| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 16:52 ( #) | Kestafaitdetanuitaussi Deuxième RP posté, vais faire une pause Okami parce que les travaux des voisins me prennent la tête et me la transforme en pastèque 16:52:22 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 16:53 ( #) | 16h52 : les voisins font des travaux ? bon, je vais aller répondre à Alex sous Alhena puis à Majken sous Juliet et après je maj Emeraude & Lera. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 16:59 ( #) | Les voisins font pas leur travaux pendant la nuit hein Ou alors faut le dire aux parents qu'ils aillent porter plainte. -> 16:59:58 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 17:04 ( #) | 17h04 : bon, j'ai faim. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 17:36 ( #) | - Isy-Blake Livingston a écrit:
- 14h55 Est de tout coeur avec Laura
Bientôt mise à jour de Isy finit jfkldfjdklsf bah devine quoi 17H36 - I'M GOING TO NICE BITCHES omg le mec il m'a trollé, il m'a dit une semaine, j'ai déjà la réponse j'suis trop en mode jfdslkfjdskfldshfkdsfjdsklfjdsfhds depuis tout à l'heure ce soir c'est champagne |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 17:37 ( #) | 17h37 : tu gères Laura. bon, time to rp. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 6 Mai - 17:40 ( #) | CONGRAAAATS. 17.38 PARTIEL DE CIVILISATION US FAIT. S'en est fini avec cette matière jusqu'à l'année prochaaaaaine. Bon par contre demain j'ai Grammaire Anglaise. J'aime trop cette matière mais je sais que je réussirais pas à avoir de nouveau 17/20 alors ça me blase rien qu'à l'idée de voir ma moyenne baisser. Dammit. Bon en attendant faudrait que je rpotte je réviserai dans la soirée wesh. Mais je sais pas quoi écrire. Je suis inspirée qu'avec mes boys en ce moment. Et je suis à jour avec eux. Le monde est cruel. Je vais aller faire pipi en attendant que j'ai une idée oour m'occuper |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 7 Mai - 2:06 ( #) | 02h06 : j'ai mal à la tête. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 7 Mai - 10:18 ( #) | 10:18 Réveillé en sursaut par le facteur, je crois que ça fait longtemps que j'me suis pas levé aussi tôt. Mais j'ai ma nouvelle consooole :moa: |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 7 Mai - 10:38 ( #) | 10:37 (+) lutter contre le sommeil et l'envie de regarder des séres. IL FAUT REVISER SA MERE |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 7 Mai - 11:01 ( #) | 11h01 : hésite entre regarder le Cinquième Element et American Psycho |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 7 Mai - 11:27 ( #) | 11h27 The Killing |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 7 Mai - 12:47 ( #) | 12h47 : "tu n'as pas mangé beaucoup", "j'ai pas faim", "c'est possible?" ... donc en gros, je suis une vorace qui bouffe tout ce qu'elle voit sur son passage ? |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 7 Mai - 13:04 ( #) | 13h04: a enfin fini son rp quidditch après...3h a rester dessus |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 7 Mai - 13:11 ( #) | 13h11 Miam time et RP time |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|
|
|
|