BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Malagriffs tachetés
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Les Malagriffs tachetés Empty
Message Les Malagriffs tachetés
par Invité, Sam 22 Mar - 1:26 (#)
Introduction : Le regard malicieux, presque fier, et un sourire qui ne quittait plus ses lèvres, le paresseux et patronus de Meredith Addams se glissa doucement à travers la grande salle. Oh sa sorcière était non loin de lui, alors il pouvait se permettre de se balader jusqu’à ce que la douleur ne devienne trop cuisante. Aussi, ce soir, était le grand soir, son plan diabolique allait enfin se mettre en œuvre. Entre ses poils et sa graisse, il avait caché une fiole contenant un précieux liquide à ses yeux, et c’est sans la moindre discretion du monde, sautant de table en table de tout son poids, qu’il alla faire les yeux doux à quelques sorciers, allant dès que leur attention n’était plus porté sur leur verre, verser dans ce dernier quelques gouttes du liquide. (Je ne compte pas l’introduction dans les 250 mots puisque je ne joue pas Ashley, c’est surtout pour aider les autres à avoir un point de repère.)

J’ignorais si je le trouvais adorable ou flippant. C’est vrai, la boule de poil de la Gryffondor était plutôt connue pour ses frasques, un peu comme Rocket ou Dum ou Miklos (jesaispucommentças’écrit), ils devraient faire une team tous ensemble. Enfin, le repas prenait fin, et je decidais d’engloutir mon jus de citrouilles, esperant qu’il ferait disparaitre ma constipation. Ce n’est qu’en me levant que j’ai commencé à me sentir bizarre, légère, souriante, woah. Magique. Je me mis à rire toute seule, et en sortant de la salle, je remarque un petit attroupement, et je me jette vers eux en hurlant :

« OH MON DIEU, PATATA, JE T’AAAAIME ! Oh un malagriff ? Ah non, c’était juste ton patronus ! » lançais-je en explosant à nouveau de rire à la personne à ma  droite.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Les Malagriffs tachetés
par Invité, Sam 22 Mar - 1:38 (#)
Le repas avait enfin débuté. La Serpentard commença alors à manger quand son regard se posa sur un patronus qui se baladait dans la salle. C’était Patata, le paresseux d’une Gryffondor. London leva les yeux au ciel et décida de se mettre à manger du chocolat. C’est alors que London eut soudainement mal à l’utérus. Elle se sentit ensuite toute bizarre. Et c’est alors qu’elle eut une révélation : elle était amoureuse de Patata. C’est alors qu’elle se leva et se mit à courir vers Patata. Son cœur battait à tout rompre. Elle devait le faire. Elle lui barra alors la route et soudainement, elle se jeta sur Patata et lui fit pleins de bisous partout en criant : « Patata ! Je t’aime tellement ! Oh mon petit Patatomard ! »
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Mar - 1:52 (#)

Que les repas sont ennuyeux, à Poudlard... Fort heureusement, ce soir-là, j'eus le plaisir de converser avec la charmante Meredith, qui passait près de la table des professeurs, accompagnée de son patonus non moins charmant. Pendant que je discutais avec la jeune Gryffondor, il s'était glissé petit à petit vers mon assiette, en me fixant de son regard pénétrant. Je ne sais pas ce qu'il avait fabriqué pendant ce temps, mais il semblait très satisfait de lui en repartant. Avec un soupir, je vidai d'un trait mon verre d'hydromel... Qui avait un goût étrange, d'ailleurs. Je lâchai brusquement ma coupe et j'eus soudain l'impression que mon cœur ratait un battement. Mû par une étrange pulsion, je me levai d'un bond et me dirigeai droit vers la table des Gryffondor, là où était assise Meredith. Je mis un genou à terre et attrapai la première chose qui se trouvait à portée de main, un magnifique pain au chocolat, que je tendis au paresseux. «  Patata, tu es tellement merveilleux... Veux-tu m'épouser ? » Je ponctuai ma phrase d'un gloussement aigu digne d'une gamine de quatorze ans, avant de poursuivre. « Je fais fonder un club rien que pour toi, je veux crier mon amour au monde entier ! QUI EST AVEC MOI ? »
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Mar - 2:02 (#)
Le repas touchait à sa fin. Némésis, tirant comme à son habitude la tronche, attrapa son verre de jus de citrouille que sa voisine lui tendit. Le vidant d'un trait, elle en eût le hoquet, rôtant à moitié sur Constance qui se recula un peu. Fronçant les sourcils, elle sortit sa trousse à maquillage, voulant se refaire une beauuuté, mais au moment de s'appliquer du rouge à lèvres, celui-ci glissa entre ses doigts, tombant à terre en oubliant pas au passage de tracer un grand trait rouge sur la joue de la blonde. Blonde qui vacillait dangereusement à présent. Cherchant son fond de teint, elle n'eût pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que ses jambes la hissèrent debout d'un seul coup, faisant claquer sa mâchoire. Et d'une seule enjambée, elle s'élança vers l'objet de ce changement de caractère...comme une bonne majorité de la tablée. « Paatgd..patpaaat..PATATAAAA !! » réussit-elle finalement à crier en fonçant droit vers le paresseux, sa trousse à maquillage brandie en l'air. Se frayant un passage parmi les arrivants les plus rapides, donnant des coups de sac à tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, Némésis se jeta alors voracement sur le petit animal, le criblant de bisous bien baveux. « tataaaa.. » lâcha-t-elle comme réponse finale. Et en ces mots se retrouvèrent tout la grâce et la subtilité des Malefoy. De quoi faire pâlir sa famille....c'est alors que du néant surgit la lumière. Une voix s'éleva parmi tant d'autres, une voix forte qui cria d'un ton endiablé: « Je fais fonder un club rien que pour toi, je veux crier mon amour au monde entier ! QUI EST AVEC MOI ? » Un club pour Patata? Il n'y avait pas une once d'hésitation dans le cœur de la serdaigle et c'est avec une posture digne d'Hulk et une voix vociférante qu'elle hurla: « MOIIIIIII !!! » Et le club Patata naquit.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Mar - 2:09 (#)
C'était comme un cri de ralliement, un appel à la raison, à un objectif de vie. Patata. Le merveilleux Patata. Shawn, ce matin-là, avait siroté son jus de citrouille comme à son habitude, posant ses yeux sur son amie Ashley en se demandant si elle allait de nouveau lui parler de son problème de constipation s'il allait la voir. Parce que sincèrement, il s'en passait bien, surtout au matin. Mais une fois sa longue gorgée terminée, ses pensées s'étaient tû, toutes tournées alors sur un seul et même visage, un visage fin, aux yeux pétillants et... Au pelage brillant. Alors il s'était levé, les yeux rivés sur le paresseux, bousculant tout obstacle sur son passage tel un preux chevalier venant de découvrir sa princesse, l'air grave et amoureux. QUI EST AVEC MOI ? Avait hurlé le Professeur, ce cri du cœur qui appelait celui du serpentard qui s'était alors mit à lever un bras vers le ciel, digne des plus grands acteur de théâtre. « MOI, je le suis ! A la vie à la mort, je te suivrais Patata » Suivit de plusieurs autres personnes, ils s'étaient décidés. Leur raison d'être, ce serait ce club, leur raison d'être, ce serait Patata. Du moins, pendant plusieurs heures.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Mar - 2:28 (#)
J’avais totalement oublié ma petite amie, Helena avait été chassé de mon cœur par mon nouveau Dieu, Patata. Je n’avais d’yeux que pour lui, et visiblement, je n’étais pas la seule. A mes côtés, notre professeur de l’histoire de la magie nous proposa de former un club, et sautillant sur place, je frappais dans mes mains avant de suivre mes camarades.

« Ouiiii ! ESCLAVE DE PATATAAAA ! »

Et le club se fonda, créer par leur ainé. Ashley s’avança vers Deshawn, ne quittant pas Patata des yeux, elle sentit une drôle de sensation envahir son utérus, le désir, peut être ?

« Vous trouvez pas qu’il serait super sexy en costume de malagriff ? Enfin, il l’est naturellement, bien sûr,mais… puah, j’ai chaud d’un coup ! »
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Les Malagriffs tachetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox