petit massage des pieds, vous avez besoin de quelque chose d'autre ?), bref c'est quelqu'un de serviable et charmant mais un peu réservé. Compréhensif et attentif, ses élèves c'est un peu comme ses enfants. Ils peuvent tout lui dire. Les jeunes filles peuvent même se faire lire les lignes de la main pour voir si ce bel Attrapeur s'intéressera un jour à elles, si si je vous jure il fait tout pour ces gamins toute Maison confondue.
Statut de sang : Ils avaient été une belle famille de sang pur autrefois, avant qu'un homme vienne "tout gâcher avec une infâme moldue" et ça a continué jusqu'à aujourd'hui, ses parents sont tout deux sorciers mais son grand père est moldu et ses cousins le sont aussi malgré sa tante sorcière.
Baguette : Bois de rose, 28 cm, plume de phénix, souple et idéale pour la métamorphose.
Patronus : Un cerf Hémione, animal qui lui correspond totalement. Majestueux et gracieux avec une pelage sombre.
Épouvantard : Les constellations qui s'éteignent, le ciel qui se meurt.
Animal de compagnie : Un chat. Roux. Totalement con ! Mais bon vous connaissez les chats, il l'a appelé Sirius. Après tout son petit animal aussi a le droit à une étoile pour le guider.
Maison : Son coeur appartient à Serdaigle depuis son enfance et pour toujours
a little something from you. Emploi: Alcyone est professeur de Divination. Il faut dire que durant ses études à Poudlard, il se baladait dans cette matière, c'était la plus simple pour lui. Par contre il était vraiment nul en Soin aux Créatures magiques et en Défense Contre les Forces du Mal, il préférait largement la Métamorphose. Non sincèrement c'était une vraie petite victime il se faisait mordre par toute les bêbêtes qu'ils devaient manipuler et quand il s'agissait de Duel vous pouviez être sûr de le désarmer dans la minute. Trop maladroit. Patronus: Alcyone maîtrise ce sort même si il est complexe, après tout ça fait un moment qu'il pratique la magie et a eu des années pour s'entraîner. Ayant déjà eu le malheur de croiser la route de Détraqueurs (bon ils étaient bien dressés et ne lui ont fait aucun mal) alors qu'il allait rendre visite à un membre de sa famille à Azkaban (ils préfèrent éviter de parler du criminel qui pourri leur arbre généalogique) il a ressentit toute la froideur et l'aura effrayante de ces créatures. Après les avoir bien étudié, il est même capable d'envoyer un message avec son patronus. Tell me who you really are. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Alcyone ! Tu ne vas pas réellement postuler pour être dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle tout de même ? Franchement t'as vu ta carrure, tu ne feras pas le poids. Ces cognards vont te défoncer la tête, et quand je dis cognard je ne parle pas que des balles. Les Gryffondors sont des brutes. » Le petit deuxième année leva les yeux au ciel. Si il ne fallait que ça pour s'intégrer... Voyez comme tout le monde les aime et les adule, ils sont les plus populaire du collège et sont toujours bien entourés. Jamais seuls. Toujours respectés. « Ne t'en fait pas Elicia, je vais faire de mon mieux et je réussirais. » Elle soupira avec mépris et le laissa seul avec son rêve irréalisable. Il le savait bien. Il sentait ce qui allait arriver, mais il persista quand même. Ce n'était que son instinct, pas une prédiction. Durant une semaine entière on le laissa s'entraîner avec les autres plus âgés d'au moins 2 ans. Dans les gradins, on le sifflait, on le raillait. Toute maison confondue. Ça les amusait de voir que le petit devin chelou dont on se moquait voulait s'intégrer, voulait se mêler à plus fort que lui. Mais Alcyone ne désespérait pas pouvoir enfin devenir attrapeur. Se faire acclamer par la foule durant les matchs, les événements les plus attendus par tout Poudlard ! Quelle opportunité que d'enfin pouvoir briller et montrer qu'il était capable lui aussi ! Et c'est avec cet objectif qu'il continuait à voler sur son balai, le vent dans les cheveux, accélérant pour se propulser à toute vitesse poursuivant la petite boule dorée métaphore de tout ses souhaits les plus chers. Honte, humiliation, désillusion. Une mauvaise chute lui fit perdre toute chance de pouvoir participer aux sélections. Dans son lit de l'infirmerie, il sirotait un jus de citrouille afin de lui faire oublier le goût nauséabond de la potion de guérison. De toute manière tout était écrit. Sa vie entière était écrite à l'avance. Tout le temps qu'il avait perdu à s'entraîner, il aurait du s'en douter. On ne lutte pas contre le destin. Les larmes coulaient sur le visage du garçon sans qu'il ne puisse les retenir, larmes qui devinrent noires, yeux qui se colorèrent de larmes, son corps tremblant et sanglotant devenu incontrôlable. Il aurait voulu appeler à l'aide mais son âme avait déjà quitté son corps. Ça recommence. Ça recommence. Le désespoir lui faisait perdre tout ses moyens le rendant vulnérable, l'empêchant de contrôler les prophéties qui sortaient de sa bouche, dans un flot de parole irrépressible. Et l'infirmière le fixait. Encore une prédiction qui finira au Département des Mystères, dans une boule de cristal brumeuse et irisée, comme des centaines d'autres. Elle ferma les rideaux d'un geste sec. C'était un peu trop tard... les autres patients l'avaient déjà entendu. Il se frotta les yeux, encore des rumeurs qui allaient naître sur son compte. Il n'arrivait plus à supporter cette solitude, les regards en coin des autres élèves, ceux effrayés des personnes qui avaient assistés aux démonstrations de ses pouvoirs... Accablé par ce qui lui arrivait il avait l'impression de devenir dingue. Encore quelques années à subir dans cette école. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Approchez approchez mesdemoiselles, venez chercher votre horoscope, venez vous faire lire votre avenir dans les lignes de la main ! » Alcyone et son meilleur ami s'amusaient dans une des nombreuses cours de Poudlard. Ils avaient décidé de se faire un peu d'argent de poche, après tout ils étaient déjà en 4ième année ils avaient besoin de sousous pour se détendre à Pré-Au-Lard. Alcyone s'approcha d'une petite Gryffondor chétive et discrète. « Alors dis moi jeune fille, n'as-tu pas envie de découvrir quelques petits tuyaux sur ton avenir ? » Elle secoua la tête négativement. « Fais pas ta timide je suis certain que tu aimerais savoir si ce beau gosse là bas s'intéressera un jour à toi » Il lui désigna un des deux Poursuiveurs de Serpentard, particulièrement prisé pour sa beauté naturelle et son espèce de machisme supertropsexy. Encore une qui va tomber dans le panneau ! Il sourit et l'invita à s’asseoir à côté de lui sur l'un des bancs. Le Serdaigle lui prit délicatement la main et fit mine d'y voir des choses ultra intéressantes. Oubliant deux secondes son don de prédiction (qui ne marchait pas 24h sur 24h et surtout pas pour des bêtises pareilles) la logique voulait que jamais au grand jamais cette gamine de 11 ans, à Gryffondor qui plus est (non je n'oublie jamais cette rivalité mystiiiique qui oppose les serpents aux rouge et or) n'avait une chance d'un jour ravir le cœur du magnifique Poursuiveur. Mais il devait dire ce qu'elle voulait entendre, c'était évident. En plus tout le monde connaissait Alcyone pour son don de voyance. « Je vois... je vois qu'il te connaît. De vue. Quand il est dans les parages il ne regarde que toi . » Elle prit un air désapprobateur « Il ne me regarde pas là, il n'arrête pas de mater cette nana aux gros nichons ! » Il soupira pour lui montrer que c'était toujours lui le médium et pas elle. « Que tu es bête, ça c'est parce que vous ne vous regardez pas en même temps c'est tout. Dès que tu te détournes, il te fixe, c'est évident. Il n'y a que toi qui est assez naïve pour ne pas le remarquer. » Elle rougit de honte et il se mit un rire, posant un doigt sur le nez de la petite sorcière. « En plus tu es très mignonne, je te l'accorde. C'est pour ça que pour toi ça ne sera que 1 gallion. » Elle fit les gros yeux face à la somme astronomique qu'il lui demandait, mais elle allongea tout de même la monnaie, satisfaite par ce qu'elle avait entendu. Il échangea un regard avec son meilleur ami, et si vous vous penchiez plus attentivement sur cet échange, vous pourriez voir un mini high five se former dans leur prunelles. Encore une abrutie de pigeonnée. Et c'est ainsi que le medium coulait des jours paisibles à Poudlard, connu pour faire les 400 coups, s'amusant, travaillant, trimant pendent les examens. Depuis qu'il avait rencontré son ami tout s'était amélioré. Tout allait pour le mieux. « Comment il va ? » demanda-t-il. « Mal » répondit laconiquement l'infirmière. Alcyone était en 5ième année et il passait tout son temps là bas. Il ratait des cours... beaucoup trop. Souffrant et gémissant, il s'agitait dans son lit. Des larmes noires recouvrait son visage déformé par la douleur. Ses crises étaient de plus en plus fréquentes et personne ne pouvait déterminer d'où était l'origine de sa maladie. Plusieurs fois on a pensé le transporter à St Mangouste. Pour l'instant, il refusait catégoriquement. Ça ira mieux, répétait-il. Ce n'est rien. Une semaine plus tard, toujours un peu fiévreux, il a commencé à retourner en cours. Il n'avait plus goût en rien. Les prophéties qui ne s'arrêtaient jamais vraiment avaient repris de plus belle. Des cernes sous les yeux et la fatigue inscrite sur son visage, il dormait en classe. Les professeurs n'osaient lui faire de remarque. La vérité c'est qu'il n'en pouvait plus de cette vie. Sa famille ne pouvait même pas l'aider, sa grand mère avait un pouvoir de voyante très limité et n'y connaissait absolument rien. Il devait trouver une solution par lui même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a commencé à passer tout son temps à la bibliothèque. Après avoir eu une dispute assez violente avec son ami, il s'est dit qu'il préférait être seul. Il n'était pas quelqu'un de fréquentable. On a accepté de lui signer un papier pour qu'il jette un coup d'oeil dans la réserve... où il passait le plus clair de son temps. Alcyone a apprit beaucoup de choses que son professeur de Divination ne lui avait jamais dite. Il a accumulé un savoir incroyable dans ce domaine, mais ce qu'il voulait réellement, c'était tout faire stopper. C'est alors qu'il est tomber sur ce bouquin, énorme, très poussiéreux, écrit en rhune. Avec son dictionnaire à côté, il a peiné à le déchiffrer, mais un mot revenait souvent. Centaure. « Alcyone tu es fou, tu es vraiment taré, je n'arrive pas à croire que tu m'ai attiré là dedans. » il n'arrêtait pas de se plaindre pourtant il était là, la baguette dans la main éclairant leur chemin parsemé d'obstacles naturels. S'aventurant en pleine nuit dans les profondeurs de la forêt interdite. « Arrête de ronchonner et regardes où tu marches tu veux ? » il n'avait pas peur. Il était déterminé à rencontrer ces centaures et à en apprendre plus sur son pouvoir. Des bruits inquiétant se faisaient entendre de temps à autre : des pas feutrés, des hurlements de loups affamés, ce genre de choses très rassurantes quoi. C'est alors qu'il surgit de l'obscurité. Mi homme mi cheval, une carrure impressionnante, un visage sauvage. Son ami étouffa un cri de surprise. « Qu'est ce que des poulains comme vous font dans note forêt ? » « Je suis venu jusqu'ici pour vous parler » « Fuis. Ce n'est pas un endroit pour des sorciers, je n'ai rien à te dire » Il se cambra avant de partir au galop, Alcyone laissa échapper un attendez sonore et désespéré, répété mille fois en échos. Le centaure se stoppa dans son élan. « Attendez... Je ne suis pas n'importe quel sorcier. Je suis un devin ! Et j'ai besoin de vous ! Je sais que les centaures sont connus pour leur pratiques de la Divination et de l'Astronomie, je n'en peux plus de ces prophéties qui surgissent à tout moment, j'ai besoin qu'on m’apprenne à mon contrôler. S'il vous plait. » Peut être que sa voix triste et son visage fatigué ont eu raison de lui. Pholos a eu pitié (oui c'est comme ça qu'il s'appelle) et depuis cette instant, chaque semaine (de manière super discrète je vous rassure) Alcyone part dans la forêt interdite apprendre cette maîtrise toute particulière. Après avoir eu ses ASPIC et avoir travaillé un peu partout à Londres, occupant divers petits jobs, voyageant dans le monde pour découvrir de nouvelles pratiques, il a fini par revenir à Poudlard pour devenir professeur. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Mellotte, 16 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Yai oublié ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ϟ Présence: 4/7 ϟ Une remarque?
Dernière édition par Alcyone Wyatt le Dim 9 Mar - 16:29, édité 11 fois |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 0:55 ( #) | |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 11:23 ( #) | Bienvenue Je ne sais pas trop répondre à tes questions mais un staff devrait passer rapidement sur ta fiche |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 12:00 ( #) | Merci beaucoup Conan |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 12:14 ( #) | Hey ! Bienvenuuue sur BP En revanche, même si j'ai pas vraiment compris toutes tes questions ( Je suis à l'ouest, c'est normal ), si ton personnage est adulte son patronus ne s'est pas matérialisé à ses côtés. Et il peu juste faire apparaître son patronus grâce au sort. Mais je t'invite vivement à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de précision ! Si cela n'est pas déjà fait évidemment. Voilààà ! Ps: Je me suis permise de faire un peu le boulot du staff étant donné que (je pense), elles sont toutes à l'IRL du forum aujourd'hui. |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 12:22 ( #) | Hanh j'avais pas capté ça, j'étais toujours sur le livre du coup huhu je vais aller relire ce sujet merci pour ta réponse ! |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 12:29 ( #) | Bienvenue sur Bp Mads me fait trop peur Et pour les particularités magiques il faut bien le demander avant de faire sa fiche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 12:47 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 13:00 ( #) | Voyons Hella il ne faut pas avoir peur, je ne mange personne Merci je vais aller demander ! Merci à toi aussi jolie Granger... Euh Davidson
EDIT : Il n'y a plus de place pour être devin, est ce que ça serait possible de demander une dérogation vu qu'il n'y a aucun professeur de divination et que c'est le poste que je convoite (enseigner la divination avec le don je pense que ça peut être utile huhu) |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 16:29 ( #) | Maaaads Bienvenue parmi nous, futur collègue |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 17:10 ( #) | OMGGG MADS Hannibal Bienvenuuuueee |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 19:14 ( #) | Merci les amis vous êtes à croquer :magnus: |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Sam 1 Mar - 22:37 ( #) | HEY Bienvenue à toi Pour répondre à tes questions, il faut effectivement faire la demande avant de l'insérer dans ta fiche mais puisque tu souhaites le poste de professeur de divination, il me semble qu'on fait un dérogation pour accorder le don au professeur enseignant la matière ! En revanche pour le patronus, Ombre a très bien répondu et en effet, il ne peut pas être matérialisé à ses côtés puisqu'il n'a pu être touché par le sort |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Guest, Sam 1 Mar - 23:36 ( #) | Merci Magnus ! Donc il faut que je poste dans les demandes de particularité ? (dernière question et je vous embête plus huhu) |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Invité, Dim 2 Mar - 0:33 ( #) | |
| | Re: Alcyone Wyatt ♔par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alcyone Wyatt ♔ We could be heroes ♫ » help ! can you heeeeeeeeeeeeeeeelp ? (wyatt) » S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it » » Matheus Wyatt Black ~ Professeur de DCFM » Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)
|
| | | | |
|
|