BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Défi numéro 9 - RP
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Défi numéro 9 - RP Empty
Message Défi numéro 9 - RP
par Invité, Sam 22 Mar - 1:51 (#)

Médicament à utiliser en cas de constipation, indigestion, ou douleurs de l’utérus. Roshario avala rapidement un comprimé de la boîte qu’elle tenait en main et dont elle était en train de lire la notice, la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant de manger n’importe quoi, peut-être pourrait-elle alors éviter d’attraper de sales indigestions. Mais bref, aujourd’hui elle avait du pain sur la planche car elle devait maintenant rejoindre la lisière de la forêt interdire où les Magyar for my Valentine, groupe assez secret auquel elle faisait partie depuis peu avait rendez-vous. Oui, aujourd’hui ils allaient se venger de Daenerys Queen, vous savez la narcissiste prétentieuse de Poudlard qui au fil des années, avaient réussi à se faire énormément d'ennemis. Roshario n’irait pas jusqu’à la qualifier comme tel puisqu’au fond, elle s’en fichait pas mal de cette serpentard qui l’intéressait bien peu mais si elle y allait c’était bien sûr pour le reste du groupe. Aussi, une fois arrivée au point de rendez-vous un sourire apparut sur son visage en constatant que d’autres membres étaient déjà là. Parfait. En espérant seulement que Queen morde à l’hameçon et vienne elle aussi, sans quoi, cela n’aurait servi absolument à rien. « Je suis sûre qu’elle viendra, elle voudra certainement savoir qui est ce bel inconnu qui lui envoie des bouquets de fleur depuis une semaine ! » Dit-elle, assez fière d’elle, impatiente de pouvoir commencer à s’amuser un peu.
Invité
Invité
Anonymous
Défi numéro 9 - RP Empty
Message Re: Défi numéro 9 - RP
par Invité, Sam 22 Mar - 1:59 (#)
Se faufiler la nuit dans le château pour arriver ensuite à la forêt Interdite est un véritable jeu d’enfant. Même moi, du haut de mes tous jeunes quinze ans, j’y arrive, et ce n’estpas parce que je posséde unutérus que cela me fait trembler que de marcher seule dans des couloirs sombres et de pierres. En me rendant à la lisière de la forêt, mes pas légers sur le sol froid de la bâtisse, je ne peux qu’esquisser un sourire légéremment cruel en me souvenant des fleurs envoyés pendant toute la semaine à celle qui allait subir nos foudres. Ce n’était pas moi et mon talent en botanique qui avait été désignés pour choisir les fleurs, mais l’effet voulu a été obtenu. Quelques minutes plus tard j’arrive au point de rendez vous et un sourire fait son apparition sur mon visage alors que je vois réunis les membre de mon club Magyar for My Valentine. Mes yeux parcours les visages de ceux réunis, contente de pouvoir retrouver ces personnes avec qui je partage tant, mais seulement dans l’intimité de ces réunions clandestines. Je rigole suite à la remarque de Roshario qui se tient à ma droite. « Elle est tellement narcissique et égocentrique qu’elle viendra juste pour pouvoir ensuite dire qu’elle a refusé ou non d’ailleurs, les avances d’un beau prétendant. »
Guest
Invité
Anonymous
Défi numéro 9 - RP Empty
par Guest, Sam 22 Mar - 2:14 (#)
Venger les personnes ayant subit des injustices n’est pas forcément quelques chose dont j’ai l’habitude… Pas que ça m’intéresse pas, mais généralement, c’est moi qui me retrouve du côté de ceux ayant subit les fameuses injustices, justement, du coup c’est moi qu’il faut venger en temps normal. Mais aujourd’hui, je fais pourtant partie des vengeurs et, alors que je me déplace silencieusement vers le point de rendez vous vers la forêt interdite, je ne peux pas m’empêcher d’être un minimum fier de ça. Je vais aider à punir une personne ayant bien trop tiré sur la corde, une personne qui distribue les méchancetés comme on distribue des bonbons. Enfin, dans l’histoire j’espère seulement que Brao’ ne se rendra pas compte de mon absence actuelle du dortoir… Normalement j’ai bien pris soin d’attendre qu’il dorme pour partir ! Enfin, je trouverais bien le moyen de me faire pardonner s’il remarque quelque chose… J’espère.
Je finis par atteindre le lieu donné et un léger sourire me vient à la vue des membres du groupe Magyar for my Valentine. Je les salue d’un signe de tête et vient m’installer silencieusement près de mon élève de SACM. Je me contente de hocher la tête avec un sourire désabusé aux mots qu’elle pronnonce. Oui, cette Serpentarde est un peu trop imbue d’elle-même, il est temps de lui faire retoucher le sol… Même si cela ne va surement pas lui plaire.
Invité
Invité
Anonymous
Défi numéro 9 - RP Empty
par Invité, Sam 22 Mar - 2:18 (#)
Qui l’aurait cru qu’un jour je ferais partie d’un petit groupe secret qui joue les super-héros, et dont les membres se réunissent dans le but de tendre à piège à Daenerys Queen à la lisière de la forêt interdite ? « Surement pas moi… Mais c’est plutôt sympa en fait ! » me lâche Apophis. Mouais…Sympa… J’aurais préféré continuer à dormir. Je m’en souviens encore, dans mon rêve je dévorais un pain au chocolat, avec une tasse de thé au jasmin et, je parlais avec …Isy ? Ridley ? Je ne sais plus vraiment. Je me souviens juste que mon interlocutrice ressemblait à un pot de peinture ambulant, son visage ridiculement couvert de fond de teint orange. Si ça tombe je parlais à une citrouille… Mais quoi qu’il en soit cette histoire me donne faim ! Vivement que nous en ayons fini. Je rejoins rapidement le groupe, Queen n’est pas encore là. Tant mieux, moins elle est là mieux je me porte. Roshario prend la parole, il est vrai que le bouquet de fleur était une bonne idée, aucun doute qu’elle mordra à l’hameçon. Puis Eszter dit quelque chose qui me fait sourire. Je l’aime bien cette petite je crois. « Plus qu’à attendre que Princesse arrive maintenant… »
Invité
Invité
Anonymous
Défi numéro 9 - RP Empty
par Invité, Sam 22 Mar - 2:23 (#)

« Mais Ri t'as vu ta tronche ce matin ? Je sais que t'es constipé, mais là tu ressemble à un utérus pas frai comme ça. Tiens mange un pain au chocolat t'aura peut-être l'air moins malade ... Ou sinon vide ta bouteille de fond de teint sur ton visage, ça marchera peut-être qui sait. » D'un geste de la main je fais taire Kyros. Pas le temps de discuter. Pour une fois que mes insomnies me servent à quelque chose. Dans la fraîcheur de la nuit, je rejoins tranquillement  la lisière de la forêt interdite. Aujourd'hui est le jour où nous allons la coincé. La Queen. Le jour où les Magyar For My Valentine vont enfin pouvoir mettre en œuvre la vengeance qu'on lui réserve depuis un moment. Je ne tarde pas à rejoindre le reste du club secret. Les propos des filles au sujet de la serpentarde me font doucement sourire. Oui elle viendra voir d'où viennent ces jolis bouquets et j'ai hâte de voir ça.

Finalement la verte arrive, il fait nuit et pourtant … Je vois d'ici la couche de fond de teint qui tartine le visage de la Queen. Je me souviens que son cousin avait tenté de camoufler sa marque avec du fond de teint. Il aurait mieux fait d'aller en chercher chez sa cousine plutôt que de venir prendre le miens. Elle aurait eu de quoi l'approvisionner ça ne fait aucun doute. Ce soir la princesse va redescendre sur terre !
Invité
Invité
Anonymous
Défi numéro 9 - RP Empty
par Invité, Sam 22 Mar - 2:25 (#)
La doucereuse odeur de fleur flottant dans le dortoir de ma chambre me donnait la nausée, et ce n’était rien à côté du regard constipé de la petite vermine au sang-impurs qui s’amusait à me les mettre sous mes ordres dans de l’eau. Anonyme, je n’avais pas vraiment d’idée sur le destinataire de ses fleurs à l’odeur prenante cependant étant pourvu d’un utérus j’avais accepté ses charmantes fleurs avec un plaisir non dissimulé.  Descendant dans la grande salle mon petit morceau de parchemin m’invitant à une rencontre dans la forêt interdite bien plié dans ma poche. Je n’avais pas vraiment d’idée sur le destinataire, tout en dévorant mon pain au chocolat mes yeux se posèrent sur Damon. Lui ? Pourquoi ? Mais un rendez-vous dans la forêt interdite était bien son genre ! « Excuse-moi » Je manquai de renverser mon jus de citrouille bousculé par une stupide et immonde Gryffondor qui avait du passer 2 heures à cacher ses boutons avec l’aide d’un fond de teint bon marché. Mon regard lui intima de déguerpir au plus vite, j’étais dans un bon jour aujourd’hui. J’étais persuadé de voir Damon et la journée aller se passer dans le calme.  L’heure arriva et enfilant ma cape je me faufilais vers la forêt interdite. Mais à peine avais-je passé l’orée de la forêt que je fus encerclé par une horde de petit téméraire, décidé apparemment à faire leurs Vendetta. Un sourire narquois s’afficha sur mon visage « Waw, tout ça pour moi ? »
Contenu sponsorisé
Défi numéro 9 - RP Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Défi numéro 9 - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1