BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

We do not remember days; we remember moments▾ Erin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 19:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erin Liah Diggory
FEAT. Saoirse Ronan
18 ans ϟ Médecine magique, Première année ϟ Une loutre ϟ Sang pur

   

   Nom: Diggory, comme la famille que vous connaissez si bien, en même temps, vu que c'est la sienne, cela semble normal Prénom: Erin Liah Deborah, allez savoir d'où viennent ces prénoms ! Enfin, le premier en tout cas, vu que les deux autres sont tirés des grands-mères Âge et Date de Naissance: 18 ans et 15 avril 1961, donc bientôt 19 ans Nature du sang: Pur, mais des sangs-purs sympas ! Situation familiale:Une grande famille de cinq membres et personne dans son coeur pour le moment Patronus: Une loutre d’Europe toute argentée quand elle sortait de sa baguette, mais maintenant qu'elle est devenue réelle, elle est toute brune et toute douce, un peu moins quand elle se change en hérisson par contre...Miroir du Rised: Sa grand-mère, car elle aurait adoré la voir une dernière fois avant qu'elle ne meurt. Composition de la baguette magique: Orme, plume de phénix, 24.7 cm, souple, très bonne pour les enchantements. Epouvantard: Ca va sembler banal, mais sa famille morte. Etudes Suivies: Médicomagie, elle est en première année (donc 8ème année d'étude) Animal de compagnie: Une chouette effraie qu'elle a depuis son arrivée à Poudlard et qui s'appelle Bilbo, car c'est un monsieur chouette.

   
Caractère
Erin vient d'une famille aimante et soudée, il est donc normal que cette éducation ressorte sur son caractère. Pacifique, elle cherchera d'abord la meilleure solution possible, quitte à se creuser les méninges, pour essayer d'arranger les choses sans avoir à sortir sa baguette. Mais quand cela ne suffit pas, ou quand il faut protéger amis ou famille, elle sera présente, même si elle n'est pas belliqueuse pour un galion, elle possède des idéaux, et les protéger, le plus souvent par des moyens qui sortent de l'ordinaire reste quelque chose d'important pour elle. Elle a très vite su qu'elle voudrait faire médicomage, et elle s'est donné les moyens de ses ambitions, sans pour autant forcer, car très intéressée par la magie autant théorique que pratique, elle ne rechignait -et ne rechigne toujours pas- à l'étude; la bibliothèque est un univers fantastique et beaucoup  sont ceux qui ne prennent pas à sa juste valeur l'amusement que l'on peut trouver dans les livres. Pour autant, elle n'en est pas devenue une ermite et aime à partager avec tout ceux qui le veulent bien les instants de cette vie qu'il faut croquer à pleines dents. Les évènements actuels la troublent, car ils viennent perturber l'ordre qu'elle avait établi dans ses petits projets, mais la vie sans surprises est particulièrement ennuyante et si cette surprenante histoire de patronus la rend absolument ravie, la montée en puissance des mangemorts est un évènement qui la préoccupe. Mais si il le faut elle sera prête à lever sa baguette pour ses idéaux, même si elle se trouvera plus utile à essayer de découvrir des moyens non définitif pour mettre un terme aux agissements de ses ennemis, ou encore même de soigner les siens plutôt que d'être en première ligne.


   
a little something from you.

   
Un peu comme tout le monde, Erin a été surprise par l'arrivée en chair et en os de son patronus. Mais ce fut une surprise plus que positive; déjà car en soit, cela relevait de la prouesse magique, mais en plus car son compagnon étant au final un bout de son âme, ils se sont très vite parfaitement entendus. Son nom est le fruit d'une longue discussion et d'une passion parfaitement avouée de la demoiselle pour le moldu Shakespeare, lequel à, dans son immensité de personnages, un Bénédict. Le patronus n'a jamais eu besoin de beaucoup d'apparences et il s'est vite fixé sur la loutre et hérisson, de temps à autres; l'un pour le côté curieux et joueur qui résident dans l'être d'Erin, l'autre pour son petit côté casanier et très famille, ainsi que pour le côté un peu piquant de son caractère si on la pousse à bout. Aujourd'hui Erin espère que le sortilège touchant les patronus durera à jamais car elle n'imagine plus se séparer de Benedict, et même si certains disent que le sort du ministère est un raté total, elle ne le pense pas, car depuis qu'il est là, elle se sent un petit peu plus en sécurité dans ces temps sombres.


   
You're not a sad story.

   
C’est une petite maison qui est bien plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur. Un peu comme le Terrier voisin, elle semble être fait de bric et de broc, construite et reconstruite au fil des générations, elle est la demeure des Diggory depuis des temps immémoriaux, et chacun à apprit à l’aimer et à ne plus vouloir la quitter. S’y croisent des frères et des sœurs, des cousins, des grands parents et des petits enfants ; à chaque occasion, que ce soit les vacances, un anniversaire ou même Noël, la maison est si pleine qu’elle menace de craquer, surtout quand les Weasley viennent leur rendre une petite visite ! Mais les Diggory aiment cette ambiance, ces grands repas où les plats ne cessent de circuler, où on échange les derniers ragots, où les plus âgés racontent des histoires où se mêlent vérité et exagération aux plus jeunes et où parfois même, des débats explosent tandis que les enfants s’endorment dans leur assiette ou sur les genoux du voisin. La famille a toujours été la chose la plus importante pour eux, avant le sang, avant la magie, avant l’argent, avant tout, et c’est dans cette ambiance de coudes soudés et d’amour qu’est née Erin, c’est là qu’elle a été élevée et qu’elle puise toute son inspiration et sa joie de vivre. Ce n’est pas pour rien qu’imaginer sa famille en danger la terrifie et qu’elle ferait tout pour que cela n’arrive pas.
Elle ne s’est jamais sentie étouffée au sein des Diggory car ses parents ont toujours eu le chic pour savoir quand s’arrêter avant d’en faire trop. Enfant elle adorait passer du temps avec sa Grand-mère paternelle, la seule qu’il lui restait à sa naissance, elle aimait l’écouter parler de milles et une choses, lui raconter tous les cas saugrenus qu’elle avait rencontré à St-Mangouste, comment ils avaient été soignés, mais aussi comment son père était tombé de son balai et avait failli finir en mille morceaux lors d’un match de Quidditch plus que passionnant. Cette sorcière incroyable est morte lors de la première année d’Erin à Poudlard, elle l’a appris par hibou et est restée à pleurer dans la salle commune pendant tout un weekend, dévastée de n’avoir pu lui dire adieu. Mais elle sait que peu importe où se trouve sa grand-mère désormais, cette dernière est fière d’elle, car il faut dire que la jeune Diggory fait tout pour ! Se donner le moyen de ses ambitions tout en profitant de son passage à Poudlard, car sang pur ou non elle a conscience de sa chance, tel fut son but dès lors.
Le détail de sa scolarité semble sans réel intérêt ; comme tous elle a bossé, parfois un peu moins que ce qu’elle avait prévu, parfois en en faisant trop ; elle a fait des bêtises aussi, pêché par gourmandise une fois l’accès à la cuisine découvert, s’est faufilée dans les couloirs après le couvre-feu et a emprunté des livres interdits de la réserve après avoir trouvé le moyen de les faire se taire. Elle a fait exploser ses premières potions, loupé ses premières métamorphoses, car personne n’est parfait, mais s’est vite améliorée et a dû mille fois résister à la tentation d’un petit filtre pour le garçon qui lui plaisait ou de changer un rustre fermé d’esprit et amateur de magie noire en crapaud car c’est tout ce qu’il méritait. Elle a fait gagner des points à sa maison, elle en a fait perdre aussi, mais bien moins. Élève douée, elle ne s’est pourtant jamais reposée sur ses lauriers et l’attraction d’être mademoiselle parfaite ne l’ayant jamais vraiment emportée sur son naturel aussi généreux que curieux, elle n’a jamais refusé un petit coup de pouce envers ses camarades, tout comme elle a pu aller en demander dans les matières qu’elle maitrisait moins, autant pour des raisons familiales qu’inconnues (ah, l’étude des moldus et l’astronomie…), et une fois ses Aspics (belle réussite à ces derniers d’ailleurs) en poche, l’idée de continuer ses études à Poudlard lui a semblé plus que naturel, et son parcours tout autant. D’ailleurs, ce dernier lui semble désormais plus qu’important, car des temps sombres semblent être arrivés sur le monde des sorciers, et sa famille à prit parti dans le combat entre ce qu’un esprit manichéen pourrait appeler les forces du bien et celles du mal ; Erin elle sait que c’est bien plus complexe que ça, que ce conflit va chercher ses sources dans les origines même des sorciers et que n’importe quel bon livre d’Histoire de la Magie pourrait le prouver de milles et une manières, mais c’est aussi le combat de familles et d’idéaux, et dans ce dernier, elle sait parfaitement quelle est sa place.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Diggy & presque 20 ans
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur Bazzart
   ϟ Personnage: Inventé
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
   ϟ Présence: 4/7 jusqu'au 19 avril, après, comme Dobby, je suis liiiiiiiiiiibre
   ϟ Une remarque?  :3   


Dernière édition par Erin L. Diggory le Lun 31 Mar - 23:22, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 19:59 (#)
Médecine Magique Haww

Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:07 (#)
SAOIRSE. Brille Brille

Bienvenue ! :moa:
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:12 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Bonne chance pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:12 (#)
Bienvenue sur le forummm  :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:20 (#)
Bienvenue ! :moa:Brille
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:28 (#)
Merci vous tous  Daengelo 
Vous êtes tous canons sur ce forum  uh ! bave 
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:44 (#)
Bienvenuuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:47 (#)
Bienvenue sur le forum Brille

Et une DIGGORY bave
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:52 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuue **
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 20:55 (#)
Merci à tous  :3 
(J'avais tout fucké le sujet en foirant ma signature, mais personne n'a rien vu donc ça va  What a Face )
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 21:25 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 21:54 (#)
Bienvenuuuue Brille
Bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 22:16 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Invité, Lun 31 Mar - 22:23 (#)
Ca c'est ce qu'on peut appeler des salutations sexys  bave 
Merci  Daengelo 
Contenu sponsorisé
We do not remember days; we remember moments▾ Erin Empty
Message Re: We do not remember days; we remember moments▾ Erin
par Contenu sponsorisé, (#)
 

We do not remember days; we remember moments▾ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» some days, you are a shipwreck, some days a tidal wave—always something too big for your trembling bones. (anthony)
» Erin O'Brien
» Erin ▾ We're all stories in the end
» Erin L. Diggory - Indeterminée
» Erin L. Diggory - 1er Juin

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches