| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 1:12 ( #) | 01h12 : je finis mon épisode et je rp. j'en ai marre de me faire avoir par cette série. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 9:26 ( #) | 09h26 Finit Insidious 2 avant de RP |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 9:51 ( #) | 09h51 : decide de se mettre a jour avec Cicé |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 12:52 ( #) | 12:51 Il fait 21°, grand ciel bleu... Alors pourquoi je crève de froid ? J'ai la flemme de prendre le métro. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 12:57 ( #) | 12h56 : faut que je me douche avant d'aller chez l’allergologue parce que je sens que l'attente va encore être de 3h pour dix mn de rendez-vous. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 16:01 ( #) | Je viens de finir mon premier RP de la journée et j'ai l'impression qu'il m'a vidé de mon énergie :rip:en voilà une bonne excuse pour aller jouer 16:01:36EDIT : Changement de programme, ma mère vient de m'appeler pour qu'on sorte Luna parce qu'il fait beau Je crie à la conspiration 16:03:38 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 16:38 ( #) | 16h38 : premier rp depuis que je suis levée. j'enchaîne pour Brao. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 17:20 ( #) | 17.18 Dans le train Home sweet home. Plus que neuf partiels, ollééé Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir réussi mon partiel d'espagnol, genre normaaal. J'ai eu mes derniers cours de labo et de compréhension, LA FIN EST PROCHE GNJDJDJZ. Jediscamaislepireestpasencorepassé |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 17:26 ( #) | 17h25 : deuxième rp de fait. et j'ai faim. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 17:26 ( #) | Viens de passer la pire balade de sa vie, plus jamais je crois ma mère quand elle me dit "Allez viens ça va être sympa" 17:27:04 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 17:34 ( #) | 17h34 : bon, je vais aller regarder un épisode de Dr House puis rp à nouveau. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 17:54 ( #) | 17h54: va se faire un big goûter de fou |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 18:01 ( #) | 18h01 : j'ai faaaaaaaaaaaim. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 19:55 ( #) | 19.55 J'ai fait une réponse. Et je meurs de faim. Faut que j'imprime mon dernier cours de civilisation américaine pour avoir tout en polycopié pour réviser demain. Je vais pas aller en thème c'est mort, je vais me tourner les pouces pour rien. A la place j'irais réviser dkjghdkjgd. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 5 Mai - 19:57 ( #) | 19h56 : woh. je reviens de allergologue, tout va bien et je fais une crise dans l'après-midi. great, je suis super bien. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|
|
|
|