BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Seconde Manche - Equipe 1 & 2 | | | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Guest, Sam 22 Mar - 17:15 ( #) | Une second j’étais là, en compagnie des autres Magyar For my Valentine, cette sorte de groupe de justicier que j’ai intégré y a pas longtemps, à gratouiller tranquillement le dos du petit Dragon Rose – la faute à une potion louche, le pauvre… Quoi qu’il a l’air d’aimer sa nouvelle couleur en fait – qui nous serre de mascotte, l’écoutant ronronner avec perplexité ; vous saviez que ça ronronnait un Dragon, vous ? Bah voilà. ; et la seconde d’après, tout le groupe ou presque avait sauté sur ses pieds en réponses a des accusations complètement infondées provenant de quelques personnes pas loin. Soit disant qu’on essaierait de s’en prendre à leur… …. Appolon ? Une moue perplexe me vient en contemplant un peu le dit Appolon, pas vraiment convaincu. Moui, j’en connais un autre d’Apolon et lui il mériterait vraiment ce surnom… Un cri de guerre – ou quelque chose qui y ressemblait drôlement – me fait brusquement sursauter et je reporte mon attention vers la bataille qui semble se généraliser. Même les membres les plus calmes se sont lancés dans la dispute, et ça se griffe, et ça se mord… Et ça se tire les cheveux. Un petit éternuement provenant d’à côté de moi me sort de ma perplexité et je lâche un « A tes souhaits. » Par reflexe avant de froncer les sourcils et fixer l’origine du bruit, croisant le regard moqueur du petit Dragon. Il finit par battre brusquement des ailes et s’élève un peu en l’air, ayant visiblement aperçu quelque chose qui lui a beaucoup plut, et, avant que j’ai pu l’en empêcher, il s’est précipité vers le groupe en crachant de petites gerbes de flamme. « Bobbyyyyyy ! » Je cris, sautant sur mes pieds et partant à sa poursuite, me jetant pour ça dans la mêlé alors qu’il se dirige droit vers la source du conflit qui apprend apparemment à voler, crachouillant comme un briquet mal réglé. Une grimace me vient quand je constate que l’une des petites gerbes a touché la robe d’une élève – une certaine Constance je crois – sur qui je me jette pour l’éteindre, nous faisant rouler moi, elle, et la fille avec qui elle se battait et que j’ai pas identifié encore et, entrainé dans la mêlé, j’en viens à me battre moi aussi avec l’ancienne futur torche humaine, défendant la fille appartenant à mon groupe. |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:16 ( #) | Je tenais patata en joute avec ma baguette mon regard posé sur le pauvre Lémurien ? Paresseux ? Peut-importe c'était un truc moche aux airs autiste qui me regardais avec mécontentement du haut de la grande salle. Un sort vint frapper à nouveau la mascotte. "Merdouille !!!" J'eu à peine le temps de regarder la jeune fille qui avait jeter le sort que mon instinct de survie ou ma hantise de m'écrouler sur le sol comme un vulgaire saucisson m'intima de me jeter sur le sol avant que le sort vienne me toucher, celui ci toucha une magnifique dinde cuite qui n'avait rien demandé, en plus d'être cuite elle était ficelé à présent. Je me relevais époussetant ma robe avec dégoût, les elfes ne savaient pas nettoyer dans se château ? Ni une, ni deux je fonçai sur mon attaquante prête à en découdre de mes mains ! "Viens ici sale teigne que je te montre comment on traite une princesse de mon rang !" Je grimpais sur la table me séparant de la jeune fille et lui sautais dessus main en avant m'agrippant à ses cheveux.
Dernière édition par Bitch please le Sam 22 Mar - 17:18, édité 1 fois |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:17 ( #) | « Malagriff en force ! » crie la fille sur laquelle je me suis jetée. Je crois la reconnaitre comme étant la petite Greengrass, mais sur le moment la seule chose à laquelle je pense c’est à me défendre. Elle est assez tenace en fait, petite mais une adversaire de taille ! Elle attrape ma belle chevelure… Elle a osé ?! Je ne suis peut-être pas une Prince mais j’ai des cheveux aussi beaux qu’eux, ça j’en suis sûre ! Je me suis même toujours demandé si nous n’avions pas un lien parenté… Pour me venger je reproduis le même geste qu’elle, de quoi nous rendre encore plus ridicule et crie « Bobby ne reste pas là ! Sauve toi vite ! » A l’attention du petit dragon rose. Je m’en voudrais terriblement si notre chère mascotte, celle des Magyar for my valentine venait à être blessé. Je ne me le pardonnerais pas en fait… Un autre serpentard arrive, De… Deshawn ? Oui ça doit être ça ! « On dirait que tu danses. Mais c'était mieux au Nouvel An ! » Ahah ! Nous nous sommes peut-être pas aussi ridicule que ça au final, enfin une danse où on se tire les cheveux…Je ne comprends décidemment rien à cette journée ! Sommes-nous en train de nous battre à cause d’une sorte de singe tout moche au sourire ridicule ? Hmm… Probablement, mais il en va de se battre pour de l’honneur des Magyar for my valentine et de Bobby alors je ne me pose pas de question. En plus c’est la fille aux cheveux carotte de leur groupe qui a commencé de toute façon !
Quand soudain, Daenerys, en train de faire leviter le fameux Patata me fait relever la tête, tandis que je tiens toujours fermement la chevelure de la petite rouge et or. Alors, vont-ils contre attaquer ou tenter de sauver Patata et stopper toutes interventions ? Contre-attaquer apparament ! June, mon amie elle aussi semble être sous l’emprise de l’horrible mascotte. Quel plaie ! Elle lance un petrificus totalus à Daenerys. Instinctivement, je lâche ma les cheveux de Constance et attrape ma baguette avant de lancer un « CANARI » à June. - Spoiler:
Petite dédicace à Lysander !
|
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:22 ( #) | Tout cela était devenu du grand n'importe quoi. Du grand, grand... Oh et puis qu'est-ce qu'elle le saoulait cette personne qu'il tenait contre lui pour l'éloigner de la baston, à donner des coups de coude pour vouloir s'échapper de sa prise. Il souffla, resserrant son bras, avant... Q'un objet non identifié lui atterrit sur le dos d'un hurlement sourd, lui faisant écarquillé les yeux de surprise, lâchant sa cible pour amener ses mains à son dos, comme pour retirer un chat trop furieux accroché avec ses griffes. « Mais c'est quoi ce truuuc » Mais ce dit truc ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, Shawn se mettant à tourner un peu sur lui-même pour réussir à l'atteindre et le décrocher de là... En vain. C'est lorsque sa main se posa sur ce qui semblait être un visage qu'il se demanda si ça mordait, ces choses-là. Puis, comme si la scène se figeait, les regards s'étaient tournés vers leur mascotte, leur Patata, en train de voler dans les airs, tentant visiblement de s'agripper désespéremment au plafond qu'il n'atteignait pas encore. Shawn entrouvrit les lèvres, puis, un brin paniqué, il les ouvrit un peu plus, prenant une inspiration nerveuse. « NOON ! LA COURONNE ! » Il se mit à courir vers Patata, bousculant un ou deux élèves, enjambant un truc roulant qui ressemblait à un assemblage d'élèves, et posa ses yeux sur un petit... Boursoufflet ? Non. Dragon ? C'était un dragon ce truc rose ? Les sourcils froncés, il s'arrêta net, penchant la tête sur le côté, perplexe, avant de le pointer brièvement du doigt. « Euh... Il a une drôle de couleur votre... AAAH » Mais la vue d'un truc furieux courant vers lui le fit s'arrêter net, se mettant à faire la chose la plus stupide et naturelle qui lui vint. Courir à son tour au milieu de ce capharnaüm. |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:31 ( #) | Un sort m'atteignis sans vraiment que je ne comprenne d'où il venait, et instantanément je me senti étrangement déséquilibré, mes yeux se posèrent sur mon corps devenu jaune et je voulu poussé un cri d'horreur "COIIIIIIN" Le sort canari, une aberration dans le monde de la magie, qui je vous le demande QUI voudrais dans une bagarre transformé quelqu'un en canari géant ? RIDICULE ! Mes petites pattes palmées s'approchèrent de la jeune June et mon bec caqueta en sa direction attaquant à présent la jeune fille à coup de bec, je ne savais pas combien de temps exactement aller duré le sort mais quitte à me retrouver transformé en un canari géant autant en profiter ! "Coin coin coin" Si je retrouvai la personne responsable, elle allait surement être écartelé ! Même si Ombre ne m'avait pas vraiment visé au départ ! |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:41 ( #) | La verte s'était jetée au sol et mon sort l'avait manquée. Elle s'était jetée sur moi, et du coin de l'oeil je vis qu'Ombre me visait avec sa baguette. Prenant à pleines mains la tête de Daenerys, j'en fis un bouclier et ce fut elle qui fut touchée par ce que je reconnaissais comme un sort Canari. Quel ridicule ! J'aurais presque éclaté de rire, mais loin de se démonter, elle en profita pour me donner des coups de becs. Je poussais un râle de douleur, avant de placer mes jambes entre nous, de telle façon à ce que la verte soit repoussée. Et puis, je me plaquais sur elle pour pointer à nouveau ma baguette et recrier "Petrificus totalus !". Cette fois, elle n'avait aucune manière de dévier le sort, étant déjà au sol. |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:43 ( #) | Accrochée au serpentard je laisse mes petits poings cogner sur les épaules et le crâne de mon ennemi. Je n'ai même pas cherché à savoir qui il tenait sous son bras, il ne faut pas s'attaquer au Magyar For My Valentine. Enfin à vrai dire, en temps normal je m'en moquerait bien et je resterai probablement observer le spectacle assise sur une chaise de la grande salle, mais cette fois on m'avait attaqué personnellement et l'ensemble du club des vengeurs m'avait suivit, alors je compte bien me défouler un peu et sortir les griffes. Alors que le vert me met sa main sur mon visage j'ouvre la bouche dans le but de mordre, mais je n'ai pas le dent de claquer des dents que je me retrouve le derrière sur le sol. Merde ! Comment j'ai fait pour perdre l'équilibre comme ça moi ? Et avant que je n'ai le temps de me relever, je vois l'Appolon du groupe d'attardés voler dans les air. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Finalement mon regard se reporte sur Deshawn, courant vers je ne sais quoi. Ah bah voilà pourquoi je suis tombée, cet abrutis cours dans tous les sens ! « Euh... Il a une drôle de couleur votre... AAAH » Il parle de Bobby là ? Il est très bien notre dragon ! Peu désireuse de lâcher ma cible, je fonce droit vers lui en criant les bras levés se secouant dans tous les sens, sans me soucis de la bataille de cours de récré qui se déroule autour de nous. « REVIENS ICI SALE BÊTE ! » J'en ai pas fini avec lui ! Sans réfléchir, je fais un plongeons vers le joueur de quidditch, mais c'est en atterrissant à ses pieds que je réalise que j'ai fait un mauvais calcul de distance. Rapidement, j'attrape une de ses jambes de ma main, puis je viens resserrer ma prise avec la seconde main. Attends .... C'est un canari que je vois là bas ? Ça sort d'où ça ? Peut-être importe. Je me secoue la tête pour me re-concentrer sur le vert. Je tiens l'abrutis de service. Maintenant je le lâche plus ! « Et je suis pas un truc. 'Spèce de troll ! »
|
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:46 ( #) | Et un canard ligoté sur le sol. Bah voyons ! J'ai tiré le ponpon aujourd'hui ,j'aurai mieux fait de rester dans mon lit ! Mais au moins personne n'allai me reconnaître et puis cette sale bête ne perdait rien pour attendre ! J'étais une Queen tout de même, bon je ressemblait à l'instant plus à un canard laqué qu'à la distingué serpentarde habituelle mais à vrai dire cette journée n'était pas habituelle ! J'essayais vainement de me débattre mais que voulez-vous faire avec des ailes, un bec et des palmes à la place des pieds. Un sourire intérieur m'échappa, sérieusement qu'est-ce que je faisait là ? Mes petit yeux de canari regardèrent partout autour attendant peut-être un sort d'annulation ? Non ? Et si je dis s'il vous plait ??? Un pauvre canari sans défense ??!!! |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:52 ( #) | Ce truc était tenace. Vraiment, vraiment tenace. A peine avait-il eut le temps de se tourner après avoir courut dans tout les sens – et fait chuter par la même occasion de le dit truc – que ça se mettait à lui courir après, les bras levés qui s'agitaient dans tout les sens comme ferait un attardé pour effrayer un moineau. Malheureusement... Ca marchait à la perfection à ce moment-là, puisque Shawn avait sauté sur place, se mettant à courir dans tout les sens, bousculant les quelques personnes qui lui tombaient également sous la main pour échapper à ce qui lui criait dessus. « ELLE VEUT M'BOUFFER ! » Mais il s'arrêta net en voyant ce grand poulet géant, permettant à son bourreau de le viser... Mais de le louper. En effet, le bond que venait de faire la rouge n'eut pas l'effet escompté puisqu'au lieu de lui atterrir dessus, elle venait plutôt de faire une rencontre poussée avec le sol. Un large sourire de victoire lui vint, mais il disparu aussitôt lorsqu'elle lui attrapa la jambe. Il se mit alors à la secouer dans tout les sens, la soulevant pour ça, tentant de lui faire lâcher prise sans perdre l'équilibre... Ce qui n'était pas gagné vu comment il tanguait de plus en plus, battant des bras dans tout les sens. « JE SUIS TOUCHE ! Continuez sans moi les Malagriffs, je vais vous ralentir ! » Fit-il d'un ton théâtrale, avant de chuter une bonne fois pour toute en arrière lorsqu'il voulut à nouveau s'échapper de l'emprise de ce chien sans muselière. |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:53 ( #) | Un sourire carnassier aux lèvres, je lui adressais quelques mots :
"Je t'avais bien dit que tu le regretterais..."
De ma baguette, je lui traçai des petites fleurs à l'encre rose indélébile sur les joues. Elle resterait avec ça au moins quelques jours, le temps pour elle de se faire bien remarquer et de perdre toute crédibilité... Oooh, la Queen sera bientôt défaite de son trône.
Au fond, je savais que dans un état normal, je n'aurais pas été aussi barbare... Mais comme il était jouissif utiliser cette excuse pour répondre à mes pulsions. |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:56 ( #) | Je suis trop occupée à tirer vivement sur les cheveux d’Ombre - ça lui apprendra à les laisser trainer à ma portée - pour vraiment m’intéresser à tout ce qui se passe autour de nous. Aux bruits qui me parviennent, je dirais tout de même qu’une lutte acharnée fait rage, pour défendre comme il se doit notre Patata sacré de ces vils adversaires. Tandis que la demoiselle imite mon geste et empoigne ma propre chevelure tout en criant quelque chose à une peluche rose-moche non loin de là, je redouble d’effort, cherchant à lui griffer le visage avec mes ongles bien trop courts pour être vraiment utiles. Deshawn apparait quelques secondes dans mon champ de vision pour lancer un : « On dirait que tu danses. Mais c'était mieux au Nouvel An ! » avant de disparaitre. Un bref sourire se dessine sur mes lèvres à l’idée qu’une bataille de fillettes puisse ressembler à une danse - c’est un concept, en soit - et à la remémoration du nouvel an, mais je récupère vite mon air carnassier pour continuer ma lutte acharnée face à la serpentarde.
Profitant du moment où la verte sors sa baguette dans le but de lancer un sort à je ne sais qui, je passe ma main dans mes cheveux pour soulager mon crâne endolori et récupère une position d’attaque qui me permet une meilleure prise sur la tignasse adversaire. Tandis qu’elle lance un sort et que je tire un coup sec sur ses cheveux, je sens quelque chose de désagréablement chaud sur ma jambe. J’ai à peine le temps de baisser mes yeux vers ma robe en feu - mais qui s’amuse avec le feu dans un moment pareil, diantre ? - que quelqu’un se jette sur moi, nous entrainant lui, Ombre et moi au sol. Roulant tous les trois au sol, je me débats comme je peux, aux prises avec deux ennemis. Je remarque d’ailleurs que celui qui s’est jeté sur moi n’est autre que Silver, un Gryffondor qui parait beaucoup moins adorable quand il se bat contre moi que d’habitude.
Faisant tous les trois la poussière au sol, gesticulant dans tous les sens afin d’essayer de toucher qui je peux, comme je peux, pour défendre les Malagriffs et leur honneur, je ne fais même pas attention aux gens encore debout qui crient et s’agitent dans tous les sens.
Dernière édition par Inconstance le Sam 22 Mar - 17:57, édité 1 fois |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 17:56 ( #) | Elle me dessine des rose sur les joues ou je rêve ??? Un hurlement intérieur me donna une envie bestiale de la torturer là sur le champs ! Mais j'étais un canard et je ne pouvais pas y faire grand chose. Son petit sourire narquois me donna des envies de meurtre, un canari meurtrier ! Je regardais sa cuisse qui semblait saigner suite à mon coup de bec, elle était tellement fière d'elle qu'elle n'avait pas remarqué, et si elle croyait qu'un simple sort de rose sur mes joues allaient me résister elle était bien naïve, j'étais une Queen et les potions n'avaient presque aucun secret pour moi, sa balafre partirait aussi vite que son air bien heureux quand je me serais vengé de cette petite mégère ! Mais pour le moment j'avais envie de manger des graines de tournesols ! |
| Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Le Maître du Jeu, Sam 22 Mar - 18:00 ( #) | Manche terminée |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Invité, Sam 22 Mar - 18:09 ( #) | La fille semblait furieuse, horriblement furieuse et la joie que j'en ressentais était tellement bonne... A vrai dire, elle allait rester furieuse longtemps, le sort était mêlé de magie noire et ne partirait pas facilement... Je me relevais, lui lançant un regard méprisant avant d'aller sauver Patata. Je lançais un sort de lévitation avant d'enlever les cordes qui le retenait. Lentement je fis redescendre le paresseux, jusqu'à son trône et sa couronne de pains au chocolats. Maintenant, c'était à Ombre de payer pour avoir voulu me lancer ce sort de canari. L'amitié ne comptait pas, n'avait jamais compté, c'était les Malagriffs contre le reste du monde. Je trouvais la verte, avant de lui lancer le sortilège qui faisait "danser" n'importe comment. EDIT : Oh naaan |
| | Re: Seconde Manche - Equipe 1 & 2par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Seconde Manche - Equipe 1 & 2 | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ÉQUIPE 1 ♔ à propos » ÉQUIPE » EQUIPE #1 : CV » ÉQUIPE 1 ♔ rp d'équipe » ÉQUIPE 2 ♔ rp d'équipe
|
| | | | |
|
|