BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cérémonie de répartition d'Ivy Stormer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Cérémonie de répartition d'Ivy Stormer Empty
Message Cérémonie de répartition d'Ivy Stormer
par Invité, Sam 8 Mar - 16:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivy Stormer
FEAT. Adelaide Kane
15 ans  | Cursus primaire 5 éme année)  | Lapin  | Sang-mêlé

Ivy Stormer est une jeune fille qui a toujours eu un caractère assez marqué. Elle a toujours eu un côté rebelle , sa fierté. Elle est assez renfermée sur elle même et a du mal a faire confiance aux gens , a cause d'erreurs dans le passé. Elle peut se montrer agressive , mais dans ce cas-là , elle s'en voudra toujours et essayera de réparer ses torts. Ivy est très curieuse et passionnée par la magie ,  sous toutes ses formes.  Elle pleure rarement mais se met très facilement en colère. Avec ses amies , c'est une toute autre personne : elle est très agréable et peut même sourire. La jeune fille n'a pas peur de grand chose , elle est très courageuse. Mais elle surtout très hautaine lorsqu'elle n'apprécie pas une personne et le fait savoir. Elle a de l'ambition , et , est prête à tout pour réussir sa vie , même a trahir ses amis, ce qu'elle préférerait éviter. Enfin, la jeune fille est très attentive et quand une personne est importante pour elle , elle lui montrera beaucoup de respect Ivy Stormer n'est pas magnifique , mais beaucoup de gens lui trouve du charme. Elle a de longs cheveux bruns ondulés qui lui tombe en bas du dos . Elle a de grands yeux expressifs noisettes et un sourire timide , mais charmeur. Elle est plutôt grande , et a une taille très fine , elle paraît fragile mais en réalité , son corps est très endurant. Elle a de jolies petites pommettes et des traits fins , sans irrégularités. Mais le plus souvent , son visage est neutre , on ne devine pas ses émotions .
Ivy Stormer est née le 23 mars 1964 à Dublin en Irlande. Lorsqu'elle eut 3 ans , sa famille déménagea dans le nord de l'Angleterre , dans un coin de campagne. Ivy est sang-mêlé , son père est également sang-mêle , sa mère aussi , bien que ceux ci mentent et se disent sang-pur , La baguette d'Ivy est en bois d'if , sa taille est de 25 , 5 cm. La baguette est très souple et a l'intérieur on y trouve un crin de licorne . L'épouvantard de la jeune fille est un vampire. Elle n'a jamais avoué sa peur de cette créature. Quand a son animal de compagnie , Ivy possède une chouette appelée Nimeria de son animal de compagnie s'il en a un.  

a little something from you.

Le Patronus d'Ivy Stormer est un joli lapin ,que la jeune fille imagine blanc. Le lapin est l'animal préféré d'Ivy , elle a toujours rêvé d'en avoir un. Cependant , ce Patronus peut prendre la forme d'un loup lorsque la jeune fille traverse une période éprouvante de sa vie.  Son Patronus loup se fait rare , mais quand il apparaît , c'est que Ivy traverse des difficultés et là encore il est réconfortant. C'est un grand loup , qui , s'il n'était pas fantomatique , serait surement aussi blanc que le lapin. Les deux animaux Patronus de la jeune fille sont tous les deux des reflets de son caractère et de son histoire  

You're not a sad story.

Je m'appelle Ivy Stormer , j'ai 15 ans et je suis une sorcière. Si mes amies Moldus savaient que j'étais une sorcière , elle en mourrait d'envie. Mais mon statut de sorcière est plus un fardeau qu'un cadeau. Je ne dis pas que je ne suis pas fière d'avoir des pouvoirs, non. L'aspect qui me gêne c'est que l'on m'a toujours appris a utiliser mes pouvoirs pour faire le mal. Or , je veux faire le bien.
Mes parents sont deux sang-mêlés anglais , mécontents de leur situation. Ils pensent que les sorciers devraient dominer le monde , ainsi c'est dans cette optique de supériorité que j'ai été élevée. Mes parents étaient souvent en fuite , recherché par le Ministère pour des raisons diverses , tels que pour agressions de Moldus . Ma famille a souvent déménagée , tant de fois , que je me considère désormais comme nomade. Actuellement , mes parents sont sous surveillance et nous vivons tous les trois dans un manoir perdu dans la campagne anglaise.
Mes parents m'ont toujours appris à détester les Moldus et à ne pas les approcher , mais étant de nature rebelle , je leur désobéissais et fréquentais beaucoup les enfants Moldus du village proche . J'ai toujours apprécié leur compagnie , mais je l'ai bien évidemment caché à ma famille. En secret , avec quelques amis Moldus , dés mes 7 ans , j'ai appris quelques arts martiaux , et je sais me défendre autrement que par la magie. J'ai toujours eu une bonne condition physique.
Mes parents m'ont parlé dès mon plus jeune âge de magie noire , mais n'omettait pas de m'instruire sur la magie blanche. J'ai donc grandi avec une vague connaissance des deux sortes de magie. Mes parents pratiquaient un peu la magie noire , ce qui leur a valu beaucoup d'ennuis , mais je sais que je ne pratiquerai pas de magie noire plus tard.
Maintenant , je supporte très mal les idéologies de mes parents , et les fréquentent le moins possible. Je pars souvent en vacances chez des amies sorcières , pour m'éloigner de l'ambiance macabre de notre manoir. Plus tard , je voudrais devenir Médicomage ou Auror. Je serai prête a tout pour devenir quelqu'un de bien.
En ce qui concerne ma personnalité , il est vrai que beaucoup de personne me trouvent hautaine et froide , mais ce n'est pas ma faute , j'ai héritée ce caractère de ma mère. Seuls mes véritables amis , qui sont plutôt rare me connaissent sous une forme plus agréable. J'ai mis du temps a me faire accepter dans mon groupe d'amis , à cause de ma famille , mal vue chez les familles de mes amis. J'ai cependant réussi à prouver au fil des années , que j'étais différente.
J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Je m'amusais avec le chien de la famille , qui me courrait après. Je devais lui échapper et je ne sais comment , je me retrouvais perchée dans un petit arbre , assise sur une branche. Durant mon enfance , je multipliai les expériences similaires.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ivy Stormer , 15 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur le site Forum Actif
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: J'essaierai d'être présente le plus possible , surtout le week-end
ϟ Une remarque? Non , pas en particulier

Dernière édition par Ivy Stormer le Dim 9 Mar - 8:53, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Cérémonie de répartition d'Ivy Stormer
par Guest, Sam 8 Mar - 16:14 (#)
Bienvenuue Daengelo
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 16:15 (#)
Merci , c'est gentil .
Pas de soucis , je saurai quoi faire si j'ai des questions  :) 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 8 Mar - 16:16 (#)
Oooh, une petite jeune. Brille

Ca fait plaisir Haww

Bonne chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 16:17 (#)
Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 16:18 (#)
Merci , oui une petite jeune hé hé  :) 
Merci London
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 16:30 (#)
Bienvenuuuuue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 17:32 (#)
Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 18:36 (#)
Bienvenue Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 8 Mar - 19:30 (#)
Bonsoir Brille
Avant de pouvoir te valider, il y a quelques trucs qui me chiffonnent au sein de ta fiche Potté
Tout d'abord, nous n'apprenons pas grand chose sur son caractère, la partie dédié à ce dernier reste relativement courte, ce qui handicape assez pour la répartition... Il faudrait donc l'étoffer Potté
Ensuite, il n'y a pas besoin de sortilèges désormais pour faire apparaître son patronus, ce dernier étant constamment aux côtés de son sorcier depuis le sortilège raté du Ministère en 1978. Je ne pense donc pas que cette partie-là du contexte soit bien assimilée :/ Je t'invite donc à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de précisions Daengelo
Et enfin, l'histoire de ton personnage est trop courte, il manque douze lignes pleines afin de coller au minimum demandé. Potté

Lorsque les modifications auront été effectués, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 19:55 (#)
bienvenue parmi nous Haww

Citation :
ϟ pseudo et âge: Ivy Stormer , 15 ans

il s'agit en fait de tes infos à toi, pas de ton personnage Brille si tu souhaites les remplir bien sûr Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Mar - 20:59 (#)
Bienvenue Daengelo
Ivy comme prénom juste parfait quoi ! like
Invité
Invité
Anonymous