17ans ϟ Elève de 7e année ϟ Ouistiti - Perroquet ϟ Née-moldu
Souriante ϟ Aime rire ϟ Aime s'amuser ϟ Studieuse ϟ Fière d'être née moldu ϟ Mère décédée ϟ Proche de son père ϟ Déteste les conflits ϟ Optimiste ϟ Était autrefois timide, mais éprouve maintenant un grande facilité à aller vers les gens ϟ Patiente ϟ Naïve ϟ Peur bleue des insectes ϟ Energique ϟ Mignonne ϟ Romantique ϟ Peut passer de longs moments dans la lune à contempler des choses diverses et variées ϟ
more about you.
En fait je crois que je suis fan de la vie. J'aime un grand nombre de choses et de gens... Je ne sais pas dire non, et cela me cause parfois des soucis, mais en général j'arrive à positiver. Je suis fière d'est née-moldu et essaye de faire abstraction des regard mauvais des sang-pur et même sang-mêlé qui pèsent sur moi parfois... Je sautille souvent pour me déplacer. Je peut m'inquiéter pour des iconnus... Je suis asse facilement jalouse par contre... Mais très peu rancunière. Le sourire me quitte rarement ! J'aime la vie !
This is what I need.
ϟ Un ami : J'aimerais un ami, rencontré il y à un ou deux ans, avec qui j'ai commencé à créer une relation. Il m'aiderait à faire la différence quand les gens me font croire des choses stupides. Un garçon qui me ressemblerait, à qui j'apprendrais à faire confiance au fil du temps. Il serait plutôt protecteur.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Eurydice Fleen le Jeu 20 Juin - 18:02, édité 6 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isy-Blake Livingstone
Amitié profonde mais étrange
Isy fut la première amie du monde soricer d'Eurydice. Elles ont créé une amitié un peu... fragmentée, par périodes en fait, souvent séparées par la vie tout simplement mais réussissant toujours à se retrouver. Leur relation est réel et profonde. Isy sait qu'elle pourra toujours de reposer sur l'épaule d'Eurydice et la réciproque est évidement vraie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emily R. Anderson
La meilleure des Pouffy !
Eurydice et Emily passent un grande partie de leur vie ensemble. Encore plus depuis qu'elles sont devenues coéquipières de Quidditch en même temps. Elles passent leur temps à rire, papoter, se chamailler. Elles sont si proches qu'elles peuvent deviner parfois ce que l'autre va dire avant qu'elle ait ouvert la bouche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Ma sauveuse
C'est en partie grâce à Némésis si Eurydice a réussi ses précieux examens... La Serdaigle n'en a peut-être pas conscience, mais par ce simple mot griffonné sur un bout de papier, elle est devenue aux yeux d'Eurydice sa sauveuse tombée du ciel. Depuis la Poufsouffle ne la lâche plus, pensant s'être fait une nouvelle amie, alors que l'autre est plutôt agacée par la joie débordante de Dice... Cependant, il est possible qu'elle ne résiste pas longtemps à l'aura d'attendrissement que la jaune déploie inconsciemment autour d'elle...
Dernière édition par Eurydice Fleen le Dim 16 Juin - 18:01, édité 4 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Ancien Amour
La relation entre Samaël et Eurydice s'est terminée dans les larmes... La crainte de la jeune fille concernant l'amour toujours vaillant du garçon envers Lennon s'est avérée juste... Elle lui en veut pour l'instant mais espère que les choses vont s'apaiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tristan Brown
Plus qu'un ami ?
Eurydice a rencontré Tristan lorsqu'elle était encore en train de pleurer Sam... Suite à une histoire concernant la maladresse de la jeune fille, des chocogrenouilles envahissants et un gros fou rire, les deux jeunes gens sont devenus amis. Seulement, depuis quelques temps, Eurydice se demande si cette relation amicale avec le beau Gryffondor est vraiment ce qu'elle ressent et désire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Silver A. Callahan
Une grosse peur...
Eurydice a eu très froid, très peur... mais a également ressenti un immense soulagement lorsque le jeune homme qu'elle avait sorti du lac en janvier s'est remis à respirer grâce à elle. Seulement, vivre n'était pas ce que Silver désirait ce soir là...
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Eurydice Fleen le Dim 16 Juin - 18:17, édité 3 fois
Je viens demander un lien et j'ai d'ailleurs une petite idée, ça serait du négatif puisque Bentley déteste les Poufsouffle et j'ai pu lire dans ta fiche que Eurydice est plutôt naÏve du moin des gens s'amusent à lui faire croire des choses ? Bah Bentley pourrait faire ça, faire semblant d'être son amie, pour en fait juste se moquer d'elle, être purement méchante quoi ... ?
Ouaiis ça me branche bien ! Par contre il faudrait quelqu'un pour me consoler après ! x) Est-ce au bout d'un moment j'arriverai à t'attendrir ? Où c'est vraiment impossible avec ton perso ?
Si je pense que c'est possible qu'elle l'attendrisse et même qu'elle la fasse culpabiliser, parce que au fond Bentley veut peut-être se donner qu'une image de soit qu'elle n'est pas ! Alors on fait ça en rp ? *-*
C'est pas forcément très original, mais je pensais qu'ils auraient pu sortir ensemble un temps, genre une relation un peu louche où ils étaient ensemble/se séparaient sans que personne comprenne vraiment ce qui se passe. Je me disais que ça pourrait le faire vu que Dice a peur des vrais relations xD
Oooh en plus t'es préfet, je rêêêêêêêêve de faire un rp dans la salle de bain ! On pourrait y faire le moment où on est sortit ensemble pour la première fois, il y un ou deux ans ? :3
Je ne te connais pas tu ne me connais pas mais j'ai déjà trouver une idée : Alice t’emmène dans un champ d'araignée pour t'aider à vaincre ta peur. //SADIQUE
Oui, ça serait sympa Dice ^^. Par contre, ça pourrait aussi être drôle de faire un rp où Alex lui dit non, vu que maintenant il est avec Isy, mais ça, c'est secret