Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 5 Mar - 17:52 ( #) | |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 5 Mar - 23:01 ( #) | 23h01: a loupé 23h pile d'1 minute |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 6 Mar - 0:45 ( #) | 0h44 : je joue aux sims et j'ai envie de RP. |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 6 Mar - 9:11 ( #) | 09h11 ksdfjh Je vais essayer d'écrire un peu avant de devoir faire les courses |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 6 Mar - 14:30 ( #) | 14:30 IL FAIT TROP BEAU C'EST PAS NORMAL Pourquoi on a pas eu ça pour l'IRL ? |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 6 Mar - 15:25 ( #) | 15h25 : je pensais pouvoir RP mais vu mon mal de tête et la raideur de ma nuque, je vais plutôt agoniser dans mon coin en imaginant que tout va bien. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 7 Mar - 0:08 ( #) | 00h07. RP ou Dodo ? Dilemme ... |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 7 Mar - 11:46 ( #) | 11h46 : le mec qui met sa musique à fond... je lui fais bouffer ses dents maintenant ou j'attends un peu ? |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Ven 7 Mar - 13:14 ( #) | 13h13 Va tenter de manger un truc Encore et toujours malade, médecin demain etflippeparcequ'onluiaparléd'hospitalisation |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 7 Mar - 13:19 ( #) | 13h20 : Amy. J'ai envie de RP mais j'ai trop mal à la tête, ça commence à me gonfler genre BEAUCOUP. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 7 Mar - 18:22 ( #) | 18h22 ~ J'ai faim |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 7 Mar - 20:25 ( #) | 20:25 J'ai faim aussi. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Mar - 8:52 ( #) | 8h49Levée à 8h parce que l'abrutie de remplaçante de secrétaire du médecin n'a pas été fichue de me dire si j'avais besoin d'une consultation pour un médicament que je prends tous les jours depuis 10 ans. Je devais rappeler ce matin pour savoir si je devais passer sans RDV ou si je pouvais juste passer prendre l'ordonnance. Elle devait demander au médecin. Résultat j'appel. "Ah j'ai oublié de le faire hier, donc je regarde votre dossier ... Oui donc y aura pas besoin de consultation." T'aurais pas pu me le dire hier ? Bref. levée pour rien. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Mar - 13:30 ( #) | 13h30 : seulement réveillée, encore mal à la tête... j'en finirais jamais. |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Sam 8 Mar - 14:05 ( #) | |
| | Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 | |
| | | | |
|