| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Lun 21 Avr - 13:32 ( #) | |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Lun 21 Avr - 16:54 ( #) | Merci à vous pour cet accueil très chaleureux ♥. La fiche est énorme, en effet, désolée )x. D'ailleurs à propos de l'histoire je me suis permise de l'arrêter sans une vraie partie traitant de son apprentissage de la magie, étant donné que ça aurait rajouté des trucs pas vraiment utiles - ni très intéressants - sur une fiche déjà trop longue xD.
J'ai encore deux trois trucs à ajouter et après ça devrait être bon 8B. |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Lun 21 Avr - 17:56 ( #) | Ta fiche... Mais... Mais... Bienvenuuuue~ |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Lun 21 Avr - 23:16 ( #) | j'ai peeeur rebienvenue |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Lun 21 Avr - 23:21 ( #) | Ta fiche Hoaw Rebienvenue si j'ai tout compris ! |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Guest, Mer 23 Avr - 16:19 ( #) | |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Sam 26 Avr - 9:39 ( #) | Bienvenue Ton avatar est un peu flippant |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Invité, Dim 27 Avr - 17:36 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: h e n r y l e e l u c a s; i am the devil and i'm here to do the devil's workpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|