Pseudo(s): Ridley L. Devon & Maura E. Peverell.
Maisons: Gryffondor. ²
Dates Départ/Retour: ... Baisse d'activité du 07/03 au 07/05. Absence du 01/04 au 09/04 & 14/04 au 07/05. Approximativement.
Motif: C'est la fin de l'année. C'est le bordel dans les cours des profs. Les premiers partiels commencent le 7 Avril logiquement peut-être même le 31 Mars, j'avais oublié qu'une bonne moitié de mon semestre se passait avant les vacances (enfin vacances ... révisions intensives plutôt pour ma part ->) du coup je panique un peu. Et l'autre partie se fait entre le 25 Avril et le 7 Mai.
Alors je m'explique plus clairement. Je me met en baisse d'activité et de présence, parce que je risque de passer le plus clair de mon temps libre à la BU ou le nez dans les cours jusqu'à la fin de l'année. Mais je serai quand même là. Juste beaucoup moins. Un peu comme pour ma fin de premier semestre en fait.
Ensuite ...
Du 1er Avril au 9 Avril je serai en révision intensive (vous savez 8h-20h à la BU dodo en rentrant) et partiel. Donc j'essayerai de ne pas passer, ce sera absence totale. Puis
du 14 Avril au 7 Mai ça recommence. Après ... je ne sais pas quels jours se passeront mes partiel fin avril/début Mai, exactement, entre le 25 Avril et le 7 Mai. Mais aussi bien je n'aurai que 2/3 jours de partiels donc dans ce je reviendrai peut-être plus tôt. Mais bref. Voilà j'ai assez parlé.
Brefouille. Voilà. Je vous aimes