BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Solène ∆ et paf ! ça fait des chocapics
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Solène ∆ et paf ! ça fait des chocapics Empty
Message Solène ∆ et paf ! ça fait des chocapics
par Invité, Ven 1 Mar - 15:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solène Trish Johnson
FEAT. nastya shmakova
16 ans ϟ Sixième année ϟ Un lynx ϟ Sang-mêlé

Je m'appelle Solène Trish Johnson, j'ai seize ans et je suis célibataire si vous voulez tout savoir. Je suis née le 8 janvier 1963 à Londres et par conséquent, je suis d'origine anglaise. Je suis une personne souriante et sociable qui a le contact facile. J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ! En général je sais comment mettre les gens à l'aise et on peut dire que je mets l'ambiance ! Je suis une personne pleine de vie avec beaucoup d'humour, je croque la vie à pleine dents. Mais n'allez pas croire que je suis une adolescente parfaite, comme tout le monde j'ai mes défauts. Je suis impulsive, je m'emporte facilement même pour une raison insignifiante. Je suis jalouse, autant avec mon petit ami, lorsque j'en ai un, que mes amis, je suis très possessive car j'ai toujours peur d'être abandonnée Allez savoir pourquoi, même moi je n'ai jamais compris.. Je suis également têtue, lorsque j'ai une idée en tête il est difficile de me faire changer d'avis et je suis également très gourmande. Mais comme je le dis souvent, ce n'est pas de ma faute si le chocolat existe. Sinon, lorsque je suis en cours, je suis appliquée et très concentrée. Je suis également une séductrice, j'aime plaire et séduire car je me sens aimée dans ces moments là. De plus, on ne peut pas dire que je sois hideuse du coup, il m'arrive d'en profiter. Sinon, je suis de sang-mêlé, ma mère étant une sorcière et mon père étant moldu. J'aime beaucoup ce genre de mélange car partager ma vie avec des personnes qui ont des habitudes et des coutumes différentes est très drôle à vivre. Mon épouvantard ? Une mygale, une énorme et monstrueuse mygale ! Dieu que je n'aime pas ça ! Rien que de vous en parler, j'en ai des frissons dans tout le corps, ces bestioles ne devraient pas exister ! Quant à ma baguette, elle est en bois de rose, rigide, mesurant 24 centimètres et renfermant un crin de licorne.

a little something from you.

Lorsque j'ai rencontré la première fois mon patronus, je n'ai compris tout de suite ce qu'il se passait. J'étais à l'extérieur, en train de jouer dans la neige lorsque tout à coup, de la brume apparu de nul part. Je me demandais ce qui se passais puis, la brume prit une forme, comme une silhouette, mais j'étais incapable de discerner ce que c'était. Quelques temps plus tard, mon patronus réapparu, plusieurs fois je voyais cette forme brumeuse lorsqu'un jour, elle devint descriptible, c'était un lynx. J'ai été tout de suite subjuguée par sa beauté et sa prestance. Je n'ai même pas pris peur. Je me tenais là, devant lui, incapable de bouger, le fixant du regard avec le souffle coupé. Après tout, j'aimerais bien voir votre réaction si un lynx apparaît devant vous alors que vous vous étiez habitué à une silhouette informe ! Très vite, je me suis attachée à mon patronus j'ai appris à le connaître et je me suis rendu compte qu'on partageait énormément de points communs. Tout d'abord, sachez que c'est une femelle, j'ai choisi de l'appeler Xénia, allez savoir comment ce prénom m'est venu à l'esprit. Ce lynx représente une certaine facette de ma personnalité, la fille sage, calme, forte mais séductrice. C'est cet aspect là que mon patronus prend le plus souvent mais parfois, il se transforme en une loutre. Le patronus, étant un bout de mon âme, est comme moi et me comprend. Je suis bien heureuse de l'avoir lorsque je ne me sens pas bien ou que je suis en danger. Je peux toujours compter sur lui.

This one moment when you know you're not a sad story.

"Chère Mlle Johnson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mlle Johnson, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall 
Directrice adjointe"

Enfin je reçus la lettre tant attendue par moi ainsi que le reste de ma famille. J'étais tellement heureuse, j'allais enfin pouvoir mettre les pieds dans cette prestigieuse école comme ma mère avant moi. Je ne tenais plus en place et était surexcitée. Mais avant d'en venir à mon voyage extraordinaire pour Poudlard, vous voudrez certainement en savoir plus sur moi. Très bien, je vais vous dévoiler tous mes secrets. Je suis née le 8 janvier 1964 à Londres dans une famille aimante et chaleureuse. On n'avait pas beaucoup d'argent, mais nous vivions tout de même convenablement. Une chose que j'aimais énormément, c'était d'écouter les histoires que ma maman me racontaient tous les soirs avant que j'aille me coucher. Elle me parlait de la magie et tout cela me faisait rêver. J'espérais moi aussi, pouvoir un jour apprendre la magie et étudier à Poudlard. Pour tout vous dire, je suis née dans une famille de sang-mêlé, ma mère étant sorcière mon père étant moldu. Je peux vous dire, que certaines fois, on vivait des situations hilarantes à la maison. Comme lorsque je voyais ma mère, se servir d'une machine à café, enfin je devrais dire, tenter de se servir d'une machine à café. J'ai toujours adoré ma famille et grâce à mes parents, j'ai appris énormément. Tant sur le monde magique, que le monde moldu.

Etant enfant, j'ai été élevée comme une enfant normale, sans pouvoir magique, j'étais comme tout le monde en somme. Mais pendant l'année de mes huit ans, mes parents comprirent qu'ils allaient devoir revoir leurs méthodes d'éducation. Ce jour-là, je jouais dans le jardin avec le chien du voisin, Hercule, un Jack Russel adorable avec une énergie hors du commun. Alors que je courrais après Hercule, mon pied se prit dans un de mes lacet qui c'était détaché et me fit tomber au sol. Je commence alors à pleurer, j'avais mal, très mal, mon genou était écorché. Le chien s'approche alors de moi, tandis que je continuais de pleurer de toutes mes forces et soudain, son pelage vira au rose ! Mon dieu..Rose ! Je vous jure que c'est vrai. Les larmes arrêtèrent donc de couler, je regardais l'animal avec curiosité. Mes parents qui m'avaient entendu pleurer, c'étaient précipités dans le jardin et regardaient la scène ahuri. Puis, un large sourire s'afficha sur leur visage, ils m'expliquèrent alors que j'étais une sorcière, que j'avais des dons et que je pourrais poursuivre le destin de ma mère. D'ailleurs, je pouvais lire une grande fierté dans ses yeux. Pendant trois ans, j'attendis avec impatience la lettre, le fameux courrier qui me permettrait d'aller à Poudlard. J'allais réaliser un rêve d'enfant, je n'en pouvais plus d'attendre.

Le jour de mes onze ans, la lettre finit par arriver. Après avoir couru dans tout l'appartement avec l'enveloppe à la main, je finis par l'ouvrir et la lire devant mes parents. Une fois lue, mes yeux se mirent à briller et mes parents me prirent dans leurs bras tout en me félicitant. La semaine qui suivi, je me rendis avec celle qui m'avait donné la vie au chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires dont j'allais avoir besoin. Ensuite, nous allions à la banque où elle me donna quelques économies pour mon année scolaire. Puis, le premier septembre, je me rendis à la gare avec mes parents, fière et impatiente. D'ailleurs, la voie 9 3/4 je m'en rappellerais toute ma vie, vous n'imaginez pas l'angoisse que j'ai ressentie lorsque j'ai dû traverser ce mur de briques, il faut dire ce qui est, j'avais peur de me faire méchamment assommée. Finalement, tout s'est bien passé, jusqu'à mon arrivée dans cette école qui me faisait tant rêver. C'était exactement comme ma mère me l'avait décrit. Puis, tous les nouveaux élèves prirent place dans la grande salle pour le dur moment de la répartition. Je me demandais vraiment dans quelle maison j'allais atterrir, j'avais hâte de le savoir. Une fois que le Choixpeau magique eu donné son verdict, c'est avec un large sourire que je rejoignis mes camarades de maison.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: free.soul/22 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? PRD
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 7/7
ϟ Une remarque? Je vais encore passer pour un boulet, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum HP. J'aime beaucoup cet univers et tout, mais n'ayant vu que les films et n'ayant pas lu les livres, je ne m'y connais pas vraiment. Donc je m'excuse d'avance si je fais des erreurs, je fais au mieux =S

Dernière édition par Solène T. Johnson le Ven 1 Mar - 17:34, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Solène ∆ et paf ! ça fait des chocapics
par Invité, Ven 1 Mar - 15:15 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo ton perso serait-il un proche d'Eleanor? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mar - 15:25 (#)
Merci beaucoup =) Non désolée, je n'avais pas fais gaffe que nous avions le même nom de famille, je m'en excuse. Je vais encore passer pour un boulet, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum HP ;) J'aime beaucoup cet univers et tout, mais n'ayant vu que les films et n'ayant pas lu les livres, je ne m'y connais pas vraiment. Donc je m'excuse d'avance si je fais des erreurs, je fais au mieux =S
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mar - 15:34 (#)
Bienvenuuuuuue ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Mar - 15:36 (#)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mar - 15:37 (#)
Coucou jeune damoiselle, j'aime déjà beaucoup ton Patronus ^-^

hate de voir ta fiche =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mar - 16:19 (#)
Merci beaucoup à vous tous Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 1 Mar - 18:53 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Poufsouffle!

Solène devrait tout à fait trouver sa place chez les Poufsouffle Daengelo N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Solène ∆ et paf ! ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1