| Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 17:00 ( #) | Pseudo(s): Dante E. Brown Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: 27 Mars 2014 à jamais. Motif:
En ce jour. Mes frères et soeurs, prions le bon dieu... Amen. Bon okey, je déconne. Alors voilà, bonjour, bonsoir à vous mes petits chameaux des bois. Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas une absence mais un départ. Comment ça, vous l'aviez compris ? Pffff. Quoi qu'il en soit, en ce moment j'ai perdu l'envie de venir sur Bellum Patronum, j'ai perdu mes repères après de multiples absences de ma part, ainsi que la plupart de mes contacts.
Je vais faire bref, j'ai de l'inspiration pour mon petit Dante d'amour mais, on va dire que je ne me sens pas à ma place sur le forum. Pas de soucis, c'est pas à cause de vous hein, qu'on soit bien clair ! Ca m'énerve un peu de devoir partir mais, c'est ainsi, je l'ais décidée, et puis voilà. Sachez que vous étiez quand même le seul forum rp où j'ai vraiment accrochée, mais vraiment vraiment. Je m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui avaient des liens avec moi, ect, sachez que vous êtes mes petits bambin d'amour que j'aime.
Le grand et maléfique Dante fait sa dernière révérence. ♥
|
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 17:04 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 17:05 ( #) |
Dernière édition par Dante E. Brown le Jeu 27 Mar - 17:06, édité 1 fois |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 17:06 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 17:08 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 17:09 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Guest, Jeu 27 Mar - 18:12 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 19:07 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Jeu 27 Mar - 19:39 ( #) | |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Invité, Ven 28 Mar - 7:44 ( #) | J'aurais aimé l'apprendre autrement vu le temps qu'on a pu passer à se causer sur Skype il y eut un temps mais bon, je te souhaite malgré tout une bonne continuation, le forum te reste évidemment ouvert. |
|
| Re: Dante E. Brown - Départ.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|