BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dante E. Brown - Départ.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Dante E. Brown - Départ. Empty
Message Dante E. Brown - Départ.
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:00 (#)
Pseudo(s): Dante E. Brown
Maisons: Serpentard
Dates Départ/Retour: 27 Mars 2014 à jamais.
Motif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce jour. Mes frères et soeurs, prions le bon dieu... Amen.
Bon okey, je déconne.
Alors voilà, bonjour, bonsoir à vous mes petits chameaux des bois. Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas une absence mais un départ. Comment ça, vous l'aviez compris ? Pffff. Quoi qu'il en soit, en ce moment j'ai perdu l'envie de venir sur Bellum Patronum, j'ai perdu mes repères après de multiples absences de ma part, ainsi que la plupart de mes contacts.

Je vais faire bref, j'ai de l'inspiration pour mon petit Dante d'amour mais, on va dire que je ne me sens pas à ma place sur le forum. Pas de soucis, c'est pas à cause de vous hein, qu'on soit bien clair ! Ca m'énerve un peu de devoir partir mais, c'est ainsi, je l'ais décidée, et puis voilà. Sachez que vous étiez quand même le seul forum rp où j'ai vraiment accrochée, mais vraiment vraiment. Je m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui avaient des liens avec moi, ect, sachez que vous êtes mes petits bambin d'amour que j'aime.

Le grand et maléfique Dante fait sa dernière révérence. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Dante E. Brown - Départ.
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:04 (#)
Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:05 (#)
ME FAIT PAS CES YEUX. FOUTU TOI. QUE TU ES.

Edit : je t'aime ♥️.  Daengelo  Queen Aimy 

Dernière édition par Dante E. Brown le Jeu 27 Mar - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:06 (#)
Potté tu vas me manquer, avek no convo tro b1 aurtografié Potté je te souhaite une excellente continuation Hug Daengelo Potté

EDIT: apparemmentçamarche

Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:08 (#)
je sé je sé cété fun  héhé 

Merci à toi, et j'espère sincèrement la même chose pour vous tous  Daengelo 

ARRETEY FOOOOOOK  Twisted 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 17:09 (#)
Mais allez c'est trop triste, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens. Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 27 Mar - 18:12 (#)
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Salvy vas pleurer partout sans son bourreau personnel.  grr 
On garde contact sur skype, comme d'abb.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 19:07 (#)
GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Mar - 19:39 (#)
MEOOOOOW Michaela et Dante ne pourront jamais être choupinous ensemble. Potté Potté Potté Potté
Enfin, bonne continuation à toi. Daengelo Haww En espérant qu'on te revoit ici un jour... :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Mar - 7:44 (#)
J'aurais aimé l'apprendre autrement vu le temps qu'on a pu passer à se causer sur Skype il y eut un temps mais bon, je te souhaite malgré tout une bonne continuation, le forum te reste évidemment ouvert. ;)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dante E. Brown - Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1