| Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Lun 10 Mar - 22:04 ( #) | Pseudo(s): Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson Maisons: Serdaigle ; Gryffondor ; Personnel ; Poufsouffle ; Serpentard Dates Départ/Retour: 03/03 - 30/03 Motif: Ca fait déjà une semaine donc bon. En ce moment je suis bonne à rien, j'arrive sur l'ordinateur j'ai envie de rien faire, les cours c'est un peu la catastrophe en ce moment, j'ai toujours envie de péter un câble et je vais pas du tout, du tout bien. J'ai absolument pas la tête à RP, j'ai l'impression que le monde s'est ligué contre moi, et plutôt que de me prendre la tête encore plus sur mes RP, ce qui finit par me déprimer un peu plus parce que j'ai l'impression d'être nulle, je préfère me pauser quelques instants. Je quitterais pas le forum pendant ce laps de temps parce que c'est un peu la seule chose qui me fait tenir, mais niveau RP, ça va être... rien du tout, je pense. J'espère que ça ira mieux après ces dix jours, mais je peux absolument pas en être sûre, ça dépend de tout ce qui se passe IRL. Je vous aime. ♥
Dernière édition par Emil A. Gwalchg'wyn le Jeu 20 Mar - 8:25, édité 1 fois |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Lun 10 Mar - 22:14 ( #) | Thilde... J'espère que ça va vite s'arranger pour toi (sinon j'vais venir incendier ton lycée et faire manger un arbre à tous les gens de ta classe ), et si jamais tu as envie de voir du monde, ou de parler ou quoi que ce soit, tu sais que je suis là. Courage. Jotem fort. |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Lun 10 Mar - 22:47 ( #) | Owww, Thilde Je suis de tout coeur avec toi et tout et j'aimerais tellement pouvoir t'aider ou pouvoir faire quelque chose ( j'vais aller aider Orphe a faire manger des sapins aux nuls de ta classe ) ou n'importe ou gbfvh3rwkedsa Enfin bref, je sais que ça t'avance pas à grand chose, mais ... De toute façon tu sais où nous trouver tu connais l'adresse de la CB-maison et on pourra toujours essayer de te changer les idées JepeuxmêmesortirBadConstancesituveux//SBAAAFJe t'aime fort et courage et j'espère que ça va passer vite. |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Lun 10 Mar - 22:49 ( #) | Awwwwn, ma Thiiiilde J'espère franchement que ça va aller mieux, parce que sinon pareil, moi je vais avec Aël et on crame tout. Surtouttesgentilscamaradesettesprofesseurssiagréables Je t'aime fort, etjevoudraispouvoirtefaireungroscalincommeàl'IRL Hésite pas a vnir me parler hein |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Lun 10 Mar - 23:06 ( #) | Loucas il te fais pleins de calins et moi aussi d'ailleurs Je propose qu'on fasse une ligue pour buter tous les nuls de ton école Non prends ton temps et reviens nous vite on te nem tous |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Nam So Hyun, Lun 10 Mar - 23:34 ( #) | Mathilde Je vais venir incendier tout ce qui ne va pas aussi Si jamais tu as envie de parler, de sortir ou de prendre un donut/bubble tea, je suis libre quand tu veux, où tu veux Je suis toujours très contente de te voir Jotem beaucoup |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Lun 10 Mar - 23:57 ( #) | j'espère que ça va aller mieux pour toi, pleins de bonnes ondes et de love |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Mar 11 Mar - 6:44 ( #) | Mimil ... Jeveuxcrâmertonlycéeaussi J'espère que ça va aller mieux quand même .... Si t'as besoin de te changer les idées, tu sais où se trouve la CB. Et puis si tu veux parler tu peux me joindre aussi tu sais, hein. Brefouille. Jotem aussi, et j'espère que ça va s'arranger, ou du moins aller mieux. |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Mar 11 Mar - 15:07 ( #) | courage ma Matjzelrekdmeldemkljedeldekl |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Mar 11 Mar - 20:36 ( #) | Awwwwwn merci tout le monde vous êtes trop chous, jevousaimetrèsfort |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Mar 11 Mar - 22:19 ( #) | Aaaaanw Thilde J'avaispasvuhier frnfojreoznfez J'espère que ça va s'arranger tout ça, l'IRL ça craint tellement detoutefaçon. Si tu veux en parler tu sais où me trouver hein, et hésite pas. C'est tellement nulle qu'on puisse pas se harceler d'sms à longueur de journée Enfin bref, jotem fort fort fort ! Et pis encore une fois j'espère que ça va vite s'arranger. |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Jeu 20 Mar - 8:24 ( #) | J'aimerais prolonger un ptit peu cette absence parce que niveau IRL ça va toujours pas fort... J'essayerais d'RP quand même parce que ça me manque, mais j'ai besoin d'un petit moment sans avoir la pression de "devoir" RP jesaispascommentformulerça. Donc je me laisse encore jusqu'à la fin du mois |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Guest, Jeu 20 Mar - 8:25 ( #) | Courage |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Jeu 20 Mar - 9:09 ( #) | Zhuuuuuur j'aimeraistefaireuncâlin prends soin de toi |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Invité, Ven 28 Mar - 21:16 ( #) | A archiveeeeer |
|
| Re: Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 marspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Arzhur Chevalier ; A. Lancelot Queen ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 30 mars | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|
|
|