| Re: Ellac Scotlandpar Invité, Dim 30 Mar - 17:42 ( #) | - Le Choixpeau Magique a écrit:
- Roshario Brown a écrit:
Bienvenue.
Avant de pouvoir te valider, il y a encore quelques points dans ta fiche qui méritent d'être retravaillés.
- Citation :
- ETUDES SUIVIES: Ellac fait son entrée en première année au collège de sorcellerie.
- Il faut déjà modifier ça, car Ellac n'est pas en première année étant donné son âge. - J'ai vu que son patronus et son animal de compagnie sont tous les deux des chats. Est-ce volontaire ou tu n'as juste pas fait la distinction entre les deux ? - Il faudrait également étoffer son caractère car tu en dis très peu sur lui, ce qui rend la répartition bien difficile. - Allonger la partie patronus (c'est 10 lignes minimum en principe) - Allonger également l'histoire. En parlant peut-être de ce qui se passe après sa rentrée ? Il a 20 ans, c'est dommage d'arrêter son histoire à 11 ans. - Ajouter un gif dans la fiche.
Quand tout cela sera corrigé, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées.
+ J'ai remarqué que tu te contredisais ici :
- Ellac Scotland a écrit:
- . Lors de son passage de BUSES, Ellac obtenu la note maximale en Histoire De La Magie. Cette note lui confirma son projet, devenir expert en Histoire De La Magie. Il passa donc les deux dernières années la tête dans les livres traitant du sujet, en essayant de retenir chaque détails. "Les détails font l'importance" comme dit Ellac.
Cette année, Ellac s'apprête à faire sa seconde année à la faculté de magicologie, dans la branche enseignement. Il est préférable d'avoir bien en tête ce qu'il compte faire afin d'éviter ce genre d'erreurs. Enfin, merci de remplir le dernier encadré avec tes infos et non celles de ton personnage (notamment, pseudo et âge, nous demandons bien ceux du joueur) et n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou un scénario. Reposte dans les fiches terminées lorsque ce sera modifié D'ailleurs, lorsque tu le feras, merci de remplir correctement le code, comme ceci: - Code:
-
◖ <XT>NOM DE LA CELEBRITE ICI</XT> — PSEUDO DU PERSONNAGE TEL QUI EST DANS LE PROFIL ICI [color=#C82605][b]Ϟ[/b][/color] <XT>PRIS</XT> sans toucher au reste du code - Daedra E. Mills a écrit:
- J'en profite pour te demander de changer les informations de ton profil également, ton personnage n'étant donc pas en première année ni en cursus primaire
Merci de prendre en compte les modifications qui t'ont été demandé avant de reposter dans les fiches terminées. La prochaine fois que tu postes dans les fiches terminées en ignorant délibérément les avis des administratrices, tu seras supprimé et banni. Merci de respecter les règles. Et mes collègues administratrices, par la même occasion. |
|
| Re: Ellac Scotlandpar Guest, Dim 30 Mar - 18:07 ( #) | Alors dis moi ce qui reste à modifier parce que là je suis perdu. |
|
| Re: Ellac Scotlandpar Invité, Dim 30 Mar - 18:13 ( #) | Je t'ai tout quoté dans mon message précédent. Il suffit simplement de lire point par point ce qu'on te demande. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Ellac Scotlandpar Le Choixpeau Magique, Lun 31 Mar - 21:50 ( #) | Ellac, tu n'as toujours pas changé tes informations dans l'encadré réservé au joueur malgré le rappel de Daedra, on a été obligés de te demander plusieurs modifications plus ou moins faites et de plus, ta fiche contient un grand nombre de fautes, pour toutes ces raisons je suis donc dans le regret de refuser ta fiche, de manière définitive. |
|
| Re: Ellac Scotlandpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|