BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maisc'estquoiça
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
maisc'estquoiça Empty
Message maisc'estquoiça
par Invité, Mer 2 Avr - 14:42 (#)
Juste pour signaler, le sujet des particularités moldues est verrouillé (je ne peux donc pas recenser celle d'Ophis), est-ce normal ? Ai-je loupé le fait qu'on a plus le droit de jouer un personnage handicapé ? :lilah: Le problème semble s'être réglé tout seul, par magie. Dae Je peux à présent y poster. Sky

Et le lien dans le sujet de validation, pour prévenir si on accepte que le prénom et nom soient doublables ou non donne sur les particularités moldues (je sais me retrouver dans le forum, mais j'aime quand tout est bien carré). Hide De plus, le sujet questions et suggestion est verrouillé... c'est pour nous obliger à faire des post plutôt que de tout mélanger dedans ? :y

Igor

EDIT PLUS CLAIR : le lien menant aux noms et prénoms à réserver donne sur le lien pour répertorier les maladies moldues. Le lien menant aux maladies moldues donne, lui, sur le vieux sujet verrouillé des maladies moldues. Haww 
Invité
Invité
Anonymous
maisc'estquoiça Empty
Message Re: maisc'estquoiça
par Invité, Mer 2 Avr - 17:48 (#)
OMG je vais réparer tout ça avant que les Strallahan ne voient ça, elles risqueraint l'infarctus ! GNOE
Merci ! Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
maisc'estquoiça Empty
par Guest, Mer 9 Avr - 19:07 (#)
Je passe derrière, puisque le petit « souci » est du même ordre que ceux désigné par Era, mais le lien menant a l'intrigue sur le message d'accueil nous dirige sur l'ancien sujet. (Celui du camp, qui se trouve dans le nox.) Idem pour le lien dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais Euh ! (J'ai cherché partout pour retrouver le sujet du coup Pantémort) Il est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
(Oui, je vous ai laissé les liens, mais seulement pour vous aider à aller plus vite, non pas que je crois que vous ne soyez pas capable de le faire hein. RIP)

Voilà et merci ! Daengelo
Contenu sponsorisé
maisc'estquoiça Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

maisc'estquoiça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox