BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

A. JACE LEIGHTON † KARMA'S A BITCH
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
A. JACE LEIGHTON † KARMA'S A BITCH  Empty
Message A. JACE LEIGHTON † KARMA'S A BITCH
par Guest, Dim 16 Mar - 22:32 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AZRAËL JACE LEIGHTON
FEAT. alex pettyfer
20 ans  | Offensive Magique, Deuxième Année  |
Loup  | Sang-Mêlé

« Jace Leighton ? Bien sûr que je sais qui c'est, d'ailleurs je doute fort être la seule ! Pourquoi ? Mais parce que tout le monde le connait, et pas seulement à cause de son nom de famille. Oui, evidemment, c'est le fils de Darren Leighton et forcément, un background pareil ça vous colle à la peau. En même temps, j'imagine que c'est difficile d'échapper aux questions et aux regards quand ton père sang-pur s'amourache d'une née moldue, contre l'avis de ses parents juste avant d'entrer en campagne pour les ministérielles. C'est pas pour être méchante, mais ça sentait le suicide social à plein nez ; alors quand cette histoire de blanchiment de fonds gobelins est venue se greffer à la naissance hors mariage de leur fils, je vous laisse imaginer le scandale... Sans rire, on dirait un extrait des colonnes de la rubrique "Amour, Gloire & Sortilèges" de  "Sorcière Hebdo" ! L'eau a eu beau couler sous les ponts depuis, rien ne s'oublie dans ce pays - encore moins au sein de la communauté magique, et a fortiori chez les sangs-purs qui sont tellement à cheval sur les principes et la réputation. Donc c'est pas parce que je suis obsédée, mais voilà : il était "connu" avant même d'arriver à Poudlard. Mais bon, les badauds ont vite ravalé leur curiosité parce que c'est quelqu'un de discret. Enfin, disons que c'est pas le genre à déblatérer sur sa vie privée, la famille et tout ça. C'est pas qu'il est froid, mais il t'envoie très poliment sur les filets du diable. En même temps, je le comprends : c'est pas parce que t'a des parents qui évoluent dans la sphère publique que tu peux être traité comme une bête de foire. Mais c'est dommage, moi j'aimerais bien savoir ce qu'il cache sous cet ammoncellement de perfection physique... Hein ? Quel rapport ? Mais parce qu'il est super beau !! Ya de sacrés beaux gosses à l'école, et clairement Jace en fait partie. Imaginez : un ange blond, la peau d'albâtre, le corps musclé, des yeux vert d'eau, un sourire à faire fondre... Toujours bien habillé en plus, normal il a l'argent pour ! Et une voix de velours absolument...Quoi ? Euh, non, il ne m'a jamais adressé la parole malheureusement. C'est un solitaire, je ne sais même pas s'il a des amis. Je sais qu'il est très proche de sa sœur, London. Elle aussi qu'est-ce qu'elle est belle... Non, je ne fais pas une fixation, mais c'est flagrant. Je crois même que c'est de famille. Donc en résumé : il a des casseroles au cul, mais on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession. » Annabelle, 2ème année - Poufsouffle..

« Mr. Leighton. Un curieux garçon, en effet. Ah non, je n'ai pas à m'en plaindre particulièrement ! Mais que pourrais-je vous en dire ? En somme, c'est un étudiant parmi d'autres, tout ce qu'il y a de plus banal. Seulement, il souffre d'un mal générationnel accru ; lequel ? Celui qui consiste à ne pas trop montrer son potentiel pour ne pas sortir de la masse. Voyez-vous, il parait que ça fait mauvais genre. Mais je ne vais pas le forcer à travailler d'avantage, encore que je ne pense pas que cela tienne à un manque intellectuel, bien au contraire ! S'il est doué ? Indéniablement, ce n'est pas donné à tout le monde de sortir parmi l'un des meilleurs de sa classe en Legilimencie. Il s'est de surcroit forgé une petite réputation pyromane... Non, Merlin soit loué, nous n'avons pas encore eu d'incendie dans l'école. Mais c'est un impulsif, qui aime jouer avec le feu sous toutes ses formes, au sens propre comme au figuré. Les chiens ne font pas des chats, me direz-vous... Mais nous ne nous étalerons pas là-dessus, et je doute fort qu'il me laisse le faire d'ailleurs. Non, il n'est pas dangereux, nous ne sommes plus en guerre, calmez-vous - je ne fais que rapporter certains bruits de couloirs. Disons qu'il sait se défendre, et qu'il y a sans doute choisi l'Offensive Magique pour prouver qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Oui, la susceptibilité est un vilain défaut et je ne l'encourage pas à user de ses qualités magiques dans un souci de vengeance. Du reste, je doute que s'il en fait la menace, il la mette à exécution. Voyez-vous, j'ai dans l'idée que c'est un jeune homme suffisamment réfléchi pour connaitre les conséquences de ses actes ! De façon générale, c'est quelqu'un qui a une bonne faculté d'adaptation. D'où je le sais ? Outre le fait que je suis un peu les yeux et les oreilles de cet établissement, il a été un de ceux qui ont très tôt réussi à faire face aux... effets secondaires du Bellum Patronum. Bon nombre du corps professoral ont pu remarquer qu'il a aidé ses camarades plus jeunes à évoluer avec ce sortilège et... Pardon ? De la stratégie ? Et à quoi cela lui servirait-il, s'il vous plait ? D'ailleurs, peu importe les motivations ; j'ai ouïe dire qu'il passait pour un gentleman de l'ombre de toute façon. Oui, vous savez : galant, serviable, courtois, toujours très souriant... Bien entendu que je le soupçonne de jouer de ses charmes, c'est de bonne guerre et totalement de son âge et... ce n'est pas un vieil homme comme moi qui va l'en blâmer.  » Albus, Directeur de Poudlard - Corps enseignant.

« Effy dit que Maître Azraël est un bon maître. Il ne frappe pas, ne cri pas mais quand Effy fait une bêtise, il réprimande Effy comme il se doit. Il est juste et bon, Effy a beaucoup de chance ! Ma famille est grande, prestigieuse et chacun de ses membres connait sa valeur. Oui, Effy est surtout avec Maîtresse Emeraude, parce que Maîtresse Emeraude est toujours gentille avec Effy. Non, non, non Maître Azraël est gentil avec Effy aussi mais Maître Azraël ne se préoccupe pas de Effy. C'est normal.  (...) » Effy, Elfe de maison - Famille Leighton.

a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après.

You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.

Tell me who you really are.

ϟ Pseudo et Âge: Elow, 22 ans :)
ϟ Où as-tu trouvé le forum? En me baladant sur les forums par nostalgie de l'écrit, j'ai eu la faiblesse de passer de partenariat en partenariat et... j'ai craqué comme une merde xD
ϟ Personnage: Scénario <3
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, et c'est mieux comme ça ! ^^
ϟ Présence: Aïe. Je ne vais pas prendre d'engagements que je ne pourrai pas tenir. Je vais m'astreindre à deux RP actifs à la fois, plus un topic d'intrigue générale - qui sera privilégié. Pour le reste... Je modulerai en fonction du boulot ;)
ϟ Une remarque?  ALBERT  

Dernière édition par A. Jace Leighton le Dim 30 Mar - 12:29, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: A. JACE LEIGHTON † KARMA'S A BITCH
par Invité, Dim 16 Mar - 22:35 (#)
PETTYFER Han! Bienvenue sur Bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 22:46 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 22:46 (#)
Bienvenuuue sur BP ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 16 Mar - 22:51 (#)
Merci à tous les trois !  Han! Han! 

Mention spéciale à Hella  Perv ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 22:55 (#)
OMG OMG OMG PETTYFEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Han! Han! Han!

*cours partouuuuut* bave

Bienvenuuuuuuuue ! Super choix d'avatar ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 23:34 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Mar - 0:07 (#)
Bienvenuuue Haww

et bon choix de Scenario :3

Bonne chance pour tafiche si tu as besoin d'aide hésite pas *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Mar - 0:45 (#)
....
OMG
MAIS OMG

bave

Bienvenuuuuuee Brille Si tu as des questions n'hésite pas. Tu peux me harceler H24, y a pas de soucis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Mar - 9:43 (#)
Bienvenue  Han! 
Invité
Invité
Anonymous