Ladon. Si le jeune Malefoy a hérité de ce nom, c'est bien en référence au serpent géant à cent têtes, gardien du jardin des Hespérides. Aîné de la famille Malefoy, il est doté d'un sens de l'observation hors du commun, pouvant deviner beaucoup de choses dans un seul regard, un simple mouvement d'épaule. Et ce don là, il ne se prive pas de l'utiliser, l'aiguiser afin d'en faire une arme redoutable qui l'aide à coincer tous ces gens indignes de confiance. La confiance, parlons-en. Il ne fait confiance à rien ni personne si ce n'est sa famille et encore. Seule sa petite sœur échappe à la règle. En même temps, elle est comme son objet personnel, et un objet ne trahit pas. Si elle le faisait.... Ladon est également un adorateur de l'eau, des vagues, de l'océan. Malgré que la famille ne soit jamais allée à la plage, il a toujours rêvé de pouvoir plonger à sa guise, nager à en perdre le souffle, lutter contre le courant pour prouver qu'il est le plus fort. Parce que Ladon, c'est un fonceur, un battant, un gagneur. Il déteste perdre et le vit très très mal. Un conseil si vous l'affrontez: laissez-le gagner. Il n'est pas brillant niveau cours, devant souvent utiliser sa sœur pour avoir de bonnes notes. La seule chose qu'il maîtrise, c'est les langues. Il en parle couramment une bonne dizaine déjà et aimerait toutes les connaître. Car pour lui, rien de plus puissant que le pouvoir des mots et la compréhension de ceux-ci. Avec des mots, on peut manipuler tant de gens, faire souffrir tant de personnes. Ladon n'a jamais eu de petite amie. Ou plutôt, il ne les a jamais considérées comme telles. Il joue tout simplement, et ne voit aucun intérêt à s'enticher d'une montagne à problèmes. Il n'est jamais tombé amoureux. Mais il a déjà fait souffrir beaucoup de filles. De toute façon, après qu'il ai obtenu ce qu'il voulait d'elles, elles lui étaient inutiles, pourquoi les garder? En revanche, jamais il n'irait s'enticher d'une sang-mêlée...ou pire, une née-moldue. Même avec toutes les grimaces et les fausses paroles du monde, il n'arriverait pas à se mentir à lui-même au point de l'embrasser. Il vomirait immédiatement, c'était certain. C'est d'ailleurs sa phobie: se voir marié à une née-moldue.
Némésis, c'est sa petite sœur. Et comme tout grand frère, il s'est juré de toujours la protéger. Seulement voilà, ce n'est pas aussi simple. Il ne la considère pas vraiment comme sa soeur. Némésis, elle est à lui, rien qu'à lui. C'est son jouet, sa peluche, son souffre-douleur. Elle lui appartient. Ce n'est pas une relation saine, mais il s'en fous, et il est prêt à affronter quiconque oserait l'approcher d'un peu trop près. Les fiançailles qui l’unirent à Hélios ne le dérangèrent pas trop puisque il sait qu'elle ne l'aime pas et fera tout pour les défaire. En revanche, sa fréquentation avec des sang-mêlés, voir des né-moldus et crackmols ne l'enchante guère. Et il mets un point d'honneur à se débarrasser de tous ces parasites qui ne méritent pas de lui adresser la parole. D'une pierre deux coups comme on dit. Car les Malefoy sont au-dessus de tout, c'est ce qu'il pense, c'est ce qu'il croit. Les sangs impurs ne sont que des insectes, de la vermine tout juste bonne à être écrasée. Aussi ne se gênes-t-il pas pour pourrir la vie de sa sœur en gâchant ses relations, depuis toujours. Comme avec ce Alexis Sullivan. Mais ça semble être du passé. De toute façon si ça se réactualisait, Ladon n'hésiterait pas à être plus..convaincant.
Lui, c'est le premier amour de sa soeur. Alexis Sullivan. Un né moldu. Mais ça, il ne le savait pas encore à l'époque. Les deux tourtereaux n'avaient que 5 ans mais voilà, on ne touche pas à sa sœur. Même leurs parents voyaient mal cette amourette, qui encourageait Némésis dans ses idées farfelues. Alors Ladon alla voir le Sullivan et le menaça. Il lui dit qu'il avait intérêt à laisser sa soeur où...elle souffrirait. Parce que Ladon l'avait bien compris, s'il voulait arriver à manipuler Alexis, c'était en lui faisant porter le chapeau du malheur de sa 'petite amie'. Le rendre responsable des punitions que ses parents lui donnaient, des engueulades et plus..bon d'accord, il y est allé un peu fort avec le petit brun. Mais au moins, il aura compris la leçon et plus de risques qu'il tourne autour d'elle...pas vrai? Dans son intérêt du moins, s'il ne veut pas finir estropié. Surtout maintenant qu'il sait quelle est la nature de son sang.
Dernière édition par Némésis A. Malefoy le Dim 17 Nov - 17:40, édité 4 fois
Toi qui lis ce PV tout d'abord un grand MERCI!! Ce PV est trèèèès attendu puisqu'il s'agit de frérot
Si tu as des questions ou des modifications que tu souhaiterait apporter, n'hésites pas à me le dire ici ou par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour ce qui est de l'avatar, Mitchell est superbe je trouve mais si tu as mieux à me proposer je ne dis pas non. (bien sûr il faut qu'il ai les cheveux blonds ou blancs et la peau plutôt claire sinon ce serait bizarre pour un malefoy )
Et parce que je suis juste trop méga impatiente de te voir débarquer, voilà quelques cadeaux pour te motiver à venir me rejoindre dans le lit sur BP.
Bien sûr, et oui ça m'arrange si tu pouvais le garder en second sitoplé En tout cas sache que JOTEEEEM Et désolé du temps de réponse, j'ai pas mal de boulot
Hellow ! J'ai décidé de jouer ton scenar', parce que son histoire et son caractère me conviennent parfaitement ! -non, non, ne me remercie pas- Bwef, en revanche, je pense changer d'avatar... J'suis pas encore fixée en fait, j'ai pas d'idées XD Il a un peu une tête de trop gentil des fois, Luke ee Je verrais bien, j'te tiens au courant !
Bref, oui l'avatar colle parfaitement ça me va, je vais dès lors aller lire ta présentation et si tu as la moindre question/demande n'hésites pas à me mpotter frérot d'amour Merci encore d'avoir pris ce scéna
PS: Si t'as envies de mettre Ladon en deuxième prénom t'as le droit aussi petit lardon