BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| exéore + intern fight.par Guest, Dim 16 Mar - 18:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loup Exéore Fitzgerald- Tenneth FEAT. mariano di vaio vingt-trois années | dernière année d'étude en médecine magique | bébé once | sang-mêlééxeore est née le dix décembre mille neuf cent cinquante sept à londres, capitale de l'angleterre. depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme, malgré une douceur et une gentillesse apparente, ronge son frein pour monter dans l'échelle sociale. peut-être cela est-il dû à l'éducation très stricte et restrictive que ses parents lui ont infligé, à lui et à ses cinq frères et soeurs. ils n'avaient pas le droit à l'erreur. une recherche de l'excellence et de la perfection comme il s'en faisait beaucoup, à l'époque. certes, leur famille n'a pas le sang aussi pur que d'autres, mais il n'en est pas moins respectable, malgré les dires de ses parents. rapidement, éxeore a appris à jouer sur plusieurs tableaux: paraître doux comme un agneau en public, mais être une véritable teigne dans l'ombre. une poigne de fer dans un gant de velours. il parait que cette adage ne s'apparente qu'à la gent féminine. hé bien, cela est totalement faux. nombre d'hommes sont aussi expérimentés que les dames sur ce plan là. la sournoiserie est internationale et bisexuelle, si l'on peut dire. il donne le change pour se faire bien voir, mais au final, le choixpeau n'est pas dupe. l'envie de tout conquérir ne peut pas lui être caché par un joli sourire enjoleur et par une coiffure impeccablement soignée. par contre, la peur panique qu'éxeore a pour le noir depuis son enfance, ça, il a réussi à le cacher, aussi longtemps que possible. non, éxeore n'est pas du genre à se coucher tot et à se lever au petit matin de nature; c'est une habitude. habitude qu'il a du prendre très rapidement. en effet, dans les dortoirs de poudlard, il faisait toujours tout pour s'endormir avant la majorité des autres de la chambre pour ne pas se retrouver dans le noir; et ainsi, le matin, il pouvait se lever à son aise en étant tout à fait reposé. une technique qui, malheureusement, depuis qu'il a investi sa maison avec vénicia lors des vacances, ne marche plus. elle a du apprendre à gérer les angoisses de son fiancé, et lui a du s'accoutumer des défauts de sa douce. c'est ainsi, la vie de couple. a little something from you. la neige tombait drue dans les rues de londres en ce mois de décembre mille neuf cents soixante-dix huit. le sol goudronné de la petite ruelle menant à la maison des tenneth n'était plus qu'une étendue blanche encore vierge de toutes traces de pas. éxeore s'en voulait presque de fouler ce sol si beau, presque duveteux. mais, le froid environant eut raison de son penchant pour l'art et il rentra chez lui. vénicia était déjà là. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: ltwul et dix-neuf piges. ϟ Où as-tu trouvé le forum? partout. ϟ Personnage: inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? non. ϟ Présence: tout les jours je l'espère. ϟ Une remarque?
Dernière édition par L. Exeore Tenneth le Dim 16 Mar - 23:50, édité 3 fois |
| | Re: exéore + intern fight.par Guest, Dim 16 Mar - 18:45 ( #) | You're not a sad story. éxeore naquit une froide matinée de décembre mille neuf cent cinquante sept, à londres. la période d'après-guerre. il n'était pas le premier de la fratrie, mais il était celui sur qui tous les espoirs allaient reposer. car en effet, sa vie était déjà toute tracée. depuis le jour de sa naissance, jusqu'à sa mort, en passant par sa vie. le jeune tenneth était un garçon tout ce qu'il y a de plus agréable, étant jeune. il aimait jouer, s'amuser, rigoler, apprendre, taquiner. con caractère de bon vivant était une bouffée d'air frais dans la demeure familiale aux allures plutot sinistres. en effet, les tenneth n'étaient pas vraiment du genre "bon vivant", mais plutôt hautains, imbus de leur personne et de leur réussite. bien évidemment, ils transmirent ceci à leur fils, lui expliquant qu'il se devait d'être le meilleur, de partout. que ce soit physiquement, intellectuellement. il devait se cultiver et pratiquer plusieurs sports différents. il devait être parfait. ce qu'au final, il arriva plutôt bien à faire. il était joli garçon, enjôleur de ses dames et l'un des meilleurs de sa classe. et puis, arriva vénicia. entre éxeore et vénicia, leur relation a commencé il y a presque trois ans, mais cela était bien évidemment prévu depuis bien avant leur naissance. les deux jeunes gens, tout deux faisant partis de grandes familles de sorciers respectables et respectées, se connaissaient depuis l'enfance. ils jouaient ensemble dans les jardins de leur manoirs respectifs, éxeore tirait les cheveux de la jeune fille et vénicia s'amusait à le bousculer. l'enfance. quelle tendre époque. et puis, et puis vint poudlard. tenneth et holmes se retrouvèrent là-bas en même temps, bien évidemment. mais, à ce moment-là, ils s'éloignèrent un peu, faisant leur vie chacun de leur coté. et puis, vénicia et éxeore se virent expliquer par leurs parents que leurs destins étaient faits pour être liés. ils devraient se marier, un jour ou l'autre. une belle alliance entre familles de sang mêlés aussi respectables qui ne leur laissait, à dire vrai, pas vraiment le choix. chacun de leur coté protesta, mais au final, ils durent rapidement abdiquer: les choses étaient déjà planifiées. à la réunion de "famille" suivante, vénicia et éxeore se retrouvèrent à coté à table, et commencèrent à discuter tranquillement, à rigoler, à retrouver leur complicité d'antan. et puis, ils s'éloignèrent dans les jardins, tout les deux. " j'imagine que tu es au courant.." " que nous devons nous marier? oui, je suis au courant.." " je suis désolé, je sais que je ne suis pas l'homme de tes rêves.." " comment sais-tu une telle chose?" éxeore continua de marcher tranquillement, un sourire aux lèvres. " j'ai vu ton regard se poser sur certains hommes, véni, et tu ne me regardes pas de la même façon. je ne suis qu'un ami pour toi. et puis, j'ai entendu parler d'un certain william.." c'était avec un petit sourire au lèvre qu'il prononça ce prénom et c'est en rigolant que vénicia lui mit un petit coup de coude dans les cotes. oui, il y avait bien quelqu'un d'autres.. " promets-moi de n'en parler à personne éxe!" " je n'en parlerais pas jusqu'à ce que tu sois ma femme, bien évidemment! après, que dieu le garde de poser une main sur toi. tu seras tout à moi. " il regarda discrètement du coin de l'oeil vers le manoir, et vit à la fenêtre principale les deux couples de parents tenneth et holmes, admirer le spectacle. c'est pourquoi, il prit la main de la jeune fille, il la tira vers lui, approcha son visage du sien et, alors qu'ils étaient à quelques millimètres, lui susurra quelques mots. " allez, un grand sourire et un petit baiser, pour le public déchainé." vénicia jeta un regard à la fenêtre, souria doucement et se hissa sur la pointe des pieds pour coller ses lèvres à celles d'éxeore. heureusement pour eux, ils s'entendaient bien. car ils allaient passer le reste de leur vie ensemble. pour le meilleur et pour le pire. Les mois défilèrent, et vénicia et éxeore jouaient de mieux en mieux la comédie, que ce soit à poudlard ou chez eux. ils se fréquentaient en dehors des cours, passaient des journées ensemble à discuter, à s'amuser, à s'embrasser même. ils commencèrent à réellement s'apprécier. quelques gestes affectueux venaient même assez naturellement, tel qu'une caresse sur la joue ou un baiser sur le front. mais, même si éxeore arrivait à donner le change, il savait qu'il n'était pas comme les autres. il n'était pas normal. il le comprit malheureusement bien trop vite, lorsque son regard croisa celui de midaël glasgow dans les couloirs de poudlard. un seul regard suffit à faire monter en éxeore un désir incommensurable. une pulsion. il lui arrivait même parfois, durant la nuit, de s'imagine être avec lui, en lui, en train de l'embrasser. ses images lui faisaient autant peur qu'elle lui faisait du bien. mais voilà, les fiançailles programmées approchaient. c'est alors que, seulement trois jours avant le nouvel an de l'année 1989, éxeore se retrouva à travailler avec le jeune midaël glasgow comme assistant à st mangouste, qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps. entre les deux, ce fut électrique, rapide et radical. ils se retrouvèrent à un moment, seuls dans la chambre du patient qui venait de décéder. cela dérapa, dans tous les sens du terme. éxeore perdit alors sa virginité avec le jeune midaël. c'est alors qu'ils décidèrent de continuer à se voir, sentant l'attraction entre eux deux. mais, éxeore devrait alors tromper sa fiancée. il prit une semaine pour y réfléchir. la semaine de ses fiançailles. c'est un soir de nouvel an qu'éxeore décida de faire sa proposition. il y a maintenant un an et demi. la fête battait son plein, de nombreuses familles de sang-purs étaient réunies, des coupes de champagne faisaient de nombreux aller-retour. éxeore avait tout prévu. au décompte, il s'approcherait de sa "bien-aimée", compterait avec elle et au moment d'arriver à zéro, mettrait un genoux à terre. Il était vingt-trois heures quand le jeune tenneth commença à chercher vénicia. étrangement, sa présence le réconfortait. il aimait l'avoir dans ses bras, comme on aime avoir une soeur près de nous. et, c'est en cherchant dans les étages qu'il la trouva. avec ce fameux william, dans l'une des salles de bain du manoir. les jambes autour de sa taille, les lèvres collées aux siennes, monsieur avait le pantalon totalement baissé. la grande classe. éxeore en profita pour se racler la gorge, montrant ainsi sa présence. vénicia en fut parfaitement troublée, mais éxeore ne lui en voulait pas. pas vraiment. il n'était pas marié, et leur amour n'était pas sincère. vénicia se rhabilla du mieux qu'elle put et éxeore lui indiqua une chambre mitoyenne pour se refaire une beauté. c'est ainsi qu'elle laissa les deux jeunes gens seuls. pendant que l'autre rigolait en remettant son pantalon, éxeore eut un élan de virilité, l'attrapa par le col de sa chemise et le colla contre le mur. " à partir de l'instant où elle m'est promise, à partir du simple instant où elle m'aura dit "oui", tu ne l'approches plus jamais. elle sera mienne, et toi tu t'effaceras. suis-je bien clair?". l'autre acquiesça en rigolant. éxeore le lâcha et s'en retourna, laissant william se rhabiller tranquillement. c'est alors qu'il retourna voir vénicia, qui pleurait dans la chambre. il toqua et entra. " véni? C'est moi.. " la jeune demoiselle semblait terrorisée. " que se passe-t-il, ma douce? " " ne m'approches pas. je suis indigne de toi. " ces paroles firent sourire le jeune homme. si seulement, elle savait.. " pourquoi dis-tu ça, ma belle? viens là. ". il lui ouvrit ses bras, et elle s'engouffra dedans, tel un oisillon qui retourne dans son nid. " j'ai honte éxe, honte de ce que je viens de te faire. tu as toujours été si bon avec moi.. comment ai-je pu te trahir ainsi?". éxeore l'écoutait tout en lui caressant les cheveux. il attrapa son visage délicatement par le menton, le souleva et posa ses lèvres sur les siennes. pour paraitre plus réaliste, il imaginait que c'était celle de midaël, qu'il embrassa bien plus passionnément que d'habitude. " comme je te l'ai dit il y a un moment maintenant, tu as le droit de faire ce que tu veux, tant que je ne t'ai pas passé la bague au doigt. après, je deviendrais peut être un peu plus intransigeant. mais ne t'en veux pas véni, j'ai déjà du mal à te séparer de cet homme par pur orgueil familial.. ne rends pas les choses plus dures qu'elles ne le sont déjà. " " on t'as déjà dit que tu étais parfait, éxe?" oui. sa mère. et elle se hissa sur ses pointes de pieds pour lui déposer un léger baiser. il sourit et la laissa se refaire belle. " je t'attends devant la porte.". la jeune femme sortit, prit le bras d'éxeore et ils redescendirent dans le salon. le décompte allait commencer. 10. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1. bonne année. éxeore sourit, embrassa tendrement sa compagne et puis, attendant quelques secondes que le calme revienne peu à peu, et que william se soit un minimum approché. il prit la main de la jolie blonde et posa un genoux à terre. les yeux de vénicia s'illuminèrent. le bruit stoppa autour d'eux. " mademoiselle vénicia holmes, cela fait maintenant un certain temps que je partage ton quotidien et que tu illumines mes jours et mes nuits. tu sais à quel point je t'aime. me ferais-tu l'honneur d'accepter ma main? " sur ces mots, il sortit un écrin bleu nuit et l'ouvrit. une reluisante bague de famille sertie de diamant se montra, et vénicia laissa même couler une larme. quelle belle actrice. " oui, bien évidemment. " et en un éclair, le jeune homme se releva, agrippa sa désormais fiancée par la taille, la tira contre lui et l'embrassa. la scène était parfaite, tellement ils l'avaient répété dans leurs têtes et dans les jardins de poudlard. les tonnerres d'applaudissement commencèrent à retentir. les deux jeunes gens délièrent leurs lèvres, posèrent leur front l'un à l'autre et rigolèrent doucement, complices de leurs actes. éxeore passa la bague au doigt de la jeune holmes, bientôt tenneth. ils avaient accompli leur mission. mais, éxeore le savait: il ne serait pas fidèle à la magnifique blonde. le simple fait de l'avoir embrasser à plusieurs reprises durant la soirée lui rappelait à quel point les lèvres de midaël lui manquaient. c'est ainsi que le jeune tenneth commença à avoir une liaison plus que passionnée avec son collègue de travail. deux ans que cette demande avait été faite. aujourd'hui, vénicia et éxeore vivaient ensemble, depuis quelques temps. ils brisaient toutes les règles de la bienséance, car n'étant pas mariés, ils ne devraient pas partager le même lit. et pourtant si. ils faisaient même bien plus que ça. vénicia, pour combler le manque de william surement, passait ses pulsions sexuelles sur son fiancé, qui se devait de répondre présent. et c'est ainsi que, presque tout les soirs de la semaine, éxeore et vénicia ne faisaient qu'un. et c'est d'ailleurs sans surprise que vénicia annonça à son fiancé qu'elle était enceinte. mais, cela précipitait les choses. ils devaient se marier au plus vite, avant que le bébé n'arrivent et même avant qu'ils commencent à se voir. éxeore n'était pas vraiment enchanté par cette idée, mais ils devaient s'y plier. midaël devrait le comprendre. vénicia savait que son fiancé lui cachait quelque chose, mais elle ne savait quoi. il ne voulait pas qu'elle sache. elle ne savait pourquoi il ne s'ouvrait pas à elle. si elle savait ce qu'il vivait.. c'est ainsi que les festivités du mariage le plus attendu de la décennie furent fixer à dans un mois. et cela laissait à peine trente et un jours à éxeore pour annoncer la nouvelle à son amant, et à lui faire accepter le fait qu'ils ne devraient plus se revoir. dure situation.
Dernière édition par L. Exeore Tenneth le Dim 16 Mar - 21:41, édité 2 fois |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 18:45 ( #) | bienvenue. |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 18:47 ( #) | Bienvenue Ton avatar |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 19:03 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 19:22 ( #) | |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 20:05 ( #) | Bienvenue J'aime l'avatar et le pseudo |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 20:09 ( #) | Bienvenue parmi nouus |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Dim 16 Mar - 20:33 ( #) | Bienveuuue ! |
| | Re: exéore + intern fight.par Guest, Dim 16 Mar - 20:47 ( #) | merci à vous tous ♥ je termine ma fiche ce soir ♥ |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Lun 17 Mar - 0:47 ( #) | Bienvenuue |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Lun 17 Mar - 9:44 ( #) | Oh, t'es bien mignon toi Bienvenue |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Lun 17 Mar - 10:08 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Mar 18 Mar - 18:56 ( #) | Welcome here |
| | Re: exéore + intern fight.par Invité, Lun 24 Mar - 2:02 ( #) | Bienvenue |
| | Re: exéore + intern fight.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » I'm ready for the fight, and fate -RGB » Lila ◊ Get up, Stand up Don't give up the fight
|
| | | | |
|
|